Questions des nuls. - page 7

 
Noterday >> :

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, 1) ; // cette ligne signifie que vous allez dessiner le symbole de la flèche.


SetIndexArrow(0, 170) ; // et cette ligne signifie que vous attribuez à cette flèche une icône spécifique de la table wingdings.

Je comprends toutes les icônes qu'il contient, mais comment faire pour que les flèches soient dessinées dans la fenêtre de l'indicateur (pas sur un graphique). Peut-être existe-t-il un modèle d'indicateur existant ?

 
Inka_Gni_Tu >> :

..comment faire apparaître les flèches dans la fenêtre de l'indicateur (et non sur le graphique)....

Les flèches ainsi que les autres tampons de l'indicateur seront dessinés dans la fenêtre où l'indicateur est installé et d'aucune autre manière.

Si vous voulez dessiner des flèches dans une autre fenêtre, utilisez des objets graphiques(ObjectCreate) avec une indication directe de la fenêtre nécessaire au lieu des tampons indicateurs.

 
Inka_Gni_Tu >> :

...comment faire pour que les flèches soient dessinées dans la fenêtre de l'indicateur (et non sur le graphique). Peut-être existe-t-il un modèle d'indicateur existant ?

Aah) Si je comprends bien, vous pouvez faire cela :


#propriété indicator_separate_window

// l'indicateur est dessiné dans une fenêtre séparée


en ajoutant ce terme dans le code (pas dans les fonctions init, start, deinit). Si vous le changez en graphique, il sera dessiné sur le graphique. Le graphique semble toujours avoir pour valeur par défaut .....

 

Bonjour !

J'ai cherché un moyen d'"automatiser" l'indication d'une fenêtre pour un indicateur dans une...

Si pour la fenêtre principale ce n'est pas un problème, 0, alors pour une fenêtre séparée, le fait de spécifier simplement par exemple 1 ne fonctionne pas vraiment.

Car cette fenêtre peut être la dixième...

ObjectCreate("OC",OBJ_TREND,НОМЕР_ОКНА,vrem,O,vrem,C);
 
Qui peut me dire comment extraire la valeur d'un indicateur personnalisé (j'ai légèrement converti le MACD) à partir d'un cadre temporel spécifique ? Disons que j'ai écrit la valeur de la i-ème colonne d'un graphique de 5 minutes dans une variable. Pouvez-vous me donner un indice s'il vous plaît !!!!
 
kombat >> :

Bonjour !

J'ai cherché un moyen d'"automatiser" l'indication d'une fenêtre pour un indicateur dans une...

Si pour la fenêtre principale ce n'est pas un problème, 0, alors pour une fenêtre séparée, le fait de spécifier simplement par exemple 1 ne fonctionne pas vraiment.

La fenêtre est peut-être la dixième...

WindowFind() au début ne fonctionne pas ?

 
Dans le testeur de stratégie, vous pouvez tester le conseiller expert sur un instrument (comme sur un compte avec un montant spécifié), mais comment pouvez-vous le tester sur 2 ou 3 instruments simultanément, comme s'il était lié à un compte ?
 
PNG >> :
... comment le tester sur 2 ou 3 instruments en même temps comme s'il était lié au même compte ?

Vous ne pouvez pas le faire avec des outils internes, il existe des méthodes artisanales, mais elles ne sont pas faciles à utiliser.

Ils promettent de faire un testeur multi-devises dans MT4.

 

1.

Puis-je ouvrir deux comptes Metatrader sur deux ordinateurs différents et travailler sur un seul compte (l'un est utilisé pour exécuter des EA, l'autre est utilisé pour travailler avec mes mains, j'accède à Internet via un routeur) ?


2.

Que signifie le journal du testeur de stratégie, après avoir exécuté un test de stratégie ?

2009.04.24 23:16:17 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 291 à 2009.03.27 01:45 dépassée)

 
PNG >> :

1.

Puis-je ouvrir deux comptes Metatrader sur deux PC différents et travailler sur un seul compte (sur l'un je travaille avec les Expert Advisors, sur l'autre je travaille avec mes mains, j'accède à Internet via mon routeur) ?

Vous pourriez, mais pourquoi se donner tant de mal : plusieurs ordinateurs, routeurs... ? ??

Et jusqu'à 15 terminaux peuvent s'entendre sur un seul PC sans aucun problème.

Et la question est pertinente : quelles sont les difficultés à travailler sur un compte à partir d'un seul terminal,

Qu'est-ce qui vous pousse à faire ça si ce n'est pas un secret militaire ?

Raison: