Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 15

 
Дмитрий:

Conneries.

Si non seulement l'euro/dollar mais aussi TOUTES les devises par rapport au dollar, à l'exception de la livre, n'ont "pas bougé", cela signifie que c'est la livre, et non le dollar, qui a changé de valeur.

Lisez attentivement le texte avant de le "dorloter" !
 
Oleg Shenker:
La valeur de la livre est tombée à combien ? ! Vous semblez être celle qui délire, ma chère ?

la valeur de la livre est tombée à tout.

Vous pouvez le voir clairement dans les graphiques croisés de la livre.

 
Oleg Shenker:
La valeur de la livre est passée à quoi ?! Vous semblez être celui qui délire, mon cher ?
Il y a eu une super récolte de pommes de terre. Il y en a un paquet dans tous les marchés de producteurs. Et le prix ? Ça va baisser parce que personne n'a besoin d'autant. Que verrons-nous dans la paire pommes de terre/ruban ? Une goutte.
Dans le même temps, la paire voiture/ruble reste immobile.
Est-ce un non-sens ? Ou est-ce simplement que la pomme de terre s'est dépréciée et rien de plus ?

Ou la voiture/ruble doit-elle aussi tomber ? Pourquoi le devrait-elle ?
 
Uladzimir Izerski:
Intéressant de savoir quelle position a été ouverte longue ou courte ? Et l'heure.
Short sur GBPUSD, une position en attente a été placée. L'heure dans le terminal indique 02:07:03.
 
mmmoguschiy-new:
Que se passe-t-il si le pays constructeur de voitures achète des machines-outils pour produire des pièces de voitures à l'étranger grâce au produit des ventes du club ? Qu'arriverait-il au couple voiture/ruble ?
Pratiquement rien... il ressort clairement de la déclaration que ces voitures ne jouent pas un rôle dans le bilan du "pays constructeur de voitures" :-) sinon les machines ne seraient pas achetées aux clubbers.
La demande diminuera (c'est-à-dire la liquidité des voitures - pas le prix), mais uniquement en raison de la surproduction de clubs - le principal produit d'exportation a perdu de sa valeur, il y a moins d'argent et il n'y a plus de temps pour les voitures... en quelque sorte.
 
Artem Zviriaka:
Short pour GBPUSD, un ordre en attente a été placé. Dans le terminal, le temps de déclenchement est 02:07:03

Je l'ai. Merci.

J'ai fait quelques recherches.

Les Japonais ont été les premiers à vendre, puis les autres se sont impliqués. En général, tout est clair dans l'image.


 
mmmoguschiy-new:
bois, substitution de non-importation, pétrole et google à la rescousse
Brûlé par ceux qui ont ignoré la théorie du marché. Selon cette théorie, seule une personne suicidaire achèterait la livre avec un indicateur aussi criant signalant https://www.mql5.com/ru/charts/5915886/gbpusd-d1-weltrade.
 
mmmoguschiy-new:
Yusuf, puis-je avoir le lien ? Je n'ai pas suivi votre indicateur ces derniers temps.

Réponse ci-dessus. Le prix du marché (bulls) est resté en hausse ces derniers jours, sans réagir au déchaînement des bears.

La question est maintenant de savoir ce qu'il faut faire. Les Bulls ont-ils récupéré ?

A court terme, toutes les attaques des Bulls ont été repoussées par les Bears. La dernière attaque des Taureaux a eu lieu juste avant les fortes baisses, auxquelles les Ours ont répondu par une contre-attaque et de fortes baisses. Le marché est maintenant détenu par les Bulls à court terme https://www.mql5.com/ru/charts/5915912/gbpusd-h1-weltrade. Mais comme vous pouvez le voir, les Bears ne sont pas allés très loin.

График GBPUSD, H1, 2016.10.08 17:51 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
График GBPUSD, H1, 2016.10.08 17:51 UTC, Weltrade, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H1. Брокер: Weltrade. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.10.08 17:51 UTC.
 
mmmoguschiy-new:
Donc la ligne rouge et orange sur votre graphique, qui a baissé avant le temps - est-ce le cri même de la théorie ? eh bien je commence à m'y intéresser ! !! ou est-ce simplement une ligne de prix avec un balayage et un décalage accrus ?

Re. Apparemment, le prix a atteint le grand niveau haussier à partir duquel il a rebondi. Je ne pense pas que nous puissions aller plus bas. Maintenant, c'est tout le chemin vers le haut - pas moyen ! !!

Je commence à avoir le coup de main !
 
mmmoguschiy-new:
qu'est-ce que c'est ? ))

1. Qui est le plus fort sur le marché en ce moment ;

2. Quelle direction de mouvement est préférable ;

3. La théorie du marché n'a jamais tort.

Raison: