Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 19

 
Andrey Dik:
Si vous vous trompez sur les unités, vous vous trompez. la livre a connu plusieurs milliers de pips cette année, tout comme le yen et le yen. un EA doit survivre à de telles situations et même gagner de l'argent.

Je voulais dire quand le prix baisse de 6 000 points et qu'il n'y a pas d'issue à cette baisse. Le 24 juin, la baisse a été encore plus importante, mais elle était attendue.

La chute actuelle n'était pas attendue, il y avait quelque chose dans l'actualité, mais la marge n'a pas été réduite.

Pour mieux comprendre le tableau, je regarde les bougies minute, c'est-à-dire s'il y a eu une réelle opportunité de sortie par un stop.

 
Uladzimir Izerski:

Je voudrais savoir à l'avance si je peux faire des bénéfices.

Pour être sûr que votre bot fonctionne, je vous suggère de montrer ce que votre bot propose en ce moment sur EURUSD, et nous verrons le résultat dans la soirée.

Prêt à exposer ? Ou mieux... ?

Je peux te donner les clés de l'appartement ?
 
Andrey Dik:
et ne pas te donner les clés de l'appartement ?
C'est la réponse d'un faible qui n'est pas responsable de ses paroles.
 
Uladzimir Izerski:
C'est la réponse d'un faible qui n'est pas responsable de ses paroles.

Vous vous attendiez à ce que tous les participants à ce fil de discussion publient rapidement des rapports à partir de leurs vrais comptes? Faux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je vous ai déjà dit que mon conseiller expert travaille de 4:00 à 22:00. Il s'agit d'une sorte de protection contre les écarts et les entrées lorsque le spread est élevé. J'ai voulu vérifier comment il se comporterait dans le cas récent de la livre si je le configurais pour qu'il se négocie 24 heures sur 24 - le résultat a été positif.

Ou peut-être vous attendiez-vous à voir les mêmes victimes ici ? Donc vous devez savoir qu'il y a des gens qui ont gagné grâce à ce trafic, malheureusement je ne suis pas l'un d'entre eux à cause des limitations de mon EA.

 
Andrey Dik:
Et vous pensiez que tout le monde allait poster d'urgence des rapports de leurs vrais comptes dans ce fil de discussion ? Faux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je n'ai pas besoin de vos rapports, de vos prévisions, j'ai simplement fait remarquer qu'aux prix historiques, vous réalisez des bénéfices en toute confiance et regrettez de ne pas avoir participé à ce processus. Et à ce stade, avec le robot, vous n'annoncez pas le résultat simplement parce que vous êtes faible et que vous avez peur de vous planter devant tout le monde.

Toute autre conversation est inutile.

 
Uladzimir Izerski:
Je n'ai pas besoin de vos rapports, de vos prévisions, j'ai simplement fait remarquer qu'aux prix historiques, vous réalisez des bénéfices en toute confiance et regrettez de ne pas avoir participé à ce processus. Et en ce moment, avec le robot, vous n'annoncez pas le résultat simplement parce que vous êtes faible et que vous avez peur de vous planter devant tout le monde.
Chacun a le droit d'avoir une opinion. Même quelqu'un comme vous, sans doute.
 
Tout s'est déroulé logiquement là-bas. Avant cela, la livre a cassé le niveau le plus bas vu en MT depuis 1993, une petite réflexion, sur toutes les TFs la tendance est à la baisse, les Japonais se sont réveillés et ont pensé "quel cadeau !". Vendons".
 

Quelle devise a gagné le plus, laquelle a perdu le plus. Brexit-2.

brexit2


 

Maintenant, vous pouvez regarder l'historique réel du tick au moment de la baisse - prix demandé et prix offert. L'indicateur Tick Chart pour MetaTrader 5 a une date par défaut de D'2016.10.07 02:06:03'. Il suffit de le placer sur le symbole 'GBPUSD' et d'attendre que les ticks réels s'accumulent.

Et si vous passez à un autre serveur de négociation (à une autre organisation de négociation), vous pouvez constater la similitude ou la différence des cotations.

Tick Chart
Tick Chart
  • votes : 2
  • 2016.10.11
  • Karputov Vladimir
  • www.mql5.com
Индикатор показывает Ask и Bid, которые берутся из реальной тиковой истории. Также, визуально сравнивая Ask и Bid, можно оценить, как менялся спред.
 
Alexandr Murzin:
Tout s'est déroulé logiquement là-bas. Avant cela, la livre a cassé le niveau le plus bas vu en MT depuis 1993, une petite réflexion, sur toutes les TFs la tendance est à la baisse, les Japonais se sont réveillés et ont pensé "quel cadeau !". Vendons".
Merci, ça veut dire que ça aurait dû être techniquement correct - je commençais à voir quelque chose dans chaque mouvement... Ça veut dire que je ferais mieux de l'éteindre la nuit... loin des surprises comme celle-ci... Donc c'est comme ça : tu peux faire ceci ou tu ne peux pas faire cela... tôt ou tard, ils seront nus...
Raison: