apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 144

 
7Konstantin7:

Tout peigner mon graal :)

j'ai commencé la modification hier :) dans 10 jours pour de vrai


Un "état d'esprit" familier.

Je pense que beaucoup de gens ici sont passés par là, plus d'une fois.

 
7Konstantin7:

Tout peigner mon graal :)

j'ai commencé la modification hier :) dans 10 jours pour de vrai

Kostya, tu es quoi, un loser ? Vous avez écrit "Le Forex est le mal" il y a une semaine ou deux.
 
moskitman:

Bien sûr que c'est mal) mais je n'abandonne pas pour autant :) presque 5 ans de lutte, en été je n'ai que du repos, sinon je suis devant mon ordinateur :D

Au fait :D Je vais avoir 25 ans demain.

 
7Konstantin7:
Il y a une part de vérité dans tout cela :-) mais quand même, de tels tirages et ainsi de suite, le trading n'est pas aiz) plus comme des rêves, comme du trading.


Quel genre de tirage de rêve ? :-)

Les retraits sont minimes, le trading est conservateur. Lisez les fils de discussion sur les liens et regardez en particulier le "Quasi-arbitrage trading" sur les comptes du concours de Leonid au dernier lien...

Tout est bon pour les investisseurs "sérieux" - ces comptes ne sont pas destinés aux kamikazes, c'est-à-dire qu'ici le rendement peut atteindre 50 à 100 % avec des prélèvements minimes, enfin, modérés !

Kostyan, il est temps d'atteindre un niveau normal de rentabilité et de ne pas se creuser la tête sur les 100% par mois ! :-) Si c'est le cas, tu ferais mieux d'emmener ton pognon au MMM2012, ils promettent 55% par mois pendant un trimestre.

J'ai moi-même un trimestre qui se termine là le 15.12.2012... :-)

 
Roman.:

Bon, peut-être que je suis un peu effronté :-) chacun a ses propres opinions)

Mmmm 2012 pas ça, pour moi c'est plus important de trouver une méthode rentable, donc c'est mieux de miser sur le réel).

je suis au moins proche) de telles images que je dessine sur la démo :D très peu de gens savent dessiner, je vais continuer à essayer :D

 
moskitman:
Kostya, tu es quoi, un loser ? Vous avez écrit "Le Forex est le mal" il y a une semaine ou deux.
Et toi, Andrew, qu'est-ce que tu en penses ? Le Forex est-il un mal ?
 
7Konstantin7:

Bien sûr que c'est mal) mais je n'abandonne pas pour autant :) presque 5 ans de lutte, en été je n'ai que du repos, sinon je suis devant mon ordinateur :D

Au fait :D Je vais avoir 25 ans demain.

Ce n'est pas si mal. Je ne suis pas encore sur le marché des changes. Je n'ai pas perdu de comptes démo ou réels parce que je n'en ai pas ouvert).
 
kakin:
Pas mal. Je ne suis pas encore sur le marché des changes. Je n'ai pas perdu de comptes démo ou réels parce que je n'en ai pas ouvert).
Quand allez-vous commencer ?) peut-être pas ? Si j'avais su que cela durerait tant d'années et que l'on ne savait toujours pas ce qui allait se passer, je n'aurais même pas commencé.
 
 
7Konstantin7:
Quand allez-vous commencer ?) peut-être n'êtes-vous pas obligé de le faire ? :D
Tu devrais, Fedya, tu devrais ! ) Je suis très intéressé par cette figurine. Je l'étudie depuis environ deux semaines déjà et je suis capable d'écrire des indices et des hiboux pour tester... Je vais chercher un méga-système ! Si je ne le trouve pas, tant pis pour lui. Mais le processus de recherche m'intéresse aussi ! Je rêve déjà d'immobilier à Miami ;))
Raison: