Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 4

 
mmmoguschiy-new:
Non, Alanda diffusait à l'époque
et alors ? il a dit APRES les mots sur la session asie. cela semble clair - l'asie a ouvert, tout est tombé.
 
mmmoguschiy-new:
Il n'y a pas de diffusion d'Alanda à ce moment-là.

De ja vu avec le franc. De la même série, qu'est-ce qui pourrait être derrière ça... ? Il s'agit vraiment de collecter les petits dépôts des particuliers, pour ces requins, c'est de la petite monnaie. Eh bien, il y a quelques centaines de millions de dollars, si ce n'est moins.

Comment faites-vous pour gagner de l'argent sur ce satané forex ? Notre forex boursier est encore pire. Ici, au moins une bougie a été tirée dans une direction, mais ici ils tirent dans les deux directions, et ensuite ils retournent le prix et c'est comme si rien ne s'était passé.

 
ratnasambhava:

Ou peut-être qu'un changement de cuisine sauvera la situation dans un tel cas ? Comme le dit le dicton, on connaît un ami (ennemi) en difficulté.
La marge n'est-elle pas trop importante pour eux ? La bouche n'est pas stupide...

Une cuisine est une cuisine). Le compte en cents réels est destiné à diverses expériences.

Mais la manipulation du jour au lendemain avec de tels mouvements en dit déjà long. Il n'y a pas si longtemps, ils l'ont fait avec le franc, maintenant avec la livre, et qui sera le prochain. Je devine que ce sera le yen.

Trader ! !! Faites attention. La livre est forte et traîtresse. ))))

 
Uladzimir Izerski:

Une cuisine est une cuisine).


Je suis d'accord.)

 
1.1122 était mon minimum.
L'Eurgbp a baissé d'un stop, mais pas de façon critique. Il n'y avait qu'une perte de 380 $ à l'endroit calculé, et elle était suspendue là depuis le Brexit.
 
mmmoguschiy-new:
tout ce qu'ils disent doit être divisé par 0. Pendant quelques heures, les gens ont dormi, les frères Yellowface sont arrivés et ont vendu toute la livre ? et puis ils ont réalisé...

il est temps pour vous d'arrêter de dire des bêtises. quand aland a parlé, l'asie était bien réveillée. la bourse a ouvert, les analystes ont considéré que ses paroles étaient sérieuses pour le marché et les teneurs de marché ont retiré les liquidités. et oui, il leur a probablement fallu 7 minutes pour évaluer et prendre cette décision.

et sur la capture d'écran vous pouvez clairement voir que la chute s'est faite SANS volume. et le volume a commencé à apparaître lorsque les gens ont commencé à racheter le gap en question.

 

Si je comprends bien, tout le monde sur ce fil a des comptes réels.

Probablement que moi, contrairement à tout le monde, j'ai l'habitude de lire ce que je signe.

J'ai des comptes chez trois courtiers différents et tout est noir sur blanc : aucune devise en position ouverte n'est achetée ou vendue. Le Forex est un marché de paris, comme l'hippodrome.

Et puisque c'est le cas, il serait très intéressant de comparer les cotations pour des devises réelles, généralement des contrats à terme.

1. Où se négociaient les contrats à terme sur la livre à 2 heures du matin, heure de Moscou ?

2. Quelles étaient les cotations du GBPUSD ?

 
СанСаныч Фоменко:

Si je comprends bien, tout le monde sur ce fil a des comptes réels.

Probablement que moi, contrairement à tout le monde, j'ai l'habitude de lire ce que je signe.

J'ai des comptes chez trois courtiers différents et tout est noir sur blanc : aucune devise en position ouverte n'est achetée ou vendue. Le Forex est un marché de paris, comme l'hippodrome.

Et puisque c'est le cas, il serait très intéressant de comparer les cotations pour des devises réelles, généralement des contrats à terme.

1. Où se négociaient les contrats à terme sur la livre à 2 heures du matin, heure de Moscou ?

2. Quelles étaient les cotations du GBPUSD ?

Il y a une page, j'ai posté une capture d'écran des contrats à terme sur la livre. Elle montre tout. Elle aurait donc pu être négociée sur la bourse de Tokyo, de Sydney, etc.
 
СанСаныч Фоменко:

Si je comprends bien, tout le monde sur ce fil a des comptes réels.

Probablement que moi, contrairement à tout le monde, j'ai l'habitude de lire ce que je signe.

J'ai des comptes chez trois courtiers différents et tout est noir sur blanc : aucune devise en position ouverte n'est achetée ou vendue. Le Forex est un marché de paris, comme l'hippodrome.

Et puisque c'est le cas, il serait très intéressant de comparer les cotations pour des devises réelles, généralement des contrats à terme.

1. Où se négociaient les contrats à terme sur la livre à 2 heures du matin, heure de Moscou ?

2. Quelles étaient les cotations du GBPUSD ?

Une capture d'écran des futures avec cme a été envoyée ci-dessus. Et oui, je n'ai pas ça dans mes contrats. Peut-être parce qu'un courtier a une licence du Royaume-Uni et l'autre de la Suisse. Même si les raisons peuvent être différentes.
 
À Chicago, la bourse a un plancher de 1,2034, mais aussi une bougie décente.
Raison: