Souhaits pour le MQL5 - page 123

 

Créez un thème "Les souhaits pour le testeur en MT5", car tout le monde l'attend et il y aura beaucoup de souhaits...

Pour moi personnellement, ces souhaits sont les suivants :

- le niveau de sensibilité de l'algorithme génétique - plus ce niveau est petit, plus la sélection est détaillée

- plus de conditions pour la sélection (tri), y compris la formule dérivée personnelle !!!

- Activation/désactivation des cellules (aperçu bidimensionnel) pendant l'optimisation pour se débarrasser des passages manifestement inutiles

- Si vous voulez arrêter l'optimisation et la sauvegarder pour pouvoir la reprendre plus tard, vous devez la sauvegarder toutes les 5 minutes pour vous protéger des défaillances.

- possibilité de spécifier des paramètres liés, c'est-à-dire qui dépendent les uns des autres, afin que le testeur comprenne que ce n'est pas un mais deux ou trois paramètres qui sont appariés, et qu'il ne perde pas de temps à chercher ce qui est apparié avec quoi...

- possibilité de détacher le testeur de la fenêtre principale, car il n'y a souvent pas assez de place, et pour le deuxième moniteur il faut mettre le deuxième MT, (et en général il faut un bouton pour ouvrir le graphique dans une fenêtre séparée)

- activation de la publication sur votre site web à chaque nouveau sommet du passage (car vous devez écrire une telle chose pour chaque EA)

- non pas deux, mais trois couleurs ou plus pour un aperçu bidimensionnel, avec réglage des niveaux de transition pour chaque couleur

- choix du signal sonore pour chaque nouveau pic de la passe (on se lasse à chaque fois que l'on se trémousse : "bon, est-ce qu'il y a...")

 
Shurik740 >>:

- возможность отсоединить тестер от основного окна, т.к. места часто не хватает, и для второго монитора приходится ставить второй МТ, (да и вообще нужна кнопка открыть график в отдельном окне)

Vous pouvez également faire en sorte que les fenêtres Tester et Toolkit se déclenchent.

C'est-à-dire que lorsque vous allumez le testeur, l'autre disparaît... et vice versa...

 

Les icônes manquent, comme les cercles, les triangles, etc., alors ajoutez-les.

ou permettre de les ajouter ou de les modifier soi-même.

 

Vous devriez avoir une torche qui s'allume lorsque vous vous connectez à un vrai compte. J'ai perdu beaucoup d'argent plusieurs fois parce que je mélangeais les comptes......

Si vous ne savez pas comment utiliser le robot de trading, n'hésitez pas à utiliser le robot de trading. Je voudrais que le terminal affiche le message "Attention ! Le travail est en cours sur un compte réel ! !!".

Vous pouvez, bien entendu, désactiver la notification si vous le souhaitez.

 

Ouais... Beaucoup de relecture, désolé de m'immiscer dans la conversation, mais juste une question et c'est parti : le verrouillage est-il acceptable ou non dans MT5 ?

 

Le souhait du commerçant :


1) Franchement, je suis très surpris que seule la cinquième version ait ajouté la possibilité de déplacer le profit/stop.
Les commandes peuvent être déplacées à l'aide de la souris. À mon avis, cette fonctionnalité était réclamée à cor et à cri dans les quatre versions précédentes.
Je continue à me demander pourquoi il n'est toujours pas possible d'ouvrir une position avec des paramètres prédéfinis
(volume, pips pour les ordres stop et profit) en un seul clic
. Vous pouvez le faire avec deux, mais à la suite ;-)
Je sais, je sais que vous pouvez mettre un bouton sur un graphique...

2) J'aimerais pouvoir faire "glisser" un graphique avec la souris à l'intérieur de la fenêtre dans n'importe quelle direction.

Je considère ces deux éléments comme des "must have" pour prétendre au titre de meilleur produit de sa catégorie.
J'ai ouvert un compte avec un courtier occidental, uniquement parce que des choses aussi simples mais très utiles ont été implémentées depuis longtemps dans leur plateforme (plus COM et Java API).



Le souhait du programmeur :


Le langage intégré est très bon, mais j'aimerais avoir un environnement plus ouvert.
Fournir au moins la possibilité de rappeler des fonctions.
Des choses comme les interfaces COM avec une interface d'application racine pour le contrôle externe et la récupération de données, je n'en rêve même pas.
La langue manque cruellement de structures ou d'enregistrements.
Dans la version 4, les données n'existaient pas séparément de leur représentation graphique (corrigez-moi si je me trompe).
En d'autres termes, lier la logique métier à la représentation visuelle des données me semble très étrange.
Je pense que les pogrammers me comprendront. J'espère que la version 5 fera quelques pas vers l'architecture classique -
data, business logic, visual representation.
Pourquoi, pourrait-on se demander, un robot aveugle (logique métier) a-t-il besoin de représentations visuelles de graphiques et d'indicateurs?

Comme vous pouvez le constater, mes souhaits et mes espoirs (soulignés) sont très modestes, mais j'ai vraiment envie de lui donner un 5+ au lieu d'un 4.

Étant réaliste, je n'ai pas énuméré beaucoup d'autres désirs.

Meilleurs vœux,
Igor.
 
Je voudrais une fonction de chaîne


= UPPER( sStr )
= LOWER( sTrs )
= ESPACE( x )
 
YuraZ >>:

Холелось бы функции работы со строками

= UPPER( sStr )
= LOWER( sTrs )

Voulez-vous dire ces fonctions ?

 
Je soupçonne que mes souhaits sortent un peu du domaine de la fantaisie, mais je vais quand même vous les donner :
1. Une version Linux du terminal.
2. un langage de script plus simple et plus fonctionnel (à la python ou lua)
 
xtonic >>:
Подозреваю что мои пожелания из разряда фантастики, но все же их озвучу:
1. Версия терминала под линукс.
2. Более простой и функциональный скриптовой язык (а-ля python или lua)

1. Pieds et mains en faveur !

Dans quelle mesure les MQL peuvent-ils être plus faciles/améliorés ?

Raison: