Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 56

 
Georgi Zuenko:
Je suis d'accord, vous pouvez le faire de cette façon, mais les tests manuels ont montré qu'avec une volatilité plus élevée, et avec une "crevaison" au début d'une heure par exemple, le prix s'envole pendant que nous attendons une correction sur cette période. Et là, soit il atteint la résistance, soit le stop est énorme. Et sur la M5, nous entrerions avec un stop de 10-12 points.
Alors peut-être devrions-nous déterminer le faux-breakout sur m5, et non sur le cadre temporel supérieur où nous construisons les niveaux ?
 
RelaxON:
Alors peut-être déterminer la fausse brèche sur le m5, et non sur le TF supérieur sur lequel nous construisons les niveaux ?
Je pense que ce serait le mieux ! Puisque l'entrée manuelle est sur le m5
 
Bonjour ! Peut-être que quelqu'un sera intéressé par l'idée et écrira un EA pour MT5 ?

Les signaux pour entrer - par "ma" et en fixant un seuil de rentabilité.
"Ma" représente 3 (6 est préférable pour être libre lors du choix des paramètres) ensembles de muwings et d'histogrammes pour 3 (6) périodes, respectivement. Les périodes des 3 (6) "ensembles" doivent être définies dans les paramètres de l'EA. Chaque "ensemble" comprend : la moyenne mobile de Hal, la moyenne exponentielle triple, la moyenne des moindres carrés, l'histogramme basé sur les mêmes moindres carrés pour la même période. Tous sont lissés par rma (moyenne mobile, 3).

linreg_1 = rma (linreg (close, period_1, 0), 3)
hma_1 = rma (wma (2*wma (close, period_1/2)) - wma (close, period_1), round (sqrt (period_1)), 3)
tema_1 = rma (3*ema (close, period_1) - 3*ema (ema (close, period_1), period_1) + ema (ema (ema (close, period_1), period_1), period_1), 3)
histo_1 = rma (linreg (close - avg (avg (high, period_1), lowest (low, period_1)), linreg (close, period_1, 0)), period_1, 0), 3)

où rma est une moyenne mobile utilisée dans le RSI (un peu comme ema de la double période) ;
linreg - moyenne mobile des moindres carrés (0 dans la formule est un décalage qui n'est pas nécessaire) ;
wma - moyenne pondérée ;
ema - moyenne exponentielle ;
round - renvoie la valeur entière arrondie de l'argument ;
sqrt - renvoie la racine carrée de l'argument ;
avg - calcule la moyenne de tous les arguments donnés ;
highest - renvoie la valeur la plus élevée de l'argument pour une période donnée ;
lowest - renvoie la valeur la plus basse de l'argument pour une période donnée.

Les formules sont tirées de l'éditeur sur le site de tradingview. J'espère qu'ils sont clairs.

Lorsque tous les muvings et histogrammes vont dans le même sens, l'une des deux conditions est remplie, et la tendance est soit à la hausse, soit à la baisse. Lorsqu'elles sont dans des directions différentes, il n'y a pas de tendance :

c1 = linreg_1>=linreg_1[1] et hma_1>=hma_1[1] et tema_1>=tema_1[1] et histo_1>=histo_1[1] et linreg_2>=linreg_2[1] et hma_2>=hma_2[1] et . etc. = 1

c2 = linreg_1<=linreg_1[1] and hma_1<=hma_1[1] and tema_1<=tema_1[1] and histo_1<=histo_1[1] and linreg_2<=linreg_2[1] and hma_2<=hma_2[1] and . etc. = 1

Signal d'achat - lorsque la tendance change ou ne change pas en tendance haussière : c1 = 1 et c1[1] != 1. Pour vendre - quand il y a une tendance à la baisse.
La tendance sera probablement redessinée au sein d'une même barre, donc achetez/vendez au moment où la barre actuelle est fermée ou la suivante est ouverte.

Lorsque le signal d'entrée apparaît, 10 ordres avec différentes tailles de lot et longueurs de stop suiveur sont ouverts simultanément. (La taille totale du lot peut être spécifiée (mais doit être un multiple de 0,55), calculée automatiquement en fonction de la taille du dépôt, ou simplement fixée dans le code).
10 ordres : 0,10 lot avec un chalut de 50 pips (pour 5 décimales) ; 0,09 avec un chalut de 100 ; 0,08 avec un chalut de 150 ; 0,07 avec un chalut de 200 etc., jusqu'à 0,01 avec un chalut de 500. Les ordres doivent également avoir un TP suiveur (en cas de forte volatilité), la longueur du tralala du TP étant deux fois plus grande que la longueur du tralala de l'ordre SL. Dans tous les ordres ouverts, quelle que soit la longueur du suivi, lorsque le breakeven du prix atteint 40 points, le SL initial doit être fixé à +20 points et à partir de ce moment, le SL suiveur doit être fixé. L'attribution d'une SL initiale aux ordres d'achat/de vente est un signal d'achat/de vente si la condition c1/c2 est simultanément remplie. Les 10 mêmes ordres seront ouverts avec les mêmes paramètres. Le fait de leur attribuer un SL initial déclenchera à son tour un signal d'entrée. Et ainsi de suite.

Sortie forcée.
Lorsque le signal "ma" d'entrée à l'achat apparaît, le conseiller expert doit fermer tous les ordres de vente avec un SL vide, au signal "sell" - ordres d'achat.

Au début d'une nouvelle journée, vous devez déplacer le SL minimum des anciens ordres. Il doit être égal à l'âge de l'ordre en jours * 20 points.

Et il y a une condition supplémentaire pour entrer - le contrôle de la propagation. Vous devriez pouvoir définir le maximum autorisé dans les paramètres (les spreads des paires sont différents).

Pour être sûr, nous devons attribuer un nombre magique au conseiller expert.

 
Jetez-le. Ne perdez pas votre temps.
 

Bonjour.

J'ai une idée, mais je ne sais pas comment me programmer :(

Je veux combiner 3 indicateurs, pour être plus correct, je veux filtrer les alertes d'un indicateur par deux autres...

L'idée est - il y a un indicateur super-signaux-channel-alert, il envoie une alerte et dessineune flèche vers le haut ou vers le bas, selon le mouvement du prix, en général, il montre quand le prix rebondit à partir d'un certain niveau et envoie un signal audio et une notification .

Souvent, il donne ce signal très tôt. En ajoutant 2 indicateurs supplémentaires, je filtre ces signaux d'achat-vente ... C'est ce dont j'ai besoin :

Maintenant avec super-signals-channel-alert installé j'attends un signal de sa part avec une flèche - après que l'alerte de vente soit déclenchée et qu'il y ait une flèche vers le bas, je regarde les 2 autres indicateurs, si l'indicateur RSI avec la période 3 est supérieur au niveau 90 et le stochastique les deux lignes au-dessus du niveau 80 (à des paramètres de 5,3,3), j'ouvre une transaction de vente ---- - si le rsi et les stochastiques ne remplissent pas les conditions décrites ci-dessus, je n'entends pas de bip, je n'affiche pas de flèche, mais seulement lorsque le rsi et les stochastiques correspondent tous deux au RSI (3 > 1,5). 90) et stochastique (5,3,3 > 80).

Aussi dans la direction opposée :

En attendant le super-signal-channel-alert - après que l'alerte d'achat soit déclenchée et que la flèche vers le haut apparaisse, je regarde les 2 autres indicateurs, si l'indicateur rsi avec la période 3 est plus haut sous le niveau 10 et le stochastique les deux lignes sous le niveau 20 (à 5,3,3,3,3), J'ouvre une transaction d'achat ---- besoin - si le rsi et les stochastiques ne remplissent pas les conditions décrites ci-dessus, alors ne pas émettre de bip, ne pas afficher de flèche, mais seulement lorsque le rsi et les stochastiques correspondent.RSI (3 < 10) et stochastiques (5,3,3 > 20).

Si nous pouvons ajuster les niveaux et les périodes de rsi et de stochastics dans l'indicateur combiné, ce serait génial.

Je n'ai pas la patience de surveiller tous les indicateurs, mais l'alerte ne fonctionnerait que lorsque tous les indicateurs sont à la bonne valeur - ce serait très pratique.

Si j'ai testé et observé cet indicateur est bon pour montrer le renversement de tendance ou le renversement de prix dans le côté opposé du couloir s'il est plat.

J'ai joint l'indicateur super-signals-channel-alert

Si c'est réaliste, je demande de l'aide pour rédiger un tel indicateur. Je pense que cela m'aidera, et pas seulement moi, à trouver mon propre Graal :)

 

Bon après-midi...

L'offre d'écrire un conseiller est-elle toujours d'actualité ?

 
Veuillez écrire. Peut-être que quelqu'un en a déjà un. J'ai besoin d'un EA pour le trading sur les nouvelles. C'est un peu différent. Il doit être affiné en fonction du souhait suivant :

Paramètres nécessaires :

1. Temps de placement simultané de BUYSTOP et SELLSTOP en secondes (une cellule pour les premières nouvelles)
2. Temps de création de BUYSTOP et SELLSTOP simultanément jusqu'à secondes (deuxième cellule pour la deuxième (prochaine) nouvelle)
3. Temps de création de BUYSTOP et SELLSTOP simultanément jusqu'à secondes (troisième cellule pour la troisième (prochaine) nouvelle)
4. Distance entre les prix : 10 pips (par défaut).
5. TP (100 par défaut)
6. SL (10 par défaut)
7. Trall (20 pips par défaut, activé immédiatement, pas aussi petit que possible).
8. Magik (pour pouvoir parier sur différentes paires en même temps, par exemple toutes les paires de dollars à l'extérieur)

Une condition nécessaire et importante :

Lors de l'ouverture d'un des ordres - l'ordre opposé est supprimé UNIQUEMENT lorsque l'ordre ouvert (le premier) a clôturé en profit. Par exemple, si nous ouvrons un ordre d'achat et que le prix va dans la direction opposée de 10 points, l'ordre d'achat sera fermé par un stop loss, tandis que l'ordre de vente sera ouvert. Dans ce cas, nous n'aurons qu'un seul Sell ouvert jusqu'à sa "mort" en profit ou en perte. C'est la fin du trading.

Merci d'avance, les gars.
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
L'EA de la grille SRB est sortie récemment. J'ai trouvé cette stratégie sur Internet. Je l'ai trouvé sur Internet. Peut-être par accident ou peut-être ai-je fait une erreur délibérée. La transaction doit être ouverte en croisant la bande centrale de l'indicateur BB et non les bandes extrêmes ! Allez-vous le réparer ?
 
plazma1177:
SRB Grid Expert Advisor est apparu récemment. J'ai trouvé cette stratégie sur Internet. Peut-être par accident ou peut-être délibérément fait une erreur. La transaction doit être ouverte au franchissement de la barre médiane de l'indicateur BB, et non des barres extrêmes ! Allez-vous le réparer ?
La barre centrale BB est un muving standard
 
Igor Yeremenko:
la barre centrale du BB est un muving standard
C'est clair pour un hérisson ! Un indicateur de tendance. Et si on le laisse tel quel, il perd plus qu'il ne gagne.

Raison: