Aide au codage - page 12

 

Ninja trader utilise synthax qui est très proche de la syntaxe mql, donc ce n'est pas trop difficile.

Mais d'après mon expérience, à part quelques trucs sur elite circle of Big Mikes forum (quelques trucs faits par big Mike et quelques trucs faits par sefstrat), les indicateurs utilisés pour ninja trader sont pour la plupart convertis de metatrader donc il y a de fortes chances qu'ils existent déjà pour metatrader puisqu'ils ont été codés pour lui en premier.

fratelli:
Bonjour, j'ai un indicateur fait pour Ninja trader NT7.

Je ne le trouve pas pour MT4

Est-il possible qu'ici sur TSD, un codeur puisse m'aider à le coder pour MT4 ?

Salutations

Fratelli
 

Codage MT4

Désolé, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ceci.....Je cherche quelqu'un pour programmer un EA pour moi basé sur une méthode manuelle que j'ai utilisée. Il s'agit d'un système de rupture modifié qui n'utilise que deux indicateurs et fonctionne sur un graphique Renko hors ligne. Pour être ultra-conservateur, un troisième indicateur pourrait être ajouté, mais personnellement je l'utilise rarement.

Les exigences seraient des TP et SL simples (pas de trailing stop nécessaire), l'entrée sur le croisement et la confirmation, un système de gestion de l'argent (MM) modifié, un nombre magique pour le suivi séparé d'un autre système que j'utilise et peut-être un couple de timers pour activer l'EA au début de la semaine, le désactiver pendant les événements majeurs, le réactiver après les nouvelles et fermer le tout le vendredi après-midi. Dans l'ensemble, ce n'est pas un système très élaboré, mais il est efficace. Le plus difficile est peut-être de travailler avec les graphiques hors ligne, mais là encore, je ne suis pas un programmeur et je n'en ai aucune idée !

Si ce n'est pas le bon endroit pour poster une telle demande, j'apprécierais d'être dirigé vers le forum approprié. Sinon, si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un message électronique avec votre intérêt et vos coordonnées. Je serais prêt à payer une somme raisonnable, donc si vous avez des frais à payer, expliquez-les. Je suivrai ensuite avec les détails une fois qu'un accord aura été conclu.

Merci !.......el bee

 
el bee:
Désolé, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ceci.....Je cherche quelqu'un pour programmer un EA pour moi basé sur une méthode manuelle que j'ai utilisée. Il s'agit d'un système de rupture modifié qui n'utilise que deux indicateurs et fonctionne sur un graphique Renko hors ligne. Pour être ultra-conservateur, un troisième indicateur pourrait être ajouté, mais personnellement je l'utilise rarement.

Les exigences seraient des TP et SL simples (pas de trailing stop nécessaire), l'entrée sur le croisement et la confirmation, un système de gestion de l'argent (MM) modifié, un nombre magique pour le suivi séparé d'un autre système que j'utilise et peut-être quelques minuteurs pour activer l'EA au début de la semaine, le désactiver pendant les événements majeurs, le réactiver après les nouvelles et fermer le tout le vendredi après-midi. Dans l'ensemble, ce n'est pas un système très élaboré, mais il est efficace. Le plus difficile est peut-être de travailler avec les graphiques hors ligne, mais là encore, je ne suis pas un programmeur et je n'en ai aucune idée !

Si ce n'est pas le bon endroit pour poster une telle demande, j'apprécierais d'être dirigé vers le forum approprié. Sinon, si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un message électronique avec votre intérêt et vos coordonnées. Je serais prêt à payer une somme raisonnable, donc si vous avez des frais à payer, expliquez-les. Je suivrai ensuite avec les détails une fois qu'un accord aura été conclu.

Merci !.......el bee

La logique de cette EA peut être, comme vous le dites, pas très élaborée, mais il y a quelques points délicats basés sur ce que je vois de la description ci-dessus en tant que programmeur.

1. Vous voulez le désactiver pendant un événement d'actualité. C'est une description très générale, EA doit en savoir beaucoup plus que cela pour identifier ces événements. Vous devez utiliser une dll pour télécharger les informations des communiqués de presse et c'est probablement le point le plus non standard de toute votre EA.

2. Pour le trading, ceci doit être appliqué à un graphique Renko hors ligne mais ce graphique hors ligne doit être mis à jour en temps réel. Il existe certains codes Renko gratuits mais je ne suis pas sûr qu'ils soient complètement stables.

3. Backtesting Renko peut être fait, mais plus délicat que vous ne le pensez.

 

besoin d'un codeur pour coder TrendShadow et MA shift crossover Indicateur

Bonjour

Y a-t-il un codeur qui peut m'aider à coder 2 indicateurs dans un EA ?

TrendShadow et MA shift crossover Indicator,

Merci beaucoup.

 

Salut,

Essayez la version ci-jointe,

il y avait un paramètre manquant dans la fonction ordersend

Merci

Dossiers :
macd_ea.mq4  6 kb
 

Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à créer un indicateur pour le croisement d'EMA avec MTF.

La fonction MTF ne doit pas vérifier toutes les TF à la fois. Je veux juste pouvoir définir la période de temps.

De plus, je veux que l'indicateur vérifie le cross sur de nombreuses autres paires de devises.

Par exemple, si je règle l'intervalle de temps 5, l'indicateur vérifiera le croisement ema sur plusieurs paires de devises dans un graphique 5M. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 
Pipdealer:
Bonjour,

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à créer un indicateur de croisement d'EMA avec MTF.

La fonction MTF ne doit pas vérifier toutes les TF à la fois. Je veux juste pouvoir définir la période de temps.

De plus, je veux que l'indicateur puisse vérifier le croisement sur de nombreuses autres paires de devises.

Par exemple, si je fixe la timeframe 5, l'indicateur vérifiera le croisement ema sur les paires multi-devises dans le graphique 5M. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je pense que vous devez être plus précis dans vos exigences. Par exemple, comment voulez-vous que l'indicateur présente les valeurs qu'il obtient ? Imprimer sur l'écran ? Un son ?

 

Besoin d'un indicateur d'alerte de signal stochastique MTF

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui m'aide à créer un indicateur d'alerte de signal stochastique MTF. Les lignes stochastiques ne sont pas nécessaires, seulement deux flèches d'achat et de vente sur le prix au point de croisement, avec des options MTF. Il aura aussi une alerte.

Merci pour votre aide

 

Aide avec l'indicateur ARSI

Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur. Il s'agit de l'ARSI (adaptive RSI), et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une échelle comme un RSI normal (1-100).

Merci pour votre aide

Dossiers :
arsi1.mq4  2 kb
 

Un programmeur pourrait-il m'aider avec un EA à prise de bénéfices partielle ?

J'ai besoin de quelqu'un pour modifier un EA sortant pour une prise de bénéfices partielle. Il y a beaucoup de bénéfices non réalisés dans mon trading actuel.

Si un programmeur expérimenté pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

mon skype :

zuperpumpui

bon piping tout le monde

Raison: