Glissant sous la pluie, au-delà des gouttes - page 4

 
Aleksey Mavrin:

Je me trompe peut-être, mais je suis convaincu que la différence de cotation entre 100% et 99% n'a pas plus d'incidence que la différence de cotation entre les courtiers, et les éventuelles différences qui se sont produites avec le même courtier demain ou après-demain.

Je veux dire que la stratégie optimale ne devrait pas dépendre de la qualité de l'historique des tics, s'il y a un OHLC M1 ou même M5 fiable, cela devrait fonctionner. Si seulement la taille des mouvements significatifs dans la stratégie est comparable à la taille des bougies M1 et M5, en gros pas plus de 2-3 bougies moyennes, c'est-à-dire que les scalpers sont une exception. Et pour le moyen terme, cela n'a aucune importance, l'essentiel étant que les bougies soient des bougies de cinq et une minute.

Si vous avez un indicateur délicat, alors, pour l'amour de Dieu, il échouera également lorsque vous passerez à un autre courtier, mais ce n'est pas grave).

S'il n'y avait pas de différence entre une qualité de devis de 99 % et de 100 %, la situation des robots du marché serait meilleure.

Quant à mon indicateur dans l'Expert Advisor - il ne fonctionne pas correctement sur 99% de synthétiques. Il suffit qu'il soit 100% de qualité ou réel.

Chaque courtier MT5 a une qualité de 100% pendant un mois - vérifiez là sans aucun problème. Mais il est préférable de tester gratuitement sur un compte de démonstration, comme j'ai demandé à Market de créer une telle option avec un lien vers un compte de démonstration et un comp ID (afin qu'il n'y ait pas de tests de démonstration gratuits sans fin). Jusqu'à présent, mon idée n'a pas trouvé de réponse sur le marché. Apparemment, ils craignent pour les ventes : les démonstrations des testeurs du Graal peuvent être très frustrantes pour les gens...

 
Konstantin Yartsev:

S'il n'y avait pas de différence entre des devis de 99 % et de 100 % de qualité, la situation des robots de marché serait plus brillante.

Quant à mon indicateur dans l'EA - il ne fonctionne pas correctement sur 99% de synthétiques. Il suffit qu'il soit 100% de qualité ou réel.

Chaque courtier MT5 a une qualité de 100% pour le mois - vérifiez là sans problème. Mais il est préférable de vérifier sur un compte de démonstration gratuit, car j'ai demandé à Market de créer une telle option en liant le compte pro. au compte de démonstration et à l'ID comp (afin qu'il n'y ait pas de tests de démonstration gratuits sans fin). Jusqu'à présent, mon idée n'a pas trouvé de réponse sur le marché. Apparemment, ils craignent pour les ventes : les démonstrations des testeurs du Graal peuvent être très frustrantes pour les gens...

La qualité de l'exécution des ordres dans le passé ne garantit pas les performances futures. Un nouveau jour - une nouvelle histoire.

Une nouvelle histoire est en train de se former. Elle sera sensiblement différente de l'heure précédente.

Personne ne connaît l'avenir.

On peut le supposer. Tout le monde n'a pas ce droit par nature. Cela violerait la loi du monde.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
Konstantin Yartsev:

S'il n'y avait pas de différence entre des devis de 99 % et de 100 % de qualité, la situation des robots de marché serait plus brillante.

Quant à mon indicateur dans l'EA - il ne fonctionne pas correctement sur 99% de synthétiques. Il suffit qu'il soit 100% de qualité ou réel.

Chaque courtier MT5 a une qualité de 100% pendant un mois - vérifiez là sans problème. Mais il est préférable de tester gratuitement sur un compte de démonstration, comme j'ai demandé à Market de créer une telle option avec un lien vers un compte de démonstration et un comp ID (afin qu'il n'y ait pas de tests de démonstration gratuits sans fin). Jusqu'à présent, mon idée n'a pas trouvé de réponse sur le marché. Apparemment, ils craignent pour les ventes : les démonstrations des testeurs du Graal peuvent être très frustrantes pour les gens...

Je parlais du moyen terme. Un mois, c'est un flop pour lui. Comment travaillez-vous les signaux sur H4, par l'historique mensuel, je ne comprends vraiment pas. Quel est le bénéfice moyen par transaction en pips ? Pas un scalpeur, c'est sûr ? La démo n'est pas réelle non plus, encore plus que l'histoire des 99%.
 
Konstantin Yartsev:

Il suffit qu'il soit 100% de qualité ou réel.

la qualité dépend du filtrage / de l'agrégation des ticks utilisés dans une société de courtage particulière, et les algorithmes de filtrage et les fournisseurs de liquidités peuvent être modifiés à tout moment


et si ma mémoire est bonne, la publicité pour les produits du marché est interdite ? ;)

 
Aleksey Mavrin:
Je parlais du moyen terme. Un mois n'est rien pour elle. Comment travaillez-vous avec des signaux sur H4, sur un historique mensuel, je ne comprends pas. Quel est le bénéfice moyen par transaction en pips ? Pas un scalpeur, c'est sûr ? La démo n'est pas réelle non plus, encore plus que l'histoire des 99%.

Les échanges ne perturbent-ils pas la tranquillité du sommeil de la mezzanine ou même de la semaine ? )

Il faut des couilles en acier...

Quelle différence cela fait-il de savoir sur quoi vous perdez de toute façon ? )))) C'est plus noble sur un mensuel)))))).

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Комбинация флагов видимости объекта определяет таймфреймы графика, на которых объект отображаем. Для установки/получения значения свойства OBJPROP_TIMEFRAMES можно использовать функции ObjectSetInteger()/ObjectGetInteger...
 
Chaque fois que je me retrouve sous la pluie sans parapluie, je réfléchis à la manière de me mouiller le moins possible, à la meilleure vitesse de marche à adopter...
 
Vladimir Tkach:
Chaque fois que je me retrouve sous la pluie sans parapluie, je réfléchis à la manière de me mouiller le moins possible, à la meilleure vitesse de marche à adopter...

Le plus gros. Courir est encore mieux.

 
Сергей Таболин:

Le plus gros. La course à pied est encore mieux.

Sous la pluie de mitrailleuses

 
Сергей Таболин:

Le plus gros. Courir est encore mieux.

Dans ce cas, je vais recueillir toutes les gouttes avec le devant de mes vêtements.
 
Uladzimir Izerski:

La qualité de l'exécution des ordres dans le passé ne garantit pas leur exécution future. Un nouveau jour - une nouvelle histoire.

Une nouvelle histoire est en train de se former. Il sera sensiblement différent de celui d'il y a une heure.

Personne ne connaît l'avenir.

On peut le supposer. Tout le monde n'a pas ce droit par nature. Cela violerait la loi universelle.

Exactement, c'est ce dont je parle quand, en plus de SL, je recommande de diviser le compte en deux et de charger la moitié à 100%. J'ai expliqué ci-dessus pourquoi la qualité à 100% est nécessaire pour ma stratégie de manière complexe.
Raison: