Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 9

 
Andrey Dik:

Regardez à nouveau attentivement le graphique minute de la paire GBPUSD. Sur la toute première bougie baissière, le spread est normal, normal à ce moment de la journée. En d'autres termes, cette morve n'est pas due aux manigances des Dets avec manipulation des spreads, c'est le prix du MARCHÉ (prix chez tous les courtiers), qui s'est effondré à la vitesse de l'éclair. Et déjà sur les bougies suivantes, l'écart s'est élargi.

Je pense qu'il s'agit d'un phénomène systémique (indépendant des acteurs du marché) et qu'il ne peut y avoir de " panique des investisseurs pour vendre la livre ", car il n'y a pas de volume sur cette rebuffade. Ce genre de rebuffade peut se produire dans n'importe quelle paire.

J'ai regardé à nouveau, attentivement (honnêtement), et je n'ai rien vu d'autre que des offres). Il n'y a pas d'écart)). Peut-être en avez-vous un ? Montrez-moi, je suis très curieux de voir un tel "miracle".
 
ratnasambhava:
J'ai réfléchi. Et voici ce que j'ai en tête.
Eh bien, ils citaient l'écart, eh bien, qu'il était de 1000 à ce stade. L'écart est flottant, et il n'y a pas de limite supérieure à cet écart selon le contrat, n'est-ce pas ? Et ils crachent sur leur image quand il s'agit d'argent sérieux (par exemple). Et midmarket = (ask - bid) / 2 = cotation du marché. Et vous ne pouvez rien prouver là))

Maintenant, j'ai regardé le forum de notre plus grand DC.

L'un d'entre eux a mentionné la propagation et il a immédiatement été fait quelque part.

Il y a eu un prix bas de 1,11 à 1,1978 : ils s'étalaient TOUT le temps, proportionnellement à la cupidité, et l'utilisaient pour former des prix sur les graphiques lorsque le prix de clôture essayait de rattraper la cotation. En cachette. C'est un peu comme ramasser des arrêts avec une épingle à cheveux. Et ici, cela a été fait en utilisant l'écart. Tout cela a duré moins d'une minute. S'agit-il d'une cotation de marché? Ou peut-être PAS une cotation de marché avec une forte odeur de dés à coudre ?

Quelque chose basé sur l'expérience que je ne peux pas ajouter - j'ai été hors du marché, mon PAMM est resté en vie. Mais par accident, donc je participe car il n'y a aucune garantie que je ne me fasse pas prendre dans le mélange la prochaine fois.

 
Andrey Dik:

Regardez à nouveau attentivement le graphique minute de la paire GBPUSD. Sur la toute première bougie baissière, le spread est normal, normal à ce moment de la journée. En d'autres termes, cette morve n'est pas due aux manigances des Dets avec manipulation des spreads, c'est le prix du MARCHÉ (prix chez tous les courtiers), qui s'est effondré à la vitesse de l'éclair. Et déjà sur les bougies suivantes, l'écart s'est élargi.

Je pense qu'il s'agit d'un phénomène systémique (indépendant des acteurs du marché) et qu'il ne peut y avoir de " panique des investisseurs pour vendre la livre ", car il n'y a pas de volume sur cette rebuffade. Ce genre de rebuffade peut se produire dans n'importe quelle paire.

Sur de faibles volumes, lorsqu'il n'y a pas de liquidité sur le marché, ces "bougies" (ou "snivelles", comme vous les appelez) sont les plus faciles à "dessiner". Même moi, j'avais l'habitude de "dessiner" des chandeliers sur le Mosbirch dans les actions de 3e rang. Il n'y a pas de résistance. Il y a 3,5 traders assis sur le marché, chacun avec un ordre sur chaque niveau. Mais c'est le 3e niveau du marché boursier russe, et voici le GBPUSD. Il ne devrait pas y avoir une telle pénurie de liquidités sur les majors. En outre, à la Bourse, les graphiques sont établis sur la base des prix de la dernière transaction, et non des offres. L'écart peut être ce que vous voulez, mais s'il n'y a pas eu de transaction à ce prix et si le prix des transactions réelles n'est pas tombé en dessous du prix stop, il n'est pas correct d'exécuter des ordres stop à ces prix.
 
ratnasambhava:
Eh bien, j'ai regardé à nouveau et attentivement (honnêtement), et je n'y ai rien vu à part une offre)). Il n'y a pas de propagation là-bas))) Peut-être l'avez-vous fait ? Montrez-moi, très curieux de voir un tel "miracle".
Ce miracle s'appelle MT5. Ouvrez le graphique GBPUSD, dans la fenêtre, sélectionnez "volumes", mettez le curseur dans le réticule, pointez sur le chandelier requis, puis dans la fenêtre"Data window" vous pouvez voir les données sur le chandelier, faites attention à l'écart, s'il n'y a pas d'écart, alors ajoutez-le pour l'affichage.
 
СанСаныч Фоменко:

Maintenant, j'ai regardé le forum de notre plus grand DC.

L'un d'entre eux a mentionné la propagation et il a immédiatement été fait quelque part.

Il y a eu un prix bas de 1,11 à 1,1978 : ils s'étalaient TOUT le temps, proportionnellement à la cupidité, et l'utilisaient pour former des prix sur les graphiques lorsque le prix de clôture essayait de rattraper la cotation. En cachette. C'est un peu comme ramasser des arrêts avec une épingle à cheveux. Et ici, cela a été fait en utilisant l'écart. Tout cela a duré moins d'une minute. S'agit-il d'une cotation de marché? Ou peut-être PAS une cotation de marché avec une forte odeur de dés à coudre ?

Quelque chose basé sur l'expérience que je ne peux pas ajouter - j'ai été hors du marché, mon PAMM est resté en vie. Mais accidentellement, donc je participe car il n'y a aucune garantie que je ne serai pas pris dans un lockout la prochaine fois.

Ne fantasmez pas. Lisez mes messages précédents, ou ouvrez le terminal et regardez par vous-même.
 
BlackTomcat:
Sur de faibles volumes, lorsqu'il n'y a pas de liquidité sur le marché, ces types de chandeliers (ou morveux, comme vous les appelez) sont les plus faciles à "dessiner". Même moi, j'avais l'habitude de "dessiner" des bougies dans les actions de 3e rang sur le Mosbirch. Parce qu'il n'y a pas de résistance. Il y a 3,5 traders assis sur le marché, chacun avec un ordre sur chaque niveau. Mais c'est le 3e niveau du marché boursier russe, et voici le GBPUSD. Il ne devrait pas y avoir une telle pénurie de liquidités sur les majors. De plus, sur le marché boursier, les graphiques sont tracés aux prix de la dernière transaction (last), et non aux offres. L'écart peut être ce que vous voulez, mais s'il n'y a pas eu de transaction à ce prix et si le prix des transactions réelles n'est pas tombé en dessous du prix stop, il n'est pas correct d'exécuter des ordres stop à ces prix.

Moins un instrument est liquide, plus le spread est élevé, il n'y a pas d'enchérisseurs prêts à acheter/vendre pour les bonnes offres. Mais nous voyons que le spread au moment de la morve était normal à cette heure de la journée, donc la liquidité était à un niveau normal, comme en témoignent les volumes.

Cela ressemble à une intervention, il a été dit plus tôt que la Grande-Bretagne ne bénéficie pas d'une livre forte.

 

Maintenant, l'euro va également dans le sens de la tendance, mais la livre sterling est en difficulté... Je me demande qui est responsable.

Quel salaud, il a cassé le stop à 1.1124.

 
bcs2424:

Maintenant, l'euro est également haussier, du moins dans le sens de la tendance, mais la livre sterling est en difficulté bien sûr... Je me demande qui est le coupable

Chiffres du chômage aux Etats-Unis
 

Oui j'ai vu ça mais le chômage n'a pas donné autant d'élan...habituellement

 
Andrey Dik:
Moins un instrument est liquide, plus le spread est élevé, il n'y a pas d'enchérisseurs prêts à acheter/vendre pour les bonnes offres. Mais nous voyons que le spread au moment du reniflage était normal à cette heure de la journée, donc la liquidité était à un niveau normal, ce qui est également prouvé par les volumes.
Andrew, le fait qu'il y ait eu une baisse de la liquidité est mis en évidence par l'énorme variation des prix les plus bas. Là où il y avait des liquidités, le prix n'a pas beaucoup baissé. Eh bien, là où il n'y en avait pas, le contraire est évident. J'ai tiré à regret des conclusions sur mon DC.
Raison: