Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 12

 
Soros essaie juste de se faire un peu d'argent supplémentaire, il s'est fatigué ces dernières années))))
 
Dmitriy Skub:
Soros essayait juste de se faire un peu d'argent supplémentaire, car il s'est fatigué ces dernières années))).
Il l'a peut-être fait, mais c'est le genre de manipulation que de jeunes vermines peuvent faire aujourd'hui. C'est même plus probable.
 
BlackTomcat:
Ce n'était pas un désastre pour moi, même si j'ai perdu une position. Ce qui me dérange le plus, c'est que ma société de courtage utilise des minima autour de 1,14 sur le graphique, alors que les analyses de Trading Central indiquent des minima autour de 1,19. La différence, pour ne pas dire plus, est trop importante.
Qui d'autre a les points bas sur GBPUSD ? Aucun nom de DCs/courtiers ne doit être mentionné.

1.1919

 
Yurij Izyumov:

a gagné celui qui a exclu la GBP du panier ))))

Exclus il y a très, très longtemps...)) Je suppose que j'ai eu de la chance)
 
Alexandr Saprykin:
Exclus il y a très, très longtemps...)) Je suppose que j'ai eu de la chance))
Même chose)))
 

Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mark Carney, a demandé à la Banque des règlements internationaux (BRI) de participer à une enquête sur les causes de laforte chute du taux de change de la livre sterling, survenue aux premières heures du 7 octobre, rapporte l'agence.

Cette déclaration a été faite lors d'une conférence de presse à Washington, où se tient la réunion annuelle du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale. Plus tôt, la Banque d'Angleterre a lancé sa propre enquête sur l'incident.

Фунт стерлингов резко упал из-за опасений рынка по поводу Brexit
Фунт стерлингов резко упал из-за опасений рынка по поводу Brexit
  • 2016.10.07
  • interfax.com.ua
Британский фунт стерлингов резко снизился в пятницу по отношению к доллару США на азиатских торгах на фоне обеспокоенности участников рынка последствиями выхода Великобритании из Евросоюза. Падение, как говорят участники рынка, усилили торговые роботы. Триггером снижения стали слова президента Франции Франсуа Олланда о том, что Брюссель должен...
 
Дмитрий:

Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Mark Carney, a demandé à la Banque des règlements internationaux (BRI) de participer à une enquête sur les causes de laforte chute du taux de change de la livre sterling, survenue aux premières heures du 7 octobre, rapporte l'agence.

Cette déclaration a été faite lors d'une conférence de presse à Washington, où se tient la réunion annuelle du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale. Plus tôt, la Banque d'Angleterre a lancé sa propre enquête sur l'incident.

Oui, qu'ils cherchent quelqu'un à blâmer... Donald Trump serait-il à blâmer ? Peut-être quelqu'un d'autre ?
 
Alexandr Saprykin:

1.1919

1.15

1.19

 

Citation d'analystes : -

"Tout le monde a déjà entendu parler de l'effondrement de la livre aujourd'hui au début de la session asiatique. Mais voici la question : quelle a été la profondeur réelle de cette chute ? Les détenteurs d'options et d'autres contrats de change s'en inquiètent particulièrement, mais la réponse n'est pas si simple, comme cela peut sembler à première vue. Le lecteur attentif a probablement remarqué que les différentes sources indiquent une ampleur différente de la chute de la livre/dollar, avec un écart atteignant parfois plusieurs centaines de points, et ceci, soit dit en passant, est le gain ou la perte de quelqu'un. Le problème est que les devises sont échangées sur des dizaines de plateformes différentes, et que chacune d'entre elles n'affiche que les transactions (et les prix) qui ont eu lieu dans son écosystème. En général, la différence entre les devis est négligeable, voire inexistante. Mais aujourd'hui, les choses sont tout aussi inhabituelles.

L'indice de référence (en particulier pour la livre) est souvent constitué par les cotations d'EBS, une plate-forme de négociation appartenant au courtier interprofessionnel ICAP. La livre est tombée à un plus bas niveau de 1,1938 - les transactions à ce niveau étaient "à faible volume". Bloomberg fait état d'une chute à 1,1841, mais c'est chez Reuters que la livre a le plus souffert, le système ayant initialement enregistré un plancher de 1,1378, bien en dessous de toutes les autres plateformes. Puis cette valeur a été corrigée, et maintenant le plus bas absolu est fixé à 1.1491 à 23.07 GMT, c'est là que la chute a commencé. Mais ce n'est pas tout. Reuters publie également un "bas de marché" sur de "bons volumes", c'est-à-dire au moins 5 millions de GBP. C'est donc 1,15 et il a été atteint à peu près au même moment que l'absolu.

On ne sait pas encore comment ces procédures se termineront et quelles en seront les conséquences pour le marché.

 

On pourrait croire que le connaisseur Sanych mange sa cravate.

Et vous devriez chercher la cause là où elle est au plus bas.

Raison: