Erreurs, bugs, questions - page 1975

 
giros:

OK, pour s'éloigner du résultat spécifique et trouver la raison pour laquelle la condition n'est pas remplie, je propose un code encore plus simple, qui échoue également :

Le commentaire "Oshibki Net" n'apparaît pas, vous pouvez le copier et le vérifier dans votre terminal.
Qui sait, s'il vous plaît dites-moi où est l'erreur dans le code ? Pourquoi n'exécute-t-il pas la condition si.


Où vérifiez-vous dans la démo ou dans le testeur ?

 
Vladimir Pastushak:

Où vérifiez-vous sur la démo ou dans le testeur ?

Dans le testeur par"Prix d'ouverture". Les cotations de l'instrument sont téléchargées via "Quote Archive".
 
giros:
Dans le testeur par"Prix d'ouverture". Les cotations de l'instrument via "Quote Archive" sont chargées.

Et je vérifie tous les tics et ça marche pour moi ...

 
Vladimir Pastushak:

Je vérifie tous les tics et cela fonctionne pour moi ...

J'ai également coché "Tous les ticks" et cela fonctionne, mais pas pour les "prix d'ouverture" :

if ( Bid > High[iHighest(Symbol(),0,MODE_HIGH,20,1)] )

Pour optimiser l'EA, il faut travailler sur les "prix d'ouverture". Sinon, vous devrez attendre un mois pour obtenir des résultats sur "tous les tics".

 
giros:

Pour "Tous les ticks", cela fonctionne aussi pour moi, mais pour "Prix d'ouverture", cette condition ne fonctionne pas :

Pour optimiser l'EA, il faut l'exécuter sur les "prix d'ouverture". Sinon, sur "tous les tics", vous devrez attendre un mois pour obtenir le résultat.


Je recommande de l'utiliser sur tous les ticks, sur les prix d'ouverture le testeur indique clairement la méthode approximative. Ou il y aura toujours des problèmes comme celui-ci

 
giros:

Pour "Tous les ticks", cela fonctionne aussi pour moi, mais pour "Prix d'ouverture", cette condition ne fonctionne pas :

Pour optimiser l'EA, il faut qu'il fonctionne sur des "prix ouverts". Sinon, sur "tous les tics", vous devrez attendre un mois pour obtenir le résultat.

Les prix d'ouverture doivent être utilisés avec une bonne compréhension de ce que l'on utilise exactement. Ce n'est manifestement pas le cas pour vous.

ps : L'offre à l'ouverture d'une barre est égale au cours d'ouverture de cette barre (c) Rétrospection

 

Andrey Khatimlianskii, Vladimir Pastushak, merci pour vos réponses.

 

Lorsqu'un ordre limité est partiellement fermé, son volume ne change pas sur le graphique, c'est-à-dire qu'un ordre limité est ouvert pour 10 lots, il est terminé pour 5 lots, mais 10 lots restent sur le graphique. Dans ce cas, la taille des ordres de la position change lorsqu'ils sont partiellement fermés.

 

Pourquoi le testeur pourrait commencer à télécharger tous les tics à partir de 2012

2017.08.26 11:48:00.404 Testeur Si Splice : l'historique des données commence au 2012.09.24 00:00

2017.08.26 11:48:00.432 Testeur Si Splice : le téléchargement préliminaire des tics de l'historique a commencé, il peut prendre beaucoup de temps.

alors que je teste la période du 21.08.2017 au 26.08.2017 ?
 

Je conseille à tous de vérifier sur Win 10 si Mt5-experts compilé sur 7 fonctionnera.

Raison: