De l'idée au projet de loi. - page 2

 

Bons résultats. Quel est votre risque, c'est-à-dire le pourcentage de votre solde que vous utilisez pour ouvrir des transactions ? Indiquez au moins de quel domaine provient votre conseiller expert : basé sur des indicateurs intégrés, votre propre indicateur, un réseau neuronal ou un modèle mathématique du marché ?

 
gpwr писал (а):

Bons résultats. Quel est votre risque, c'est-à-dire le pourcentage de votre solde que vous utilisez pour ouvrir des transactions ? Indiquez au moins de quel domaine provient votre conseiller expert : basé sur des indicateurs intégrés, votre propre indicateur, un réseau neuronal ou un modèle mathématique du marché ?


Les tests ont été effectués avec un lot constant, si vous testez avec un pourcentage de risque d'équilibre, le testeur n'a pas assez de chiffres. Disons que le compte n'est pas limité à 1000 lots.

Je peux l'utiliser pour tester avec un risque, mais c'est juste pour le spectacle.
Je n'ai pas eu une seule erreur dans mon code, pas une seule erreur dans les journaux, je me demande simplement qui essaie de tromper qui - moi ou le testeur.
C'est pourquoi je cherche des méthodes de test différentes.

Je l'ai essayé avec tous les paramètres, à la fois avec des prix ouverts et des points de contrôle.

Un certain nombre d'indicateurs qui me sont propres.

Rapports détaillés ci-joints.
Dossiers :
mts.zip  20 kb
 

Si la taille des transactions est constante, les résultats sont vraiment étonnants. Dans ce cas, le solde augmente arithmétiquement au fil du temps. Si l'on utilise le % du solde des transactions, la croissance sera géométrique. C'est-à-dire qu'au lieu de Balance*(1+N*a), vous obtiendrez Balance*(1+a)^N, où Balance=10 000 $ - le solde initial (dépôt), a - le profit moyen de chaque transaction en % du solde initial et N - le nombre de transactions. D'après vos résultats : Solde*(1+N*a)=110 000 $ en 2 ans avec un nombre de transactions d'environ N=1000. Nous obtenons a=0,01. En passant ensuite à la taille de la transaction en % du solde actuel, votre solde augmentera jusqu'à Solde*(1+a)^N=10 000*1,01^1000=209 millions de dollars en deux ans. Félicitations ! Commencez à négocier sur le réel. Pourquoi demander aux gens ce qu'ils pensent de vos résultats, sauf bien sûr s'il s'agit d'une publicité.

 
C'est impressionnant ! Il serait formidable que les résultats des tests de la démo soient affichés quelque part sur Internet pour que le public puisse les consulter en temps réel. Les gens seraient intéressés de voir comment fonctionne un tel système unique.

Si ce n'est pas un secret, quel est le bénéfice moyen par transaction en pips pour chacune des devises ? Et quel est le nombre moyen de transactions par jour ?
 
solandr писал (а):
Quel est, si ce n'est un secret, le bénéfice moyen par transaction en pips pour chacune des devises ? Et quel est le nombre moyen de transactions par jour ?

Cette question n'a pas encore été étudiée en profondeur. Nous devrions recueillir l'historique des transactions dans un compte démo ou réel pour être plus précis.
Bien sûr, nous pouvons utiliser le Strategy Tester pour calculer les valeurs ci-dessus, mais nous n'avons pas encore le temps.

J'ai trouvé la bonne entrée sur le marché et je cherche maintenant la bonne sortie.

Je n'écrirai qu'une seule fois pour tous ceux qui s'intéressent à l' e-mail : hidden@hidden-system.ru et à toutes les questions sur ce que et comment il est organisé pour y écrire.
N'élevez pas de messages non pertinents dans la branche.

Répondre à la branche qui sait s'il faut croire des résultats aussi impressionnants de la part du testeur. Comme je l'ai écrit plus haut, je consacre tous mes efforts aux tests de qualité.
Je ne veux pas me tromper moi-même. Bien sûr, je comprends que sans le code source, il est difficile de dire si l'on peut vous faire confiance ou non, mais peut-être y a-t-il d'autres moyens de limiter ou des approches de test spécifiques qui ne sont pas encore couverts sur les forums. Je comprends qu'avec l'arrivée de la version 200 et la modification de la structure de génération des tics dans le testeur, il est devenu beaucoup plus difficile d'écrire des "grails", mais c'est ainsi.

Pourquoi les personnes respectées du forum comme Rosh, Komposter, KimIV, l'administration et les développeurs de terminaux gardent-ils le silence ? Je suis sûr que vous connaissez de nombreuses autres façons de tester un EA, partagez-les avec moi et le public. De nombreuses personnes créent des systèmes experts et tous les testent sur le testeur MT4.
 
HIDDEN писал (а):
Répondez dans le fil qui sait si l'on peut se fier à des résultats raisonnables aussi impressionnants de la part du testeur. Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai mis tous mes efforts dans les tests de qualité.
Je ne veux pas me tromper moi-même. Bien sûr, je comprends qu'il est difficile de dire si l'on peut vous faire confiance sans le code source, mais peut-être existe-t-il d'autres méthodes de limitation ou des approches spécifiques aux tests qui ne sont pas encore décrites sur les forums.
Il y a beaucoup de façons de se tromper soi-même dans un test d'histoire, et le seul vrai juge est le travail réel. S'il n'y a pas de banalités dans le code, comme l'absence de stop-loss ou de peek-a-boo, tout semble très prometteur. Pariez sur le vrai et ne vous faites pas sauter la cervelle, ni pour vous ni pour les autres. Pourquoi perdre du temps à inventer différents systèmes de test alors que le super testeur parfait est là. "La pratique est le critère de la vérité".
 
HIDDEN писал (а):
solandr a écrit (a) :
Quel est, si ce n'est un secret, le bénéfice moyen par transaction en pips pour chacune des devises ? Et quel est le nombre moyen de transactions par jour ?

C'est une question qui n'a pas encore été étudiée en profondeur. Nous devrions recueillir l'historique des transactions dans un compte démo ou réel pour être plus précis.
Bien sûr, nous pouvons utiliser le Strategy Tester pour calculer les valeurs ci-dessus, mais nous n'avons pas encore le temps.

J'ai trouvé la bonne entrée sur le marché et je cherche maintenant la bonne sortie.

Je n'écrirai qu'une seule fois pour tous ceux qui s'intéressent à l' e-mail : hidden@hidden-system.ru et à toutes les questions sur ce que et comment il est organisé pour y écrire.
N'élevez pas de messages non pertinents dans la branche.

Répondre à la branche qui sait s'il faut croire des résultats aussi impressionnants de la part du testeur. Comme je l'ai écrit plus haut, je consacre tous mes efforts aux tests de qualité.
Je ne veux pas me tromper moi-même. Bien sûr, je comprends que sans le code source, il est difficile de dire si l'on peut vous faire confiance ou non, mais peut-être y a-t-il d'autres moyens de limiter ou des approches de test spécifiques qui ne sont pas encore couverts sur les forums. Je comprends qu'avec l'arrivée de la version 200 et la modification de la structure de génération des tics dans le testeur, il est devenu beaucoup plus difficile d'écrire des "grails", mais c'est ainsi.

Pourquoi les personnes respectées du forum comme Rosh, Komposter, KimIV, l'administration et les développeurs de terminaux gardent-ils le silence ? Je suis sûr que vous connaissez de nombreuses autres façons de tester un EA, partagez-les avec moi et le public. De nombreuses personnes créent des systèmes experts et tous les testent sur le testeur MT4.
 
HIDDEN:


Pourquoi les personnes respectées du forum comme Rosh, Komposter, KimIV, l'administration et les développeurs de terminaux se taisent-ils ? Vous connaissez probablement de nombreuses façons de tester un EA, partagez-les avec moi et le public. De nombreuses personnes créent des systèmes experts et tous les testent sur le testeur MT4.
Si votre conseiller expert utilise des indicateurs créés par vous-même, vous pourriez élaborer le code du conseiller expert sans ces indicateurs. Peut-être, le pépin dans le système de gestion des commandes ? Mais il est impossible de dire quoi que ce soit sans être aveugle. En regardant les tests, on peut voir que même si un stop loss est fixé, il n'est évidemment pas fixé ou alors il y a une sortie du marché avant la perte et il n'y a rien d'autre à comprendre.

Par exemple, dans les anciennes versions, un problème survenait lorsque la prise de bénéfices et le seuil de perte se chevauchaient sur la même barre et que le testeur concluait l'opération à la prise de bénéfices. Quelle version de MT4 a été utilisée pour les tests ?
 

Vpryntsipa réaliste, 50% par mois un lot fixe il n'est pas si fantastique. Confondant seulement que les 3 derniers mois sur lesquels le conseiller expert optimisé pourrait prendre en compte plus d'un an et demi du passé, et n'a pas affecté l'équilibre du toit. Le test du prix d'ouverture est-il le même que le test pour tous les ticks ?

 
HIDDEN писал (а):
solandr a écrit (a) :
Quel est, si ce n'est un secret, le bénéfice moyen par transaction en pips pour chacune des devises ? Et quel est le nombre moyen de transactions par jour ?

Je ne l'ai pas encore vérifié à fond. Nous devrions recueillir l'historique des transactions dans un compte démo ou réel pour être plus précis.
Bien sûr, nous pouvons utiliser le Strategy Tester pour calculer les valeurs ci-dessus, mais nous n'avons pas encore le temps.

J'ai trouvé la bonne entrée sur le marché et je cherche maintenant la bonne sortie.

Je n'écrirai qu'une seule fois pour tous ceux qui s'intéressent à l' e-mail : hidden@hidden-system.ru et à toutes les questions sur ce que et comment il est organisé pour y écrire.
N'élevez pas de messages non pertinents dans la branche.

Répondre à la branche qui sait s'il faut croire des résultats aussi impressionnants de la part du testeur. Comme je l'ai écrit plus haut, je consacre tous mes efforts aux tests de qualité.
Je ne veux pas me tromper moi-même. Bien sûr, je comprends que sans le code source, il est difficile de dire si l'on peut vous faire confiance ou non, mais peut-être y a-t-il d'autres moyens de limiter ou des approches de test spécifiques qui ne sont pas encore couverts sur les forums. Je comprends qu'avec l'arrivée de la version 200 et la modification de la structure de génération des tics dans le testeur, il est devenu beaucoup plus difficile d'écrire des "grails", mais c'est ainsi.

Pourquoi les personnes respectées du forum comme Rosh, Komposter, KimIV, l'administration et les développeurs de terminaux gardent-ils le silence ? Je suis sûr que vous connaissez de nombreux autres moyens de tester un EA, partagez-les avec moi et le public. De nombreuses personnes créent des systèmes experts et tous les testent dans le testeur MT4.
Vous pouvez également le faire passer par un testeur visuel.
Raison: