et encore dll et marché - page 5

 
Nikolai Karetnikov:

ce serait une perte de temps.

Ma chouette prépare simplement le texte pour qu'il soit lu par le moteur intégré au vent.

si vous ne voulez pas écrire en C++, écrivez en JScript, JavaScript, Python - plus de possibilités, la demande de matériel d'apprentissage est encore plus grande

J'ai fait une recherche sur VBScript avant d'écrire la note - je ne l'ai pas trouvé, c'est un langage très rare maintenant, mais je peux me tromper.


mais sur le sujet du sujet - seulement des articles, pas de places de marché, laissera l'administrateur lire le matériel, il peut être utile, au moins pour la perspective

 
Igor Makanu:

si vous ne voulez pas écrire en C++, écrivez en JScript, JavaScript, Python - les possibilités sont plus nombreuses, la demande de matériel de formation est encore plus grande

J'ai cherché sur Google avant d'écrire le classement VBScript - je ne l'ai pas trouvé, c'est un langage très rare maintenant, mais je peux me tromper.


mais sur le sujet du sujet - seulement des articles, pas de Marketplace, si l'admin passe le matériel que je vais lire, il peut être utile, au moins pour les perspectives

D'ailleurs, vous pouvez le faire avec WebRequest. Au moins par l'intermédiaire de Yandex (Alice, rubriques et services délirants). Google a probablement la même Rest-API.

 
Igor Makanu:

Pour moi, l'idée de commander un terminal avec des commandes vocales ou d'écouter ce que fait EA ressemble à une sorte de névrose sur le point de se transformer en une forme compliquée de psychose ou de maladies connexes.

)))

imho, seulement pour se moquer des possibilités de la technologie


ZS :

J'utilise OK-Google sur le téléphone, recherche pratique, pratique, probablement un PC pour utiliser le multimédia ou surfer sur Internet.

mais que puis-je dire au terminal ? ouvrez un ordre ! le prix va plus vite à la prise ! WOW, WOW !

Toute entreprise repose sur deux "éléphants" : le client et le produit. Ils sont inextricablement liés. Il importe peu que l'interface vocale soit nécessaire ou non dans le commerce, ce qui compte c'est qu'elle suscite l'intérêt des utilisateurs. Le marketing consiste à promouvoir les besoins des clients qui doivent être périodiquement stimulés par la nouveauté de l'offre, sinon le client sera déçu et partira. Le problème du marketing est qu'il n'y a qu'un seul critère d'évaluation d'un produit - la rentabilité - mais il a une durée de vie courte. Il s'avère donc qu'en tant qu'entreprise, les produits marketing sont comme des mites d'un jour. Je voyais le défi comme étant de multiplier les critères d'évaluation de l'EE en les rendant fonctionnellement avancés, mais l'acheteur s'est avéré être tellement "claqué" que tout cela n'a servi à rien. Nous pouvons dire que les acheteurs du marché sont des pique-assiettes purs et durs sans aucun signe d'imagination, et les produits qui leur sont destinés doivent être appropriés - marteaux et clubs...
 
Maxim Kuznetsov:

D'ailleurs, vous pouvez tout simplement utiliser WebRequest pour ce faire. Au moins par l'intermédiaire de Yandex (Alice, rubriques et services délirants). Google a sûrement la même Rest-API.

Je pense que vous avez donné une grande idée gratuitement !

Mais je pense que c'est plus rapide et plus facile à faire en Python maintenant, et le terminal peut exécuter des scripts.

 
Igor Makanu:

Je pense que vous avez donné une grande idée gratuitement !

Mais je pense que c'est plus rapide et plus facile à faire en Python maintenant, et le terminal peut exécuter des scripts !

C'est adorable !https://www.mql5.com/ru/forum/338204

J'ai posé exactement la même question à partir de mon autre compte).

Il s'est avéré qu'il est plus facile de démarrer le moteur vocal avec une chaîne VBS triviale. Je n'ai même pas besoin de programmer en Visual Basic lui-même. C'est donc cette variante qui a été choisie, car je n'avais même pas pensé au Marché à ce moment-là.

S'il existe des exemples d'appels par WebRequest, je suis tout à fait d'accord ! ) Vous en avez ?

голосовой индикатор
голосовой индикатор
  • 2020.04.21
  • www.mql5.com
День добрый! Каким образом можно было бы реализовать голосовой индикатор...
 
Реter Konow:
Toute entreprise repose sur deux "éléphants" : le client et le produit. Ils sont inextricablement liés. Qu'une interface vocale soit nécessaire ou non dans le commerce ne change absolument rien, ce qui compte c'est qu'elle suscite l'intérêt des utilisateurs. Le marketing consiste à promouvoir les besoins des clients qui doivent être périodiquement stimulés par la nouveauté de l'offre, sinon le client sera déçu et partira. Le problème du marketing est qu'il n'y a qu'un seul critère d'évaluation d'un produit - la rentabilité - mais il a une durée de vie courte. Il s'avère donc qu'en tant qu'entreprise, les produits marketing sont comme des mites d'un jour. Je voyais le défi comme étant de multiplier les critères d'évaluation de l'EE en les rendant fonctionnellement avancés, mais l'acheteur s'est avéré être tellement "claqué" que tout cela n'a servi à rien. Nous pouvons dire que les acheteurs du marché sont des pique-assiettes purs et durs sans aucun signe d'imagination, et les produits qui leur sont destinés doivent être appropriés - marteaux et clubs...

90% d'entre eux le sont, tu as raison.

 

Vous tapez "text to speech" dans un moteur de recherche et les premiers liens mènent à ces services et à Rest-API.

Les protocoles sont gérés, mais WebRequest et JSon vous seront expliqués au fur et à mesure des problèmes.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous tapez "text to speech" dans un moteur de recherche et les premiers liens mènent à ces services et à Rest-API.

Vous comprendrez les protocoles, mais WebRequest et JSon vous en parleront au fur et à mesure.

tout seul ))))

 
Nikolai Karetnikov:

encore une fois tout seul ))))

Vous développez un produit payant, vous n'avez donc pas le choix : vous devez faire le gros du travail.

ZS : tout de même compliquée de filage de bicyclette - apprendre à attacher des ressources, comme des ressources attacher la voix 1-9 et "-teen" et ainsi de suite et puis par PlaySound () jouer les ressources - je pense que dans l'aide d'un tel exemple dans la section des ressources nécessaires options pour la prononciation des chiffres peuvent être vus dans le navigateur, je Navitel sur le téléphone a vu tous les fichiers sonores, je soupçonne eux-mêmes des enregistrements de voix devraient être librement disponibles - si non, votre script pour générer et enregistrer - je pense que Microsoft ne sera pas offenser ))))

 
Igor Makanu:

Comme vous développez un produit payant, vous n'avez pas le choix : c'est à vous de faire le travail.

ZS : tout de même compliqué vélo filature - apprendre à attacher des ressources, comme les ressources attacher les voix 1-9 et "-teen" et ainsi de suite et puis par le biais de PlaySound () jouer les ressources - je pense que dans l'aide d'un tel exemple dans la section des ressources, les options nécessaires pour la prononciation des chiffres peuvent être trouvés dans le navigateur, j'ai vu tous les fichiers sonores dans Navitel sur le téléphone, je soupçonne que les enregistrements des voix devraient être librement disponibles - si non, alors votre script pour générer et enregistrer - je pense que Microsoft n'a pas offensé ))))

Non, je n'ai pas fait un vélo complexe. Maintenant, la méthode de la classe CIntSpeech obtient une chaîne de caractères, par exemple : "Dollar Futures 72800" et le fichier vbs déclenche sa prononciation. Je pense joindre au lieu de tout ce bazar avec DLL copiant le texte dans vbs et l'exécutant par shellexecute, appel web google translate la même chaîne.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
  • www.mql5.com
Структура является набором элементов произвольного типа (кроме типа void). Таким образом, структура объединяет логически связанные данные разных типов. Объявление структуры Имя структуры нельзя использовать в качестве идентификатора (имени переменной или функции). Следует иметь ввиду, что в MQL5 элементы структуры следуют непосредственно друг...
Raison: