Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 8

 
Non, ce n'est pas très intéressant : c'est une courbe très irrégulière des bénéfices en fonction du temps. Ce n'est pas bon, surtout si l'"équité plate" dure des années...
 
Corwin_Volot
Postez le conseiller - nous l'analyserons.
 
Mathemat:
20k j'ai bien peur :) c'est ce que vous pouvez obtenir de 1999 à 2007.

Corwin_Volot, ne vous laissez pas tenter par des profits d'un million de dollars sur un lot variable, ils obscurcissent l'esprit. Montrez-moi le rapport à 0,1 lot, avec un ordre ouvert à la fois.

Si j'ai bien compris, le rapport montre qu'un seul ordre est ouvert et que le second n'est pas ouvert tant que le premier n'est pas clôturé et que le lot de départ n'est pas de 0.1. Dans tous mes rapports, le conseiller expert décide lui-même quand il peut augmenter la taille du lot.

Symbole

AUDJPY (Dollar australien contre Yen japonais)

Période

30 Minutes (M30) 2005.01.01 00:00 - 2006.12.29 21:30 (2005.01.01 - 2007.01.01)

Modèle

Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Les bars dans l'histoire

23743

Tiques modélisées

4192334

Qualité de la modélisation

90.00%

Dépôt initial

5000.00

Bénéfice net

19040.61

Bénéfice total

26989.09

Perte totale

-7948.48

Rentabilité

3.40

Gain attendu

62.43

Dégradation absolue

1029.13

Abaissement maximal

4791.17 (39.68%)

Abattement relatif

39.68% (4791.17)


 

Total des transactions

305

Positions courtes (% de gains)

0 (0.00%)

Positions longues (% de gain)

305 (78.03%)

Transactions rentables (% de toutes)

238 (78.03%)

Transactions à perte (% de toutes)

67 (21.97%)

Le plus grand

commerce profitable

13240.46

accord perdant

-1110.68

Moyenne

opération rentable

113.40

accord perdant

-118.63

Maximum

gains continus (profit)

16 (340.34)

Pertes continues (perte)

3 (-1463.81)

Maximum

bénéfices continus (nombre de victoires)

13372.88 (5)

Perte continue (nombre de pertes)

-1463.81 (3)

Moyenne

gains continus

4

perte continue

1

 
 
Mais si vous interdisez à l'EA de modifier la taille du lot et que vous la fixez à 0,1, vous obtenez ce qui suit :
L'image est donc la même mais les bénéfices sont plus petits et moins lisses.
D'où la conclusion que si le lot ne change pas et que tout fonctionne, alors ce n'est pas très similaire à la Martingale:) pas même proche :)
 
Figar0:

À Corwin_Volot: Malheureusement, tout n'est pas aussi simple dans le trading réel que dans le testeur avec l'optimiseur.

Je ne suis pas seulement d'accord avec vous, je suis sûr que ce n'est pas si simple, c'est pourquoi je demande aux anciens ce qui se passe.
"L'optimiseur dans le testeur - c'est quand vous vérifiez l'"optimisation" ? je ne l'ai pas vérifié :( ou je me suis trompé ?
 
Mathemat:
Non, ce n'est pas très intéressant : c'est une courbe très irrégulière des bénéfices en fonction du temps. Ce n'est pas bon, surtout si l'"équité plate" dure des années...

Je ne pense pas que les bénéfices nets soient bons ou mauvais, ils sont présents ou absents, petits ou grands :)
 
Integer:
Il s'agit d'un graphique de lot constant))))))))))))))))))))))))))))))
Et sans Martingale! !!

Désolé, je suis toujours confus par les termes vous voulez dire lot et je veux dire ordre :) mais maintenant j'ai posté un peu plus haut avec un lot dynamique et statique.
 
Corwin_Volot:
Mais si vous interdisez à l'EA de modifier la taille du lot et que vous la fixez à 0,1, vous obtenez ce qui suit :
L'image est donc la même mais les bénéfices sont plus petits et moins lisses.
D'où la conclusion que si le lot ne change pas et que tout fonctionne, alors ce n'est pas très similaire à la Martingale:) pas même proche :)


Trois vagues a-b-c - cela ressemble à une correction avant une tendance à la baisse ;-)

Raison: