Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 14

 

J'ai été satisfait de cette journée, notamment de la volatilité après le drawdown. Les mouvements étaient bons et les signaux TS fonctionnaient...

 
СанСаныч Фоменко:
En tout état de cause, l'arbitrage étouffe un écart beaucoup plus faible, qui se mesure en pips lors de l'achat de devises réelles, et non de forex.
Donc vous ne savez même pas comment fonctionne l'arbitrage ? ))
 
Andrey Dik:
S'il y avait un simple élargissement de l'écart, cela ressemblerait à une bosse vers le haut ou vers le bas sur le graphique, puis le graphique des prix évoluerait comme si rien ne s'était passé au même niveau où la bosse a commencé. Dans le graphique, nous voyons que l'offre a chuté de 6000 points, puis l'offre est revenue à 4000 points. Au total, l'offre a baissé de 2000 points en quelques minutes et n'est pas revenue au niveau précédent. Dans le même temps, l'écart n'a pas dépassé 382 points. Comme on peut le constater, l'écart n'a rien à voir, c'est le moins que l'on puisse dire.
Nous avons une sorte de "trou noir" du bagel, qui a aspiré plus de mille milliards selon certaines estimations - une bonne récompense pour l'éclatement...
 
cheleken86:
1.2029

1. 1,2029

2. 1,20124

 
Kirill Andreev:
Personne n'a fait de profit à une heure aussi favorable).
Mon TS a travaillé sur le signal, mais je ne saisis pas les hauts et les bas, donc la position sera fermée à l'ouverture de lundi, jusqu'à présent +150p de profit.
 
Сергей Криушин:
Une sorte de "trou noir" du bagel a été créé, qui a aspiré plus de mille milliards selon certaines estimations - bonne paie pour le brexit....

C'est l'essence même du forex, qui a été créé pour disposer de suffisamment de liquidités au bon moment.

Un trillion est un montant décent. Ce ne sont pas seulement les petits acteurs qui ont été touchés, mais aussi les grands acteurs, en particulier ceux à haute fréquence. Ils apparaîtront bientôt.

 
Artem Zviriaka:
Mon TS a travaillé le signal, mais je n'attrape pas les hauts et les bas, donc la position sera fermée à l'ouverture du lundi, jusqu'à présent +150p de profit.
Intéressant de savoir quelle position a été ouverte en long ou en court ? Et le timing.
 
Andrey Dik:

La livre n'a pas été vendue, elle a simplement été rendue moins chère. la baisse de la livre n'est pas la conséquence de son échange contre quelque chose. il en a été de même pour la livre.

La livre ne peut pas être rendue moins chère sans référence à quelque chose. Il doit devenir moins cher en termes de quelque chose.

Néanmoins, la question semble étrange. Qu'est-ce que tu veux dire, ça montait ! Si la livre devenait moins chère par rapport au dollar, le dollar devenait plus cher par rapport à la livre.

Le fait que l'euro-dollar n'ait pas bougé est le mérite d'un market making de qualité, dont l'automatisation permet de piloter les crosses de manière synchronisée.

 
Oleg Shenker:

La livre ne peut pas être rendue moins chère sans référence à quelque chose. Il doit devenir moins cher en termes de quelque chose.

Néanmoins, la question semble étrange. Comment ça, ça montait ! Si la livre devenait moins chère par rapport au dollar, le dollar devenait plus cher par rapport à la livre.

Le fait que l'euro-dollar n'ait pas bougé en même temps est à mettre au crédit de la qualité du market making, dont l'automatisation permet de piloter les crosses de manière synchronisée.

Conneries.

Si ce n'est pas seulement l'euro/dollar, mais TOUTES les monnaies par rapport au dollar, à l'exception de la livre, qui "n'ont pas bougé", cela signifie que c'est la valeur de la livre qui a changé, et non le dollar.

 
Дмитрий:

Conneries.

Si non seulement l'euro/dollar mais aussi TOUTES les devises par rapport au dollar, à l'exception de la livre, n'ont "pas bougé", cela signifie que c'est la livre, et non le dollar, qui a changé de valeur.

Changé la valeur de la livre à quoi ? ! Vous semblez être celui qui est délirant, mon cher ?
Raison: