Cours absolus - page 110

 
Vitaly Muzichenko:

Le message a été supprimé quelques minutes après que j'ai répondu. Apparemment, il a décidé qu'il avait posté le graal et a décidé de le supprimer )))).

il s'avère qu'il n'avait pas la même idée - vérifier la concordance avec le taux réel

mais ensuite il a été incité.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Hmm, intéressant.

où se trouve le message auquel on a répondu ?

J'imagine qu'ils vont en faire de la publicité :-) la méthode et le site sont commerciaux.

Il était une fois, lorsque l'herbe était plus verte, un article de l'auteur décrivant grossièrement ce qui compte.

Cherchez sur le Net et vous pourrez peut-être le trouver. Je me souviens qu'il a apporté des logarithmes et compté des matrices à partir de ceux-ci.

PS/ aucune utilité du cours - rien à trouver

 
Maxim Kuznetsov:

apparemment, ils vont faire de la publicité :-) la méthode et le site sont commerciaux.

Il était une fois, lorsque l'herbe était plus verte, un article de l'auteur décrivant grossièrement ce qui compte.

Cherchez sur le Net et vous pourrez peut-être le trouver. Je me souviens qu'il a apporté des logarithmes et compté des matrices à partir de ceux-ci.

PS/ inutile bien sûr - rien à trouver

Je l'ai trouvé, je l'ai lu

il trouve un coefficient pour toutes les monnaies nationales pour les séparer d'une paire de devises et c'est tout

Intéressant en principe, mais je n'en comprends pas encore le sens.

Il n'est pas censé obtenir des taux absolus, mais les indices

que presque toutes les maisons de courtage diffusent

Pensez-y, par exemple les mêmes bananes ;)

les bananes sont des bananes par elles-mêmes ;)

leur prix est de 100 roubles, nous avons obtenu une paire d'échange banane/rouble.

pourquoi séparer la banane du rouble ? ;))))

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai trouvé, je l'ai lu

il trouve un coefficient pour toutes les monnaies nationales afin de le distinguer d'une paire de devises et c'est tout

C'est intéressant en principe, mais je n'en comprends pas encore le sens.

Il n'est pas censé obtenir des taux absolus, mais les indices

que presque toutes les maisons de courtage diffusent

Pensez-y, par exemple les mêmes bananes ;)

les bananes sont des bananes ;)

leur prix est de 100 roubles, ils ont donc obtenu une paire d'échange banane/rouble.

pourquoi faut-il séparer la banane du rouble ? ;)

Et il y a aussi une orange/ruban avec un prix de 120 roubles.

A partir de là, vous pouvez faire une croixbanane/orange.Si vous avez déjà un croisement, vous pouvez le décomposer enune banane et uneorange, puis regarder le fruit sous-évalué et décider ce qui est plus rentable à négocier aujourd'hui.

 
Vitaly Muzichenko:

Et puis il y a l'orange/ruban, qui coûte 120 roubles.

Vous pouvez en faire un croisementbanane/orange.Si vous avez déjà un croisement, vous pouvez le décomposer enune banane et uneorange, puis regarder le fruit sous-évalué et décider lequel est le plus rentable à négocier aujourd'hui.

L'idée est de tout diviser par le même chiffre.

Si c'est le cas, tu peux tout diviser par n'importe quel nombre et c'est pareil, juste un multiple.

donc tout ce miracle d'hypercalcul mathématique n'est d'aucune utilité.

 

Maxim Kuznetsov:

Il était une fois, lorsque l'herbe était plus verte, un article de l'auteur décrivant grossièrement ce qui compte.

Cherchez en ligne, il est probablement disponible. Je me souviens qu'il donnait des logarithmes et calculait des matrices à partir de ceux-ci.

Et je me souviens que des personnes plus compétentes y ont écrit dans les commentaires que les logarithmes et les matrices étaient farfelus et qu'on pouvait s'en passer).

 

Renat Akhtyamov:

pourquoi séparer la banane du rouble ? ;))))

À l'échelle mondiale, la banane ne se négocie pas seulement en roubles.

 
secret:

À l'échelle mondiale, la banane ne se négocie pas seulement en roubles.

pour vous donner un exemple était
 
Renat Akhtyamov:
Par exemple

Les pommes, par exemple, sont devenues trop chères. Pourquoi ? À cause de la saison ? Est-ce parce que la nouvelle récolte n'est pas encore mûre et que l'ancienne récolte s'épuise, ou à cause de la dépréciation du rouble ? Ou les deux, et dans quelle mesure ces facteurs sont-ils influencés ?

 
Renat Akhtyamov:

L'idée est de tout diviser par le même nombre.

Si c'est le cas, tu pourrais tout diviser par n'importe quel nombre et tu obtiendrais la même chose, juste un multiple.

donc il n'y a pas d'utilité réelle pour ce miracle d'hypercalcul mathématique.

Les taux absolus ne peuvent pas être calculés parce qu'il n'y a pas d'absolus.

Raison: