Théorie du marché - page 64

 

12-00 MSC , les ours préparent une nouvelle attaque :

Le marché est concurrentiel, haussier et les limites du marché s'élargissent :

A 1700 MSC, la situation n'a pas changé du tout, ce sont les Bulls eux-mêmes qui ont baissé le prix. Le marché reste haussier.

 
Daniil Stolnikov:
pas un fait. Il y a encore de la place pour les ours - 1.1-1.08
Vous avez peut-être raison, les Bears se préparent à attaquer de nouveau.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous avez peut-être raison, les Bears se préparent à attaquer de nouveau.
Les Bears sont à l'eau.

D'une manière générale, selon mes observations, l'UE en elle-même ne bouge pas beaucoup. S'il baisse, c'est la faute du billet vert.
 
Daniil Stolnikov:
Ourson otake

En général, selon mes observations, l'euro ne bouge pas vraiment de lui-même. Si elle baisse, c'est uniquement en raison du renforcement du billet vert.

Vous aviez raison, les Ours ont encore sorti les Taureaux et ont capturé le prix en organisant un marché monopolistique, il faut fermer le BAI et se tenir sur le SELL, apparemment, il l'est déjà depuis longtemps, car les Taureaux ne sont pas agressifs et créent une ligne de support (ligne rouge naissante des Taureaux, parallèle au prix) :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous aviez raison, les Ours ont encore assommé les Taureaux et capturé le prix en organisant un marché monopolistique, nous devons fermer le BAI et rester sur le SELL, apparemment pour longtemps, car les Taureaux ne sont pas agressifs et créent une ligne de support (ligne rouge des Taureaux naissante, parallèle au prix) :


Étrange, je pensais que vos calculs étaient basés sur le graphique quotidien... Alors pourquoi vos prévisions sont-elles si erratiques et changent-elles au cours de la journée ?
 
Daniil Stolnikov:
Étrange, je pensais que vos calculs étaient basés sur un graphique quotidien... Alors pourquoi vos prévisions sont-elles si erratiques et changent-elles au cours de la journée ?
Je saisis les dernières données comme si "c'était la prochaine session de négociation". Je ne sais pas si je le fais bien ou pas, mais ça donne une certaine immédiateté. Le calendrier et la qualité des recommandations en témoignent. Si nous faisons des bénéfices, c'est bien, sinon, nous continuerons à réfléchir.
 
Alexander Laur:
Bienvenue chez la marionnette qui se fout des théories ! :)
Ce n'est pas encore fini, montrons et prouvons à Puppet que son ère se termine, et se terminera finalement quand tout le monde sera armé du "Virtual Market Level Indicator".
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce n'est pas encore le soir, montrons et prouvons à Puppet que, son ère se termine, et se terminera finalement lorsque tout le monde s'armera du "Virtual Market Level Indicator".

Yusufhoja, regardez ma question sur la page précédente... Merci.

 

Yohanga, peyotmans !

Comment va l'inducator, Yusuf l'a commandé en freelance il y a longtemps pour 10 livres, ils ne l'ont pas encore fabriqué.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous aviez raison, les Ours ont encore assommé les Taureaux et capturé le prix en organisant un marché monopolistique, nous devons fermer le BAI et rester sur le SELL, apparemment pour longtemps, car les Taureaux ne sont pas agressifs et créent une ligne de support (ligne rouge des Taureaux naissante, parallèle au prix) :


Yusuf, tu confonds encore la terminologie. La ligne de soutien est toujours en dessous du prix et les responsables de sa création sont des taureaux, et au-dessus du prix se trouve la ligne de résistance et les responsables de sa création sont des ours. Donnez un autre nom à votre ligne ou utilisez un terme commun. Mais dans ce dernier cas, ne violez pas le sens du terme. Rappelez-vous : le sol qui vous soutient est un appui, mais vous ne pouvez pas sauter au-dessus du plafond - c'est une résistance.
Raison: