Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 18

 
Denis Sartakov:
Je me fous de votre opinion ou de vos sarcasmes à ce sujet. Je n'impose mon opinion à personne.
 

Alors, de quoi s'agissait-il ? D'un simple défaut de paiement, d'une sorte de taxe cachée, ou de quelque chose d'hystériquement irrationnel - un trou noir de 6%... il y a eu plus de gémissements et de cris à propos de la baisse du franc... sur le yen aussi, il semblait y avoir la promesse du même type d'action décisive...

 

J'ai mon EA qui fonctionne de 4:00 à 22:00, je l'ai exécuté sur la section GBPUSD avec un swing - j'ai obtenu un profit. Et les jours de Brexit, il y aurait eu du profit si je ne l'avais pas éteint à l'avance pour ces jours... D'un côté, bien sûr, il est dommage qu'un si grand mouvement ait eu lieu sans ma participation, mais d'un autre côté, il est bon que les hiboux soient prêts pour de tels bouleversements.

Et en général, j'admets tout à fait la possibilité d'une action planifiée sur le GBP. Quelques milliards de fonds auraient suffi pour réaliser une telle chose. Il aurait fallu attendre le bon jour et le bon moment de la journée (vendredi matin) avec de faibles volumes d'échanges sur le marché, et vendre la livre sur toutes les paires de livres dans une proportion appropriée. De cette façon, la baisse de la livre par rapport aux autres devises sera réalisée, et les paires sans la livre ne bougeront même pas. En fait, cela est parfaitement démontré par les volumes des paires correspondantes avec le GBP. Au cours de la première minute, la même "action commerciale" avec les mêmes volumes a été effectuée comme auparavant (vente de la livre sur toutes les paires en même temps), après quoi des robots et d'autres participants au marché, qui n'ont pas participé à l'"action", sont entrés sur le marché et la livre a fortement augmenté et a récupéré la moitié de sa baisse. Il ne s'agit absolument pas d'une réaction à une quelconque nouvelle, mais d'une "action commerciale" planifiée.

 
Комбинатор:
Je me fous de ton opinion ou de tes sarcasmes à ce sujet. Je n'impose mon opinion à personne.

étrange, c'est quoi ce ton ?

J'en ai rien à foutre.

 
Andrey Dik:

J'ai mon EA qui fonctionne de 4:00 à 22:00, je l'ai exécuté sur la section GBPUSD avec un swing - j'ai obtenu un profit. Et les jours de Brexit, il y aurait eu du profit si je ne l'avais pas éteint à l'avance pour ces jours... D'une part, il est dommage que de tels mouvements se soient produits sans mon intervention, mais d'autre part, il est bon que les Hiboux soient prêts à faire face à de telles adversités.


J'ai des doutes sur le fait que votre EA puisse faire du profit en trading réel.

Votre EA connaît-il déjà à l'avance le spread du courtier, le slippage, les requotes, la perte de communication avec le courtier ?

 
Uladzimir Izerski:

Je doute que votre EA fasse des bénéfices dans la vie réelle.

Votre EA connaît-il déjà à l'avance le spread du courtier, le slippage, les requotes, la perte de communication avec le courtier ?

Pourquoi avez-vous besoin de savoir à l'avance ?
 
Andrey Dik:
Pourquoi le savoir à l'avance ?
:)))
 
Andrey Dik:

J'ai mon EA qui fonctionne de 4:00 à 22:00, je l'ai exécuté sur la section GBPUSD avec un swing - j'ai obtenu un profit. Et les jours de Brexit, il y aurait eu du profit si je ne l'avais pas éteint à l'avance pour ces jours... D'un côté, bien sûr, il est dommage qu'un si grand mouvement ait eu lieu sans ma participation, mais d'un autre côté, il est bon que les hiboux soient prêts pour de tels bouleversements.

De tels mouvements sont très rares dans toute l'histoire, le robot peut fonctionner maintenant mais pas à d'autres moments. Trop peu pour les statistiques et le risque incontrôlé, où il est impossible de fermer sur stop)
 
forexman77:
Il n'y a que quelques mouvements de ce type dans toute l'histoire, peut-être que le robot fonctionnerait maintenant et pas à un autre moment. Trop peu pour les statistiques et le risque incontrôlé, où il est impossible de conclure sur un arrêt)
Le robot doit survivre à de telles situations et même réaliser des bénéfices. Il est compréhensible que ceux qui négocient sans arrêt ne l'apprécient pas.
 
Andrey Dik:
Pourquoi avons-nous besoin de savoir à l'avance ?

Je voudrais savoir à l'avance si je peux faire des bénéfices.

Pour être sûr que votre bot fonctionne, je vous suggère de montrer ce que votre bot propose en ce moment sur EURUSD, et nous verrons le résultat dans la soirée.

Prêt à exposer ? Ou ... ?

Raison: