L'apprentissage automatique pour les robots - page 3

 
Evgeny Raspaev:
J'ai lu deux fois le fil du forum et je ne comprends toujours pas ce dont vous avez besoin. Veuillez m'envoyer le code source, une description du modèle, laissez-moi un peu de place pour les expériences. Je formais un réseau neuronal en utilisant les signaux MACD mais je n'ai pas vu de modèle impressionnant. Il serait intéressant de voir le modèle de votre côté.

Tout ce dont j'ai besoin est de tester une nouvelle technologie, pour cela je crée des Expert Advisors pour tous ceux qui veulent utiliser les modèles dessinés par eux, les dessiner je le ferai pour vous aussi, et si vous voulez le faire vous-même, étudiez les modèles à un niveau fondamental, voici un lien vers un article, il y a un schéma fonctionnel, des bibliothèques et des exemples sur python.

 
Ivan Negreshniy:

Tout ce dont j'ai besoin est de tester une nouvelle technologie, pour cela je crée des Expert Advisors, tous ceux qui souhaitent dessiner sur des modèles dessinés par eux, dessiner fera et vous, mais si vous voulez vous engager dans le MO, étudier le modèle au niveau fondamental, voici un lien vers l'article, il y a le schéma de bloc, les bibliothèques et les exemples sur python.

Qu'est-ce qu'on y gagne ? Essayez-le. Si vous voulez une discussion collective, créez un réseau de neurones sur la même ALGLIB, les gens viendront et il y aura une discussion.

Tout ce que vous offrez est la création d'une boîte noire, le plus que vous pouvez obtenir de votre "aide" ... Eh bien, une jolie image dans le testeur, les programmeurs n'en ont pas besoin (90% des anciens du forum ont de telles images dans le testeur), et les personnes qui ne comprennent pas l'ensemble du processus peuvent naïvement souffrir.

 
Igor Makanu:

Qu'est-ce qu'on y gagne ? Essayez-le. Si vous voulez une discussion collective, créez un réseau de neurones sur la même ALGLIB, les gens viendront et il y aura une discussion.

Tout ce que vous offrez est la création d'une boîte noire, le plus que vous pouvez obtenir de votre "aide" ... Une jolie image dans le testeur, les programmeurs n'en ont pas besoin (90% des anciens du forum ont de telles images dans le testeur), et les personnes qui ne comprennent pas l'ensemble du processus peuvent naïvement souffrir.

ALGLIB n'est qu'une des bibliothèques, et si vous ne connaissez qu'elle, alors naturellement, le reste sera une boîte noire pour vous, et si vous la comprenez, alors même mon analogue d'alglib, la forêt aléatoire avec des arbres, entièrement converti en opérateurs MQL, sera plus compréhensible pour l'examen et l'analyse et plus rapide dans l'exécution, et je préférerais ne pas parler du réseau neuronal d'alglib, en aucune façon.
 
Ivan Negreshniy:

Tout ce dont j'ai besoin est de tester une nouvelle technologie, pour cela je crée des EAs pour tous ceux qui veulent utiliser des modèles dessinés par eux, les dessiner le fera pour vous aussi, et si vous voulez le faire vous-même, étudiez les modèles au niveau fondamental, voici un lien vers un article, il y a un schéma fonctionnel, des bibliothèques et des exemples sur python.

Curieuse architecture. Vous ne pouvez pas vous le procurer n'importe où - pour l'essayer ? pas pour un usage com.

Ahhhh... tu es co-auteur... cool !)

 
Maxim Dmitrievsky:

Curieuse architecture. Vous ne pouvez pas vous le procurer n'importe où - pour l'essayer ? pas pour la consommation.

Ahhhhh... vous êtes co-auteurs... cool)

Il existe des bibliothèques distinctes purement pour Python x32 ou x64, ainsi qu'un moteur gratuit avec API Python intégrée et liaison sur NamedPipes avec MQL - https://www.mql5.com/ru/forum/261479/page16#comment_8011085, la seule chose, comme je l'ai écrit plus tôt - NDA, ne permet pas encore de tout publier sur GitHub.
Собираю команду для развития МО (Дерева решения/леса) применительно к трендовым стратегиям
Собираю команду для развития МО (Дерева решения/леса) применительно к трендовым стратегиям
  • 2018.07.07
  • www.mql5.com
Предлагаю сплотиться для решения задачи МО применительно к трендам, т.е...
 
Ivan Negreshniy:
Il existe des bibliothèques distinctes purement pour Python x32 ou x64, ainsi qu'un moteur gratuit avec API Python intégrée et liaison sur NamedPipes avec MQL - https://www.mql5.com/ru/forum/261479/page16#comment_8011085, la seule chose, comme je l'ai écrit plus tôt - NDA, ne permet pas encore de publier tout cela sur GitHub.

c'est-à-dire que je dois signer quelque chose avec vous et il sera possible de l'utiliser sur python sans aucune couche ? si c'est vraiment plus cool que la même forêt, pourquoi ne pas l'acheter (et d'après les captures d'écran, vous pouvez voir que c'est plus cool).

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est à dire que j'ai besoin de signer quelque chose avec vous et je peux l'utiliser sur le python sans aucune couche ? si c'est vraiment plus cool que la même forêt, pourquoi ne pas l'acheter (et d'après les captures d'écran vous pouvez voir que c'est plus cool)

tous gratuitement et sans aucun abonnement, juste à la recherche d'un endroit, sauf GitHub et SourceForge, instalniki mettre, parce que ici tout le temps appeler mes liens commerciaux))))
 
Ivan Negreshniy:
Tout est gratuit et sans abonnement, je cherche juste un endroit, à part GitHub et SourceForge, pour mettre les installateurs, parce qu'ici tout le temps ils qualifient mes liens de commerciaux)).

googledisk alors )

 
Maxim Dmitrievsky:

disque google alors )

Pas de problème pour vous, c'est très bien pour le privé, nous parlons d'un affichage public avec de la documentation, des mises à jour, des retours pour la correction de bugs et la maintenance.
 
Ivan Negreshniy:
Pas de problème pour vous, il peut être privé, nous parlons d'une mise en ligne publique avec de la documentation, des mises à jour, des retours pour la correction de bugs et la maintenance.

Le code google est toujours disponible, je ne sais pas s'il fonctionnera ou non.

Raison: