De l'idée au projet de loi. - page 5

 
elritmo писал (а):
De plus, sur chaque transaction, introduisez une marge d'erreur, qui sera similaire au requoting et ajoutez également des swaps pour les paires de devises sélectionnées.

J'ai fait des tests avec des requêtes, voir le premier message.
 
hello lucky, en testant hier j'ai découvert un bug, quand je mets 2.5 dans le paramètre multiplicateur, il calcule mal comment cela s'est passé et d'autres fois il n'inverse pas et termine le trade avec une grosse perte, voir les images jointes
(J'utilise parfois ce montant fractionné pour couvrir la différence entre la perte de 120 points et le gain de 100 points).
 

Je ne comprends pas vraiment comment mettre des trades sur le graphique de la balance, il y en a pas mal pendant la période testée. Ou testez 1-2 mois et appliquez les métiers.

Les rapports détaillés avec et sans requêtes sont tous dans le premier post.

 
J'ai également pensé que ce que je n'aime pas, c'est que nous sortons par un arrêt, qui déplace le chalut, ou par un signal inverse.
Tout est clair avec le signal inverse, considérons que nous avons trouvé le point d'entrée sur le marché, maintenant je cherche le moyen de sortir du marché. Le chalut n'est pas très efficace, jusqu'à 50% des profits sont perdus.
 
HIDDEN писал (а):
J'ai également pensé que ce que je n'aime pas, c'est que nous sortons par un arrêt, qui déplace le chalut, ou par un signal inverse.
Tout est clair avec le signal inverse, considérons que nous avons trouvé le point d'entrée sur le marché, maintenant je cherche le moyen de sortir du marché. Le chalutage n'est pas très efficace, je perds jusqu'à 50% des bénéfices.
Ce n'est pas la peine d'être "gourmand" en pips étant donné qu'il n'y a pratiquement pas de drawdown significatif, je devrais juste "bousiller" la taille du lot. Vous devriez avoir assez pour une vieillesse confortable sur un archipel de vos propres îles.
 
HIDDEN писал (а):
J'ai également pensé que ce que je n'aime pas, c'est que nous sortons par un arrêt, qui déplace le chalut, ou par un signal inverse.
Tout est clair avec le signal inverse, considérons que nous avons trouvé le point d'entrée sur le marché, maintenant je cherche le moyen de sortir du marché. Le chalut n'est pas très efficace et perd jusqu'à 50% de son bénéfice.
La sortie peut se faire par le même indicateur mais en utilisant déjà la ligne de fermeture, la rentabilité augmentera légèrement, mais il est souhaitable d'appliquer le filtre pour éviter les faux positifs.
 
>> Je ne comprends pas vraiment comment mettre des trades sur le graphique de la balance, il y en a pas mal pendant la période testée. Ou testez 1-2 mois et appliquez les métiers.

Après la fin des tests - bouton "Ouvrir le graphique".

>> Les rapports détaillés avec et sans requêtes sont dans le premier post.

Je n'ai trouvé que des graphiques avec des requêtes. Je suis intéressé par les bénéfices, la moyenne et les autres données du rapport. Je veux savoir combien de bénéfices et d'autres données : "Les autres paires ont le même résultat, une légère baisse de l'équilibre . "
 
kniff писал (а):
Pas seulement : "Même résultat sur les autres paires, légère baisse de l'équilibre."
Très bien, je vais faire un test sur toutes les paires, pas de problème. Je le posterai dans environ 6-7 heures.

J'ai aussi compris comment faire des captures d'écran des transactions.

J'ai compris comment faire des captures d'écran.
 
En fait, je n'avais pas remarqué l'archive zip.

Oui, les captures d'écran des transactions sont pertinentes.
 
HIDDEN писал (а):

Quoi d'autre à afficher pour la discussion et pour régler le vol, pour ainsi dire.
Code :) Bon sérieusement, vous parliez de "montée" sur un compte démo, donc il y a des trades, au moins une journée est passée, il serait intéressant de comparer les trades de la démo avec le testeur pour cette journée. Un jour n'est pas un indicateur, mais tout de même ..... Vous pouvez surveiller le compte, puisque son "secret" est constitué d'indicateurs, mais pas la gestion des ordres ni le MM - aucune contre-indication. Je regarderais avec intérêt.
Raison: