Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 11

 
Yury Kirillov:
Qui peut l'expliquer ? Si la livre a été vendue, qu'est-ce qui a été acheté ? Le dollar - il n'a pas bougé, l'euro - il est resté immobile... Qui était en hausse alors que la livre était en baisse ?
La livre est plus petite que le dollar dans le monde, peut-être n'était-ce pas très perceptible.
 
Vladimir Zubov:
La livre est plus petite en volume que le dollar dans le monde, peut-être n'était-ce pas très perceptible.
Pour ne pas recevoir de tels cadeaux, il suffit donc d'échanger les devises dont la masse monétaire est la plus élevée ? Est-ce qu'ils tremblent moins de toute façon ?
 
Yury Kirillov:
Qui peut l'expliquer ? Si la livre vendait, qu'achetait-elle ? Le dollar - il n'a pas bougé, l'euro est resté immobile... Qui était en hausse alors que la livre était en baisse ?

la livre n'a pas été vendue, elle a simplement été rendue moins chère. la baisse de la livre n'est pas une conséquence de son commerce par rapport à quelque chose. il en était de même pour la livre.

 
Yury Kirillov:
Qui peut l'expliquer ? Si la livre a été vendue, qu'est-ce qui a été acheté ? Le dollar - il n'a pas bougé, l'euro - il est resté immobile... Qui était en hausse alors que la livre était en baisse ?
Toutes les paires de GBP étaient synchronisées les unes avec les autres. Tout est lié.
 
en juillet, il y avait de gros vendeurs à découvert dans la zone 3350-3450. 3 mois... alors ils ont fermé leurs positions courtes, et pendant tout ce temps, ils ont fait rouler les foules pour gagner en exécution... c'est tout. La seule chose c'est que... c'était un gros échec... je m'attendais à une descente plus calme dans la zone 23-25...
 
Roman Busarov:
en juillet, il y avait de gros vendeurs à découvert dans la zone 3350-3450. Il restait 3 mois... alors ils ont fermé leurs positions courtes, et pendant ce temps ils ont fait rouler les foules pour obtenir l'exécution... C'est tout. La seule chose... ils étaient vraiment en train d'abandonner... Je m'attendais à une descente plus calme dans la zone 23-25...
Pourquoi pensez-vous qu'ils ont fermé la nuit ? Les banques étaient censées être fermées.
 
Uladzimir Izerski:
Pourquoi pensez-vous qu'ils ont fermé la nuit ? Les banques semblent avoir été fermées.
il semble bien qu'ils jouent contre la Chine et les Saoudiens...
 
mmmoguschiy-new:
Vous pensez donc que les acteurs forts se rapprochent du marché ? Et qu'avant cela, ils utilisent le même marché pour une raison quelconque ?
Par exemple, vous avez gagné un kilo, quelqu'un d'autre doit perdre ce même kilo...
 
Uladzimir Izerski:
Pourquoi pensez-vous qu'ils ont fermé la nuit ? Les banques semblaient être fermées.
Êtes-vous de cette planète ? Quelles banques sont fermées la nuit dans votre ville ? Dans votre pays ? Savez-vous qu'il y a 24 heures dans une journée, et quand il fait nuit à Tokyo, c'est le matin ! !! La plupart des grandes banques d'investissement ont des succursales dans les pays où il y a de grandes bourses.
 
ivanivan_11:
Êtes-vous de cette planète ? Quelles banques sont fermées la nuit dans votre ville ? Dans votre pays ? Savez-vous qu'il y a 24 heures dans une journée, et quand il fait nuit à Tokyo, c'est le matin ! !! La plupart des grandes banques d'investissement ont des succursales dans les pays où il y a de grandes bourses.
Oui, je comprends que toutes les cartes uniques ont été soumises à la seule branche qui fonctionnait et qui ne pouvait pas gérer la charge.
Raison: