Exotérique, psychologie pour le trading. - page 30

 

J'ai découvert que ce n'est pas du tout Kozma Prutkov, mais Alexei Tolstoy et les frères Zhemchuzhnikov (trois d'entre eux !).

Ils trompent le peuple !

 
Aleksander:

Aujourd'hui, la leçon a été dure. J'ai demandé au Professeur - comment faire pour toujours faire la bonne chose ?

Ce à quoi il a répondu : "Vous m'ennuyez déjà ! Pourquoi tu t'en prends à moi ?".

Pour la deuxième journée, j'ai essayé de saisir le sens caché de son expression allégorique ...


vous devriez écrire - "Hier était une dure leçon...".

Sinon, le deuxième jour est mal compris.

;)

 

J'ai lu sur la visualisation créative.

Le nom est un peu fantaisiste.

Il s'avère que vous devez simplement vous imaginer avec ce dont vous avez besoin dans vos mains.

J'ai longtemps réfléchi à ce que je devais souhaiter... et s'est endormi.

 
Aleksander:
Non - une fois que vous aurez atteint cet état d'immobilité (pendant cette durée), vous connaîtrez le sens de l'existence... et vous n'en aurez rien à foutre de savoir où et comment les citations se déplacent...
Attendez une seconde, qu'en est-il de "pour le commerce" ?
 

Lisez Feng Shui. Intéressant.

J'ai tout déplacé dans l'appartement selon le livre. Ma mère était très en colère quand elle est arrivée. Un désordre, a-t-elle dit.

Elle ne comprend rien au Feng Shui. Nous avons discuté et discuté toute la soirée.

Que, selon le Feng Shui, l'énergie dans l'appartement est mauvaise.

J'ai probablement mis quelque chose de mal quelque part. Tout est conforme au livre, cependant.

C'est bizarre...

 
alexx_v:
Attendez une seconde, qu'en est-il de "pour le commerce" ?

Vous allez faire bouger les cotiers avec votre esprit))
 
alexx_v:
Attendez une seconde, qu'en est-il de "pour le commerce" ?

et pour le commerce - Psychologie...

il est dit que l'exotérisme, (virgule) est un sujet séparé,

Psychologie pour le trading. (tcc)

---

Donc, c'est ce sur quoi je peux écrire... c'est ce sur quoi j'écris :-) - Je suis plus intéressé par l'exotérisme ... donc je le couvre ... mais la psychologie n'est pas mon truc :-)

avec moi, c'est plus facile... Je n'ai eu aucune pensée, aucune réflexion, aucun souci, aucune coloration émotionnelle des événements - je ferme une position avec un profit... :-)

 
Rorschach:

Vous allez déplacer les kotirs avec votre esprit))
voici la partie délicate.... vous n'avez pas besoin de "déplacer" votre tableau de cotation directement... mais à travers des paires corrélées - comme pour Eura ce sera Chif et Pound... visualisez la direction que vous voulez... et en 40 minutes, votre prix ira là où vous le souhaitez...
 

J'ai essayé d'effacer mon histoire personnelle. Une chose subtile, difficile à comprendre.

Dieu merci, un nouvel officier du commissariat est passé.

À ses questions, j'ai répondu fièrement que je n'avais pas de nom, pas de parents, pas de biographie.

...

J'ai rencontré des gens inhabituels dans la cellule. Ils m'ont demandé ce qui m'attendait et je leur ai dit que j'avais effacé mon histoire personnelle.

J'ai passé le reste de la nuit à leur raconter exactement ce que j'avais effacé, en me rappelant tous les détails de ma biographie, jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher à la maison.


Elle se battait encore, mal. Non, il y avait clairement un problème avec le Feng Shui de la maison...

 
Aleksander:
il y a une subtilité ici.... vous n'avez pas besoin de "déplacer" votre tableau de cotation directement... mais par le biais de paires corrélées - comme pour l'eura ce sera le chif et la livre.... visualisez la direction que vous voulez... et en 40 minutes, votre prix ira là où vous le souhaitez...

Plus les gens essaient de faire bouger les euras dans différentes directions en même temps. )) Je plaisante, le message "...et vous vous foutez de savoir où et comment le prix évolue..." est clair, nous y travaillons.
Raison: