De l'idée au projet de loi. - page 8

 

Il semble que l'auteur et son partenaire veulent vendre le conseiller expert sur la vague de popularité des belles images dans le testeur de stratégie sans vérifier dans le commerce réel, bien, sans compter les 3 jours de la démo et ce n'est pas assez. Ils ne semblent pas croire au succès réel du trading, alors ils veulent vendre l'expert. Ils ne cherchent même pas d'investisseurs mais les vendent pour de l'argent, une fois vendus et oubliés ce qui arrivera à un compte réel).
S'ils voyaient le rapport du travail du véritable expert pendant six mois ou plus, je l'achèterais. Mais nous ne connaissons pas encore le prix. Peut-être ne sera-t-il disponible que pour les grandes banques et les fonds spéculatifs :)

 

Si vous utilisez un expert sur deux comptes en même temps, vous serez immédiatement "banni" et le client fera l'objet d'une enquête pour ce qu'il a tenté de faire.



Microsoft essaie de protéger ses produits, mais n'y parvient pas. Qui, parmi vous, possède une licence Windows ?

Je ne pense pas que Microsoft ait moins d'argent et de compétences en programmation que vous. C'est le seul moyen pour eux de le casser.

Je pense vraiment que vous ne croyez pas en votre EA. Parce que sinon, il n'y a aucun intérêt à vendre. C'est complètement stupide !
 
kniff писал (а):

Si vous utilisez un expert sur deux comptes en même temps, vous serez immédiatement "banni" et le client fera l'objet d'une enquête pour ce qu'il a tenté de faire.

Microsoft s'efforce de protéger ses produits, mais n'y parvient pas. Qui parmi vous possède une licence Windows ?

Je ne pense pas que Microsoft ait moins d'argent et de compétences en programmation que vous. C'est le seul moyen de l'ouvrir.

Je pense vraiment que vous ne croyez pas en votre EA. Parce que sinon, il n'y a aucun intérêt à vendre. C'est complètement stupide !

Ils voudraient protéger uniquement les utilisateurs de copies illégales, les utilisateurs potentiels de la copie légale, et au moins pas les utilisateurs de Linux). Mais il est vraiment absurde de vendre un conseiller expert pour plus d'argent qu'il ne peut en gagner, alors pourquoi s'embêter avec tous ces problèmes ? Et pour le dépôt de départ, je peux obtenir un prêt en cas de besoin ...... Et pour un tel état, il y a des mares d'investisseurs (je serai le premier :))) Des absurdités en résumé.
 
Figar0 писал (а):
kniff a écrit (a) :

Si vous utilisez un expert sur deux comptes en même temps, vous serez immédiatement "banni" et le client fera l'objet d'une enquête pour ce qu'il a tenté de faire.

Microsoft essaie de protéger ses produits, mais n'y parvient pas. Qui, parmi vous, possède une licence Windows ?

Je ne pense pas que Microsoft ait moins d'argent et de compétences en programmation que vous. Ils vont le casser - juste comme ça.

Je pense vraiment que vous ne croyez pas en votre EA. Parce que sinon, il n'y a aucun intérêt à vendre. C'est complètement idiot !

Ils voudraient protéger uniquement les utilisateurs de copies illégales, les utilisateurs potentiels de la copie légale, et au moins pas les utilisateurs de Linux). Mais il est vraiment absurde de vendre un conseiller expert pour plus d'argent qu'il ne peut en gagner, alors pourquoi s'embêter avec tous ces tracas ? Et vous pouvez obtenir un prêt pour le dépôt de départ, si nécessaire. ..... S'il y a beaucoup d'investisseurs pour un tel état (je serai le premier)). C'est absurde.

Bien sûr, quiconque sait comment déchiffrer un code...
surtout si le coût est élevé... Je n'ai aucun doute sur le fait que le code sera craqué.
si l'ensemble du système est mis sur le marché libre
aucun DLL ou gadget ne sera utile
ça sera suffisant pour que le code émette le signal.


On peut toujours trouver des options

1-Vendre non pas un conseiller expert mais un module de trading
qui recevra les signaux du serveur
Le serveur sera hébergé par HIDDEN ...
Brisez-le ou non...
le signal ne sera pas envoyé à un client non enregistré.

Mais je pense que nous ne devrions pas encore parler de protection et de vente.
le système doit faire ses preuves dans la vie réelle
 

Le test est un sujet différent ici, je n'ai jamais rencontré un tel test dans mon histoire, j'ai donc décidé de le partager avec le public pour en savoir plus sur les méthodes de test. Le thème ici est complètement différent, je n'ai jamais rencontré un tel test sur son histoire, alors comme il s'est avéré, a décidé de partager avec le public pour en apprendre davantage sur les méthodes de test.

Je décrirai l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDCHF, l'USDJPY pour que tout le monde reste dans l'expectative.
Le sujet des mouvements de devises a été expliqué, qui bougeait où et à quelle vitesse, et bien sûr, comment déterminer lequel bougerait rapidement. Sur la base de ces informations, j'ai décidé de prendre un pourcentage de profit de mon dépôt chaque jour de bourse et d'attendre le jour de bourse suivant.
Après avoir réfléchi au quoi et au comment, après avoir analysé chaque paire, j'ai calculé le mouvement moyen de la paire de devises à chaque moment.
Les points qui devraient être prélevés sur le marché à des % choisis avec et sans MM ont été calculés. J'ai été moi-même surpris et maintenant je suis plein de conseillers experts de tous types.

 
HIDDEN писал (а):

Le test est un sujet différent, je n'ai jamais rencontré un tel test dans mon histoire, j'ai donc décidé de le partager avec le public pour en savoir plus sur les méthodes de test. Le thème ici est complètement différent, je n'ai jamais rencontré un tel test sur son histoire, alors comme il s'est avéré, a décidé de partager avec le public pour en apprendre davantage sur les méthodes de test.

Je décrirai l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDCHF, l'USDJPY pour que tout le monde reste dans l'expectative.
Le sujet des mouvements de devises a été expliqué, qui bougeait où et à quelle vitesse, et bien sûr comment déterminer lequel bougerait rapidement. Sur la base de ces informations, j'ai décidé de prendre un pourcentage de profit de mon dépôt chaque jour de bourse et d'attendre le jour de bourse suivant.
Après avoir réfléchi au quoi et au comment, en analysant chaque paire, j'ai calculé le mouvement moyen de la paire de devises à chaque moment.
Les points qui devraient être prélevés sur le marché à des % choisis avec et sans MM ont été calculés. J'ai été moi-même surpris et maintenant je suis plein de conseillers experts de tous types.


J'ai entendu dire qu'ils vendaient des bases de données propriétaires
sur les CD, une paire de tiques par an, un CD.
Si vous obtenez ce genre de données exclusives
cela améliore probablement la qualité de la création d'un vrai MTS fonctionnel.
Dans votre cas, il suffit d'acheter 4 CD pour chaque année.
le prix de l'émission semble ne pas être si élevé, de l'ordre de 100 $ par CD, c'est-à-dire par paire, si je ne me trompe pas.
Mais les données ne proviennent pas d'un certain DC ...
c'est 400$ par an à votre rentabilité peut être abordé
 
YuraZ:
CACHÉ:

Je n'ai jamais rencontré un tel test dans mon histoire, j'ai donc décidé de le partager avec le public et d'en savoir plus sur les méthodes de test. Le thème ici est complètement différent, je n'ai jamais rencontré un tel test sur son histoire, alors comme il s'est avéré, a décidé de partager avec le public pour en apprendre davantage sur les méthodes de test.

Je décrirai l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDCHF, l'USDJPY pour que tout le monde reste dans l'expectative.
Le sujet des mouvements de devises a été expliqué, qui bougeait où et à quelle vitesse, et bien sûr comment déterminer lequel bougerait rapidement. Sur la base de ces informations, j'ai décidé de prendre un pourcentage de profit de mon dépôt chaque jour de bourse et d'attendre le jour de bourse suivant.
Après avoir réfléchi au quoi et au comment, après avoir analysé chaque paire, j'ai calculé le mouvement moyen de la paire de devises à chaque moment.
Les points qui devraient être prélevés sur le marché à des % choisis avec et sans MM ont été calculés. J'ai proposé mon robot de trading sans aucune limitation et j'ai obtenu une courbe d'équilibre qui m'a surpris.


J'ai entendu dire qu'ils vendent des bases de données propriétaires
sur les CD, une paire de tiques par an sur un CD
si vous obtenez ce genre de données exclusives
cela améliore probablement la qualité de la création d'un vrai MTS fonctionnel.
Dans votre cas, il suffit d'acheter 4 CD pour chaque année.
Le prix de l'émission semble ne pas être si élevé, de l'ordre de 100 $ par CD, c'est-à-dire par paire, si je ne me trompe pas.
Mais les données ne proviennent pas d'un certain DC ...
c'est 400 $ par an à votre rentabilité peut se permettre
Au contraire, j'achèterais des données auprès d'une société de courtage qui travaille avec la plateforme MT depuis longtemps. Mintuki pendant un an ou plus.
 
HIDDEN:

Je n'ai jamais rencontré un tel test dans mon histoire, j'ai donc décidé de le partager avec le public et d'en savoir plus sur les méthodes de test. Le thème ici est complètement différent, je n'ai jamais rencontré un tel test sur son histoire, alors comme il s'est avéré, a décidé de partager avec le public pour en apprendre davantage sur les méthodes de test.

Je décrirai l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDCHF, l'USDJPY pour que tout le monde reste dans l'expectative.
Le sujet des mouvements de devises a été expliqué, qui bougeait où et à quelle vitesse, et bien sûr comment déterminer lequel bougerait rapidement. Sur la base de ces informations, j'ai décidé de prendre un pourcentage de profit de mon dépôt chaque jour de bourse et d'attendre le jour de bourse suivant.
Après avoir réfléchi au quoi et au comment, après avoir analysé chaque paire, j'ai calculé le mouvement moyen de la paire de devises à chaque moment.
Les points qui devraient être prélevés sur le marché à des % choisis avec et sans MM ont été calculés. J'ai été moi-même surpris et maintenant je suis plein de conseillers experts de tous types.

En d'autres termes, vous analysez la direction des mouvements de prix de ces paires de devises dans votre Expert Advisor et la vitesse à laquelle ils changent, puis vous sélectionnez ces valeurs dans l'optimiseur qui mesure la direction et la vitesse de changement des paires et donne un signal en fonction de cela. Intéressant. Je vais essayer de trouver un modèle dans le comportement de ces instruments.
 

L'optimisation d'une stratégie est très difficile. J'ai écrit plus haut qu'en optimisant les paramètres qui sont donnés, leur nombre total dépasse les 800 milliards d'options. Bien que j'aie un Core 2 Dou Extrim à 2 cœurs et 2 Go de mémoire avec les timings les plus bas, le test dure environ 4 heures pour chaque monnaie. Si nous exécutons le test pour 3 monnaies à la fois, le coût en temps du test est d'environ 8 heures. Bien sûr, nous pouvons optimiser uniquement en utilisant les " prix ouverts", mais on ne peut pas parler d'optimisation qualitative, ou mieux adaptée à l'histoire. Le conseiller expert a des règles précises et c'est ainsi qu'il fonctionne dans le testeur.

 

Il est clair que le courtier ne voit pas d'un bon œil les traders qui passent des ordres trop souvent.
Je me demande ce qu'il pense d'un changement d'arrêt aussi fréquent, presque à chaque tic-tac.
Je fais référence aux stops suiveurs dans votre EA. Je ne sais pas, mais je pense qu'il y a peut-être un problème avec ça.

Raison: