Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 16

 
mmmoguschiy-new:
Nouvelle révélation de la newsletter mt5 de la semaine dernière. Sous la table.


La livre sterling tombe à son plus bas niveau depuis 4 ans après les déclarations de Theresa May

La livre s'est effondrée face à la monnaie européenne lundi, atteignant son plus bas niveau depuis octobre 2011. La livre a plongé après que la Première ministre britannique Theresa May a fait une série de déclarations dimanche concernant le calendrier de sortie du pays de l'Union européenne. Les données commerciales en sont la preuve.

Notez le visage du demandeur. Ce n'est pas comme si Shlanda diffusait tout le dimanche.

Les gars sont confus par leurs propres mensonges.

C'est un mensonge. Tout a été fait de manière inattendue. Même à court terme, le marché était entre les mains des Bulls ! Il est vrai qu'à long terme, c'était entre les mains des Bears.
 
mmmoguschiy-new:
Alors la ligne rouge et orange sur votre graphique, qui a baissé avant le temps - est-ce le cri de la théorie ? eh bien je commence à m'y intéresser ! ou est-ce simplement une ligne de prix avec un balayage et un décalage accrus ?

Re. Apparemment, le prix a atteint le grand niveau haussier à partir duquel il a rebondi. Je ne pense pas que nous puissions aller plus bas. Maintenant, c'est tout le chemin vers le haut - pas moyen ! !!

Et où est-ce que çase passe à l'avance - il ne peut pas y avoir ce genre de prévoyance... personne ne semble avoir encore compris quoi que ce soit... tombé pour se relever fort... Il était impossible de le faire dans une foule, tout le monde va tomber, et il n'y a personne d'autre pour traire...).
 

"fenêtre de données" vous pouvez voir les données de la bougie, faites attention à l'écart, s'il n'y a pas d'écart, ajoutez-le pour affichage.


Quant au "miracle" (que je ne connaissais pas), il indique la "température moyenne de l'hôpital" pour la minute. Où est le haut ? Où est le bas ? Et est-ce que quelqu'un a fouillé dans les données avec ses sales pattes ? Alors, au diable cet argument.

 

Belle photo sur la fourrière juste avant la chute.

Surpondération des positions longues de plus de 40 % et verre presque vide en bas (et étonnamment même plein en haut).

 
Комбинатор:

Belle photo sur la fourrière juste avant la chute.

Surpondération des positions longues de plus de 40% et verre presque vide en bas (et étonnamment même plein en haut).

Bel instrument que vous avez !
 
Комбинатор:

Belle photo sur la fourrière juste avant la chute.

Surpondération des longs de plus de 40% et verre presque vide en bas (et étonnamment très plein en haut).

Dans un marché étroit, il était facile de descendre et de remonter rapidement. Cela ne peut être fait facilement que par quelqu'un qui dispose d'informations sur la coupe des prix réels. L'attaque est clairement visible du côté des samouraïs, arrêtée et rapidement rachetée.(Photo page précédente)
 

Il serait bon d'être puni pour cela, car il s'agit d'une manipulation du marché. Ce n'est probablement pas punissable dans notre monde).

 
Vitali Kadel:
C'est un bel outil que vous avez là !
Oui, je l'aime d'autant plus.
 
Yurij Izyumov:

Il serait bon d'être puni pour cela, car il s'agit d'une manipulation du marché. Ce n'est probablement pas punissable dans notre monde).

Nous devons encore prouver l'intention malveillante.
 
Il pourrait y avoir d'autres surprises avant la sortie officielle de la Grande-Bretagne. Nous devons être prudents avec la livre. Je l'ai probablement exclu pour l'instant.
Raison: