Souhaits pour le MQL5 - page 119

 
Sera-t-il possible d'exporter-importer les cotations vers des fichiers texte, car j'ai mon propre historique multi-devises sans trous et bougies glitchy sur MT4, je voudrais le pousser dans MT5 pour tester les indicateurs multi-devises?
 
zhurs >> :

Bonjour, lorsque j'ai transféré MT5 d'un système à un autre (c'est-à-dire sans l'installer), il ne démarre pas.

Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec MT4.

Je ne peux pas installer de nouveaux programmes sur mon bureau, c'est trop important, je ne peux rien y faire.

Le transfert devra être effectué sur des systèmes Windows Vista et Windows 7.

Pouvez-vous me conseiller sur ce qui peut être fait dans ce cas ?

Oui, il y a un tel problème. Je l'ai installé au travail en copiant le dossier personnel - cela ne fonctionne pas. Plus précisément, le terminal et l'éditeur démarrent,

mais les programmes ne se compilent pas. L'éditeur prétend compiler quelque chose, il tient un journal et signale les erreurs.

Sauf que le code compilé ne s'affiche pas dans le terminal. Il n'apparaît nulle part. J'ai cherché

tout l'ordinateur - il n'y a pas de fichiers .ex5 compilés. Le compte a des privilèges d'administrateur.

Je soupçonne que d'autres comptes de domaine sur cet ordinateur sont "en faute", ou quelque chose comme ça.

Correction simple, mais pas agréable - j'ai mis une machine virtuelle et tout a fonctionné comme il se doit. C'est comme ça que je travaille, je ne peux pas faire autrement.

Système Windows xp sp3 à la fois hôte et invité.

 
joo >> :

Oui, j'ai un tel problème. Je l'ai installé au travail en copiant le dossier personnel - cela ne fonctionne pas. Plus précisément, le terminal et l'éditeur démarrent,

mais les programmes ne se compilent pas. L'éditeur fait semblant de compiler, il tient des registres et signale les erreurs.

Sauf que le code compilé ne s'affiche pas dans le terminal. Il n'apparaît nulle part. J'ai cherché

à l'ensemble de l'ordinateur - il n'y a pas de fichiers .ex5 compilés. Le compte a des privilèges d'administrateur.

On soupçonne que d'autres comptes de domaine sur cet ordinateur sont "à blâmer", ou quelque chose comme ça.

Correction simple, mais pas agréable - j'ai mis une machine virtuelle et tout a fonctionné comme il se doit. Je travaille toujours de cette façon, je n'ai pas d'autre moyen.

Système Windows xp sp3 à la fois hôte et invité.

Les problèmes liés à MT5 sont abordés ici : https://www.mql5.com/ru/forum/121010.

Veuillez leur faire savoir s'ils vont résoudre ce problème.

 
Henry_White >> :

Veuillez ajouter aux fonctions ObjectFind et ObjectDelete la possibilité de travailler avec des masques tels que : *, ?

Enprincipe, bien sûr, seul ObjectFind peut être utilisé .S'il est nécessaire de conserver la compatibilité ascendante, la première fonction doit être laissée inchangée et l'ensemble doit être complété, par exemple , parObjectFindM (recherche multiple).

Exemple : nous devons trouver les étiquettes de texte qui commencent par "Signal".

Implementation : Renvoie le nom du premier objet trouvé (ou le handle, mais cela nécessite d'autres fonctions qui peuvent le gérer).

Notation : ObjectFindM("Signal* ");

Exemple : vous voulez supprimer de la fenêtre "0" uniquement les étiquettes de texte qui commencent par "Signal".

Notation : ObjectDelete(0,"Signal*");


Addendum :

Ce serait également une bonne idée d'ajouter un type d'objet graphique (OBJ_LABEL etc.).

 

Il y a beaucoup de questions sur le forum concernant l'accessibilité des séries chronologiques.
La principale difficulté lorsqu'on travaille avec des séries chronologiques est la suivante.
Lorsque l'on demande des données pour une période donnée, on ne sait pas quand les données seront "prêtes" après la demande.
De toutes les explications et discussions, il n'y a toujours pas de compréhension claire de la façon de travailler avec les séries chronologiques.

Il existe une suggestion à ce sujet.

Je propose de créer un événement qui se produira lorsque les données seront disponibles.
C'est-à-dire. Nous faisons une demande pour un certain délai. Le gestionnaire interne du metatrader commence à traiter les données.
Au moment où le gestionnaire termine le traitement des données, l'événement : Les données sont disponibles pour l'utilisation est déclenché.

Il peut s'agir d'une sorte d'énumération ou de l'affectation d'une valeur à une variable. Ou autre chose. Ça n'a pas d'importance.
Le plus important est qu'il est possible de spécifier quand les données de la période demandée seront disponibles.

Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire d'appliquer un Slip, ou dans une boucle de sonder la disponibilité de la série temporelle, ou d'une autre manière exotique d'essayer d'obtenir le moment de la disponibilité de la série temporelle.

 
nen >> :

Je propose de créer un événement qui aura lieu lorsque la disponibilité des données se produira.

>> Je soutiens cela. Mais cela a déjà été suggéré, je pense.

 
J'aimerais voir dans MT5 la possibilité d'un terminal multi-moniteur, c'est-à-dire que les fenêtres peuvent être déplacées d'un moniteur à l'autre si plusieurs moniteurs sont connectés... ceci s'applique également à l'onglet des nouvelles.
 

Pas tout à fait au bon endroit ... J'ai un souhait pour MT5, pas pour MQL5. Les divisions de la grille doivent être des multiples de nombres ronds et encore plus de points. Ce n'est pas difficile à faire. Je vous en remercie d'avance. Vous pouvez le faire dans MT4 dans le cadre de la correction des bogues.

 

Deux jours à tourner et à retourner dans tous les sens, et je vais à nouveau proposer un "mot de passe maître (admin)".

et l'introduction d'un système d'accès aux comptes en trois étapes et demie...

1. master, un mot de passe connu seulement du propriétaire, peut TOUT faire !

2. trader, un mot de passe qui permet à l'utilisateur de trader, mais pas plus.

3. l'investisseur, le mot de passe autorise l'accès au compte,

Ce mot de passe peut être donné par le magicien sous deux variantes, généralement la même que maintenant, ou avec dissimulation du vrai nom.

(oiseau habituel, l'attribution du mot de passe d'investissement au lieu du nom est donné code numérique indiqué par l'assistant).


En outre, lors de l'attribution du mot de passe d'un trader, il est possible de définir des restrictions...

 
kombat >> :

Deux jours à tourner et à retourner dans tous les sens, et je vais à nouveau proposer un "mot de passe maître (admin)".

et l'introduction d'un système d'accès aux comptes en trois étapes et demie...

1. master, un mot de passe connu seulement du propriétaire, peut TOUT faire !

2. trader, un mot de passe qui permet à l'utilisateur de trader, mais pas plus.

3. l'investisseur, le mot de passe autorise l'accès au compte,

Ce mot de passe peut être donné par le magicien sous deux variantes, généralement la même que maintenant, ou avec dissimulation du vrai nom.

(oiseau habituel, l'attribution du mot de passe d'investissement au lieu du nom est donné code numérique indiqué par l'assistant).


En outre, lors de l'attribution du mot de passe du trader, il est également possible de définir des restrictions...

Il devrait être possible de définir un délai pour le mot de passe d'investissement afin qu'aucune transaction ne soit diffusée.

Raison: