FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1328

 

La livre a décroché à 2650, a commencé à tirer le Dragon local et j'ai claqué la vente-verge.... et j'avais raison. Je regarde à nouveau besoin de prendre les ventes, mais il est effrayant....m beaucoup de parler de la consolidation de la quid, et que si c'est un truc.

C'est bon pour les abeilles - elles ne savent pas que l'homme les appâte.

 
Les lapins pensaient qu'ils s'aimaient, mais en fait ils étaient élevés.
 
Lesorub:

l'Euroslide d'une heure :


Ilya ! Beau gosse !

De 8-00 à 9-30, les Ours ont attaqué les Taureaux, créant une situation de monopole sur le marché, mais ils ont été repoussés. Le Lion a dominé le marché pendant un certain temps, en maintenant les Taureaux et les Ours à leur niveau et à 11-30, il a cédé le contrôle aux Taureaux pour qu'ils brisent la résistance, ce qui s'est produit.


1.0723 comme sommet pour la hausse.

Merci.

 
Lesorub:

zoo ...

Je suis juste en train de me morfondre sur le mouvement de 500p, le reste n'est pas pertinent...

L'histoire se répète. Pendant un certain temps, lemarché est dirigé par le lion, qui tient à distance les taureaux et les ours, puis vient le grandélan.

Il y a d'abord le lion, puis le taureau, l'ours et le zèbre. Quelle connerie...

S'ils augmentent le taux, on s'envole. Ils le gardent, on va voler. Ils l'abaissent, le chef de la Fed est un connard...

 
vaz:

L'histoire se répète. Pendant un certain temps, lemarché est dirigé par le lion, qui tient à distance les taureaux et les ours, puis vient le grandélan.

Il y a d'abord le lion, puis le taureau, l'ours et le zèbre. Une telle absurdité...

S'ils augmentent le taux, on s'envole. Ils le gardent, on va voler. Ils l'abaissent, le chef de la Fed est un connard...

Je m'en fiche, l'image a été peinte sur chaque paire depuis longtemps...

à l'avance...

par exemple :


 
Renat Akhtyamov:



 
tuma_news:


Tuma, je ne vois pas ce que vous écrivez.

C'est comme ça pour tout le monde ou juste pour moi ?

 
Quand même, les lokas positifs sont mieux que les négatifs)))).
 
Renat Akhtyamov:
Et pourtant les locs positives sont meilleures que les locs négatives))))
Quel est l'intérêt d'une loco positive, pourquoi payer un écart supplémentaire ?
 
Movlat Baghiyev:
Quel est l'intérêt d'un localisateur positif ? Pourquoi payer un écart supplémentaire ...
S'il y a un solde, il doit être couvert. Et si la loco est défaite ?
Raison: