Indicateurs d'élite :) - page 549

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec les deux indicateurs suivants ?

1. Convertir les deux indicateurs en MTF

2. Vérifier si le codage maP sous les entrées de StepmaNina est correct. J'ai changé les valeurs de 50 à d'autres valeurs mais l'indicateur ne semble pas changer son calcul.

Aidez-moi, merci !

stepmastochnina2.mq4supertrendxcandles.mq4

Dossiers :
 
rayphua:
Salut,

Quelqu'un peut-il m'aider avec les deux indicateurs suivants ?

1. Convertir les deux indicateurs en MTF

2. Vérifier si le codage maP sous les entrées de StepmaNina est correct. J'ai changé les valeurs de 50 à d'autres valeurs mais l'indicateur ne semble pas changer son calcul.

Aidez-moi, merci !

stepmastochnina2.mq4supertrendxcandles.mq4

Bonjour Rayphua,

A propos du Step Ma Stoch Nina, Mladen a corrigé les différents problèmes associés au Step Ma Stoch, et à mon avis il est bien meilleur maintenant, donc en utilisant sa version j'ai ajouté le mtf. J'ai ajouté les moyennes atr pour lui donner un peu plus de flexibilité dans vos paramètres atr (il utilise 18 possibilités de moyennes mobiles différentes pour l'atr).

Le SupertrendX vous pouvez maintenant choisir entre des lignes ou des barres ou les deux, son mtf avec des alertes.

 
mrtools:
Bonjour Rayphua,

A propos du Step Ma Stoch Nina, Mladen a corrigé les différents problèmes associés au Step Ma Stoch, et à mon avis c'est beaucoup mieux maintenant, donc en utilisant sa version j'ai ajouté le mtf. J'ai ajouté les moyennes atr pour lui donner un peu plus de flexibilité dans vos paramètres atr (il utilise 18 possibilités de moyennes mobiles différentes pour l'atr).

Le SupertrendX vous pouvez maintenant choisir entre les lignes ou les barres ou les deux, c'est mtf avec des alertes.

M. Tools, merci beaucoup. Je les ai ajoutés et ils sont superbes.

Deux questions, la version de StepStoch corrigée par Mladen, qui n'a pas le filtre de moyenne mobile qui était sur celui que j'ai joint plus tôt. Je ne suis pas sûr que vous l'ayez testée avec le filtre ; avez-vous trouvé utile de l'avoir ?

Ensuite, la version mtf des bougies que vous avez créée ; elle ne montre pas les mèches lorsqu'on utilise les barres, serait-il possible de les montrer ?

 
rayphua:
M. Tools, merci beaucoup. Je les ai ajoutés et ils sont superbes.

Deux questions, la version de StepStoch corrigée par Mladen, qui n'a pas le filtre de moyenne mobile qui était sur celui que j'ai joint plus tôt. Je ne sais pas si vous l'avez testée avec le filtre ; avez-vous trouvé utile de l'avoir ?

Ensuite, la version mtf des bougies que vous avez créée ne montre pas les mèches lorsque vous utilisez des barres, serait-il possible de les montrer ?

Rayphua,

Le Ma dans la version Nina était utilisé de la même manière que l'atr des moyennes est utilisé dans la nouvelle version.

Et oui, je peux ajouter les mèches, mais je devrai enlever les lignes, si cela vous convient, et si personne d'autre ne s'en occupe, je ferai une version plus tard dans la journée, l'heure du coucher est passée.

 
mrtools:
Rayphua,

Le Ma de la version Nina était utilisé de la même manière que l'atr des moyennes est utilisé dans la nouvelle version.

Et oui, je peux ajouter les mèches mais je vais devoir enlever les lignes, si c'est ok, et que personne d'autre ne s'en occupe, je ferai une version plus tard dans la journée, l'heure du coucher est passée maintenant

Merci beaucoup M. Tools. Je suis d'accord pour supprimer les lignes, j'ai hâte d'y être !

 
mrtools:
Rayphua ce serait la version bougie sur l'image est H4 supertrendx bougies sur le graphique horaire, il a des alertes qui devraient se déclencher sur le changement de couleur de la bougie. ps) trouvé un problème avec la façon dont les alertes ont été appelées sur la trame de temps régulier sur la version précédant celui-ci, donc poster la version corrigée ici aussi.

M. Tools, merci beaucoup ! Je vais le tester. Au fait, quel est l'indicateur de pivot que vous utilisez sur votre graphique ?

 

Valeurs de l'ATR

Mladen, MrTools et tous les autres codeurs,

Je constate avec une inquiétude grandissante que les valeurs ATR sont "éparpillées" de 10 à 60 ( !). Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il n'y a pas de norme ici, car j'ai été amené à croire que 14 est la "norme" acceptée ?

Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.

Bien à vous,

 

ValeoFX

Il n'y a pas de norme concernant la longueur du calcul de la moyenne des écarts réels. Si vous voulez une valeur plus lisse ou un canal plus lisse en utilisant l'atr, utilisez des longueurs plus longues. D'autre part, si vous voulez qu'il montre des plages plus récentes, utilisez des périodes de calcul plus courtes. Personnellement, je préfère les périodes plus longues car je considère les changements soudains de l'atr plus comme une déviation que comme une règle et je pense que l'atr est très utile sur un graphique quotidien où il peut vous montrer approximativement ce que vous pouvez attendre comme prix minimal et maximal pour le jour suivant (en utilisant simplement la clôture du jour +- la moyenne quotidienne de la fourchette réelle).

ValeoFX:
Mladen, MrTools et tous les autres codeurs,

Je remarque avec une inquiétude croissante que les valeurs de l'ATR sont "éparpillées" de 10 à 60 ( !). Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi il n'y a pas de norme ici, car j'ai été amené à croire que 14 était la "norme" acceptée ?

Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.

Meilleures salutations,
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX Il n'existe pas de norme concernant la longueur du calcul de la moyenne des écarts réels. Si vous voulez une valeur plus lisse ou un canal plus lisse en utilisant l'atr, alors utilisez des longueurs plus longues. D'autre part, si vous voulez qu'il montre des fourchettes plus récentes, utilisez des périodes de calcul plus courtes. Personnellement, je préfère les périodes plus longues car je considère les changements soudains de l'atr plus comme une déviation que comme une règle et je pense que l'atr est très utile sur un graphique quotidien où il peut vous montrer approximativement ce que vous pouvez attendre comme prix minimal et maximal pour le jour suivant (en utilisant simplement une clôture du jour +- la moyenne quotidienne de la fourchette réelle).

===========

Merci Mladen. C'est ce que j'espérais entendre et en même temps, je viens d'apprendre autre chose de vous. J'apprécie beaucoup.

Voici ce que j'ai trouvé dans Investopedia sur l'ATR, d'où ma première "préoccupation".

Définition de 'Average True Range - ATR' (gamme moyenne vraie)

Une mesure de la volatilité introduite par Welles Wilder dans son livre : Nouveaux concepts dans les systèmes de trading technique.

L'indicateur de fourchette réelle est la plus grande des valeurs suivantes :

-le haut actuel moins le bas actuel.

-la valeur absolue du haut actuel moins la clôture précédente.

-la valeur absolue du bas actuel moins la clôture précédente.

La moyenne des écarts réels est une moyenne mobile (généralement 14 jours) des écarts réels.

Profitez du reste du week-end.

 

Courriel

Cher Mladen,

Je suis sur le forum Elite depuis seulement 3 mois et j'espère que je n'enfreins aucune règle du forum.

L'adresse électronique que vous utilisez quotidiennement est-elle mladenfx@gmail.com?

J'aimerais vous poser une question privée sur un problème de codage. Merci beaucoup !

Raison: