Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 92

 

Je suis venu avec ce jouet

Ouvre un trade sur chaque bougie 1 min (5, 15, 30 ... )
Ferme chaque direction dans la devise du dépôt lorsque le nombre est atteint.
Les lots d'achat ont leurs propres paramètres
Pour vendre vos propres produits
Dans les réglages
Acheter
Délai de 15 minutes
Lot 0.01
TP 10 ($)
Ajouter au lot précédent 0.01 (0.02 ....) Tru/False
Idem pour la vente

 
Bonjour à tous. Nous avons besoin d'un EA pour la stratégie suivante : sur m15 nous trouvons 3 bougies consécutives "claires" (35-70pp au 5ème signe).
Si la 4ème bougie est courte (haussière/baissière, barre d'épingle) alors tradez dans la direction des trois bougies précédentes avec un take de 35pp. Le stop loss est à la discrétion du trader. Si la 4ème bougie absorbe la 3ème bougie, la transaction se fait à l'encontre de la direction des 3 bougies précédentes.
Toute paire de devises avec le spread le plus bas (nous avions l'habitude de trader avec le jpy).
L'affaire devrait être conclue le premier jour de l'ouverture. Si non. puis à une distance de 200-300 pips, une autre opération de moyenne est mise en place. Cette fonction est activée ou désactivée à la discrétion de l'opérateur dans les paramètres.
J'apprécie tout commentaire, toute remarque. Merci.
 
Vladimir Karputov:

Si vous devez le faire, mettez-le dans le fil de description. Si vous ne voulez pas l'afficher, allez sur Freelance.

Posté, et ensuite ?
 
btc.mmd:
Je vous l'ai montré, et ensuite ?
J'espère que cette stratégie intéressera ceux qui savent écrire du code MQL5.
Pour stimuler l'intérêt, je recommande d'insérer des images de graphiques montrant les signaux de votre système. Avec une description de la raison pour laquelle il y a un signal ici. En général, votre tâche consiste à susciter l'intérêt.
 
Vladimir Karputov:
Il ne reste plus qu'à attendre et espérer que cette stratégie intéressera ceux qui savent écrire du code MQL5.
Pour stimuler l'intérêt, je recommande d'insérer des images de graphiques montrant les signaux de votre système. Avec une description de la raison pour laquelle il y a un signal ici. En général, votre tâche consiste à vous intéresser.
Je pense avoir téléchargé toutes les photos et le TOR dans mon post https://www.mql5.com/ru/forum/35071/page91#comment_10126003.
Напишу советник бесплатно
Напишу советник бесплатно
  • 2018.12.13
  • www.mql5.com
если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. приглашаю обсудить публично...
 

PAS DE DÉCOMPILATION AUTORISÉE !

 
Bonjour. J'ai une idée. En regardant l'historique, tout semble aller pour le mieux. Il y a plus de transactions rentables que de transactions non rentables. L'idée est la suivante : Si la bougie actuelle (baissière) clôture en dessous du prix d'ouverture de la bougie précédente (haussière), nous vendons. Si le chandelier actuel (haussier) clôture au-dessus du prix d'ouverture précédent (baissier), nous achetons. Les chandeliers à sens unique sont ignorés. Pas un seul indicateur. Seulement le volume, le profit et le stop. Si possible pour MT4.
Dossiers :
EURUSDH1.png  31 kb
 
Oleg Tatarciuc:
Bonjour. J'ai une idée. En regardant l'historique, tout semble aller pour le mieux. Il y a plus de transactions rentables que de transactions non rentables. L'idée est la suivante : Si la bougie actuelle (baissière) clôture en dessous du prix d'ouverture de la bougie précédente (haussière), nous vendons. Si le chandelier actuel (haussier) clôture au-dessus du prix d'ouverture précédent (baissier), nous achetons. Les chandeliers à sens unique sont ignorés. Pas un seul indicateur. Seulement le volume, le profit et le stop. Si possible pour MT4.

Recherche pour :"Modèle de prise de contrôle".

 
Veuillez me dire comment spécifier le corps d'une bougie dans les conditions. Par exemple, si le corps d'une bougie est supérieur à X pips, alors attendez la clôture de la suivante. Si le corps d'une bougie est de X pips, alors ouvrez un trade.
 
Nikolai Krylov:
Veuillez me dire comment spécifier le corps d'une bougie dans les conditions. Par exemple, si le corps d'une bougie est supérieur à X pips, alors attendez la clôture de la suivante. Si le corps du chandelier est de X pips, alors ouvrez un trade.

MQL5 ?

Raison: