De l'idée au projet de loi. - page 10

 
Executer писал (а):

En examinant les rapports de ce conseiller expert, je voulais voir clairement où le conseiller expert ouvrait des positions directement sur le graphique.
J'ai écrit un tel scénario.

C'est cool, on peut voir que les gens commencent à s'égoutter de plus en plus.
 
Mangalor:

Ce script est déjà dans la base de données : 'Transfert des transactions du rapport du testeur vers le graphique'.


Au secours !

Ces scripts ne reprennent que les statistiques du testeur de stratégie !
StrategyTester.htm

Existe-t-il des scripts similaires qui lèvent les HTM des métiers manuels ?
dont les résultats sont introduits dans

Déclaration détaillée.htm

ou dans Statement.htm
 
Figar0 писал (а):
xeon:
Pour ceux qui ont besoin de réponses sur la façon dont cela fonctionne http://forum.fxclub.org/showthread.php?p=266929
Allez, c'est "paramon" ?

Je ne comprends pas, vous doutez ou vous affirmez ?
 
HIDDEN писал (а):
Joli, vous pouvez voir que les gens commencent à s'égoutter.
Qu'est-ce qui est si génial ? - Ils le feront :) Je voulais demander si des tests ont été effectués sur d'autres TF ? Que pense l'expert des autres TF ?
 
xeon:
Figar0 écrit (a) :
xeon:
Pour ceux qui ont besoin de réponses sur le principe du rinçage http://forum.fxclub.org/showthread.php?p=266929
Allez, c'est "paramon" ?

Je ne comprends pas, vous doutez ou vous affirmez ?

Probablement l'affirmation, peu de choses en commun avec le scalping....
 
Je suis d'accord, il y a peu de points communs avec le scalping, mais l'idée est la même, Rosh a même un indicateur sur le sujet.
 
HIDDEN писал (а):
ram25 a écrit (a) :
HIDDEN a écrit (a) :
J'ai réfléchi, ce que je n'aime pas, c'est que nous sortons sur un stop, qui déplace le chalut ou sur un signal inverse.
Tout est clair avec le signal de retour, considérons que nous avons trouvé le point d'entrée sur le marché, maintenant je cherche le moyen de sortir du marché. Je ne pense pas qu'il soit très efficace, c'est-à-dire que je perds jusqu'à 50% du bénéfice.

J'ai regardé les trades de votre expert sur le graphique (livre), en effet beaucoup de profit est perdu à cause du stop.

Il y a une suggestion pour améliorer le trailing pour l'augmentation des profits, à plat le stop est minimal (cela dépend de la volatilité). Plus efficace que le trailing standard. Il existe un code de développement propre.

Si vous voulez le publier, envoyez-le nous.
Comment ça, par e-mail ?
Comment se comporte l'expert USD/JPY ?
 





Au cours de l'analyse des stratégies d'autres personnes, émergent souvent des idées utiles applicables à la mienne
voici une idée d'analyse pratique 'excluant' les valeurs de divers indicateurs et autres attributs.
principe : un script à la fin du test produit des données sur une valeur de n'importe quel paramètre (par exemple l'heure d'ouverture d'une transaction)
et une liste de résultats, combien de transactions positives et négatives ont été faites à n'importe quelle heure donnée par l'achat et la vente
(ou par exemple une liste de positives et négatives (je l'afficherai peut-être plus clairement plus tard)

 
HIDDEN:
Pourquoi les personnes respectées du forum comme Rosh, Komposter, KimIV, l'administration et les développeurs de terminaux se taisent-ils ? Vous connaissez probablement de nombreuses façons de tester un EA, partagez-les avec moi et le public. Beaucoup de gens créent des systèmes experts et tout le monde les teste sur le testeur MT4.
J'étais en vacances =)

A propos du test - la seule chose qui me vient à l'esprit :
- soit ils prennent des données incorrectes provenant d'autres instruments (par exemple, les prix de clôture de barres qui n'ont pas encore été fermées)
- ou la même chose, mais en indicateurs (il est encore plus facile d'y voir l'erreur).

Il est nécessaire de vérifier par un déroulement stupide des prix utilisés et la comparaison ultérieure avec les graphiques minute des paires correspondantes.
 
ram25 писал (а):
HIDDEN a écrit (a) :
ram25 a écrit (a) :
HIDDEN a écrit (a) :
J'ai réfléchi, ce que je n'aime pas, c'est que nous sortons sur un stop, qui déplace le chalut ou sur un signal inverse.
Tout est clair avec le signal de retour, considérons que nous avons trouvé le point d'entrée sur le marché, maintenant je cherche le moyen de sortir du marché. Je ne pense pas qu'il soit très efficace, c'est-à-dire que je perds jusqu'à 50% du bénéfice.

J'ai regardé les trades de votre expert sur le graphique (livre), en effet beaucoup de profit est perdu à cause du stop.

Il y a une suggestion pour améliorer le trailing pour l'augmentation des profits, à plat le stop est minimal (cela dépend de la volatilité). Plus efficace que le trailing standard. Il existe un code de développement propre.

Si vous voulez poster quelque chose, déposez-le ici.
Que voulez-vous dire, jeter, à une boîte à savon ?
Comment se comporte l'expert USD/JPY ?

Pourquoi voulez-vous le poster ici ? Si quelque chose arrive, nous en discuterons tout de suite.
Si j'ai une impression plus précise, je dirais qu'il a une formule différente, peut-être parce qu'il a 2 chiffres après la note et que les autres en ont 4, ou autre chose. Je dois y penser d'une manière différente.
Raison: