Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 15

 
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai besoin d'écrire un petit indicateur de 3 MA et d'une alerte déclenchée lors du croisement d'une WMA de période 7 de deux EMA de périodes 18 et 25, merci d'avance !
Dossiers :
 
Павел Резник:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai besoin d'écrire un petit indicateur de 3 MA et d'une alerte déclenchée lors du croisement d'une WMA de période 7 de deux EMA de périodes 18 et 25, merci d'avance !
Marquez toutes les entrées et, surtout, ce qu'il faut faire et comment le faire dans un plat, où toutes ces lignes se croiseront plusieurs fois, en décrivant en général toutes les conditions.
 
Yurij Izyumov:
Marquez toutes les entrées et surtout ce qu'il faut faire et comment le faire dans un plat, où toutes ces lignes se croiseront plusieurs fois, en général, décrivez toutes les conditions.
Pas de conditions particulières, l'essentiel est que le signal arrive lorsque la WMA croise deux EMA, plutôt qu'une, j'entre sur la deuxième bougie après le croisement si les conditions sont déjà formées sur l'oscillateur. L'essentiel est que le signal arrive quand les deux glissières se croisent et alors j'agirai en fonction de la situation.
 
Павел Резник:
Je n'ai pas de conditions particulières, la principale étant que le signal arrive lorsque la WMA croise deux EMA, plutôt qu'une. J'entre sur la deuxième bougie après le croisement si les conditions sont déjà créées sur l'oscillateur. L'essentiel, c'est que le signal arrive quand les deux glissières se croisent et là, je vais agir en fonction de la situation.

Et il serait bien d'ajouter l'aligator, les fractales et les lignes de support et de résistance, alors vous obtiendrez des bénéfices totaux ! Qui sait coder ?

Il y aura sûrement un MegaProfit !

 
Evgeny Belyaev:

Et il serait bien d'ajouter l'aligator, les fractales et les lignes de support et de résistance, alors vous obtiendrez des bénéfices totaux ! Qui sait coder ?

Il y aura sûrement un MegaProfit !

Une exigence trop générale, en particulier, les lignes de soutien sont tracées par chacun qui y pense, généralement ce sont des niveaux zéro.

 
Yurij Izyumov:

Une exigence trop générale, en particulier, des lignes de soutien sont tracées par chacun, généralement ce sont des niveaux zéro.

OK, nous pouvons jeter les lignes de support, je ne comptais pas sur elles, à leur place nous pouvons attacher des volumes (de la livraison standard de MegaTrader).

Vous pouvez le faire ?

 

Un conseiller doit être rédigé.

Les termes de référence sont les suivants.

1. MT4

2. Nous travaillons avec 4 ordres sur minutes (M1), deux ordres d'achat, deux de vente.

Le premier ordre est placé au prix du marché et s'ouvre dans la direction dans laquelle se trouvait le tick précédent à la bougie précédente, c'est-à-dire que l'ordre est placé sur une nouvelle bougie minute, après la fermeture de l'ancienne (peu importe si le tick était à la hausse (alors un ordre d'achat) ou à la baisse (alors un ordre de vente est placé).

Ensuite, les trois autres commandes sont passées.

Le second est un ordre à cours limité au prix exact du premier ordre, mais dans la direction opposée. C'est-à-dire un ordre inversé.

Le troisième ordre en attente (meilleure limite) est placé à partir du TakeProfit du premier ordre + un certain montant de cinq décimales, mais dans la direction opposée. C'est-à-dire que si le premier ordre était un ordre d'achat, alors le troisième est un ordre de vente.

Le quatrième est également un ordre en attente (un ordre à cours limité, ce qui est mieux) : il est placé sur le TakeProfit du deuxième ordre + un certain montant de cinq pips, mais dans la direction opposée.

Tout est comme sur la photo. Désolé, je ne suis pas un artiste.

Figure

3. Dans les propriétés de l'EA, il devrait être possible de :

3.1. pour chacun des 4 ordres à choisir :

- son temps de réglage en heures et minutes ;

- la taille classique du lot en fractions (0,01, etc.) ou en fractions du dépôt (par exemple, un ordre est placé avec un lot égal à 1 % du dépôt, et le conseiller expert calcule que cela correspond, disons, à 0,34 d'un lot normal)

- la taille du take profit ;

- la taille du stop loss, et s'il est présent ou non ;

3.2. pour tous les ordres, il est possible de choisir s'ils s'ouvrent tous ou de choisir ceux qui s'ouvrent.

3.3. les ordres pourraient être ouverts automatiquement à une heure déterminée. Par exemple, pendant les sessions d'ouverture ou une fois par jour.

Si vous avez des questions, contactez 1050106@gmail.com

Nikolay

 
Je dois écrire un indicateur Gann Box 144 ou corriger le Gann Box 1442 existant (https://yadi.sk/d/GYRVpwT_sXEQr).
L'indicateur existant présente des inconvénients : il est construit uniquement à partir du haut et du bas, il y a des lignes, qui sont absentes du modèle Gann Box 144, il est impossible de changer le type de lignes et de coins.
La boîte (carré 144) doit être tracée à partir de n'importe quel point : du niveau zéro (niveau de prix 0), du niveau de 50 pour cent (le milieu de la ligne tracée de haut en bas), du haut et du bas.

L'indicateur devrait ressembler à ceci : http://gann.su/book/eng/Gann,%20W.D.%20-%20Squareof144.pdf

La description de la boîte en anglais et en russe peut être téléchargée ici :
http://fxsa.org/threads/kachestvennyj-perevod-matematicheskaja-formula-dlja-predskazanij-rynka-w-d-gann.4244/

Présélections :
Dimensions de la boîte :
*Taille par prix (nombre de points dans une division de l'échelle de prix de la boîte) -
*Dimensionnement par le temps en barres - -
Début du compte à rebours
*taille de la boîte zéro (début du compte à rebours) par prix
*taille de la boîte (début de la boîte) par temps (pour l'apparition du calendrier) -
direction de construction
*Construire en haut/en bas - vrai/faux
*construire à gauche/droite - vrai/faux
autre
*Possibilité de modifier le type, l'épaisseur et la couleur des lignes de niveaux et d'angles
*Possibilité d'activer/désactiver les chiffres sur les échelles de temps et de prix (taille, couleur, retrait)
*Possibilité de marquer plusieurs cases sur un tableau (par exemple, le nom d'une case en haut).

Il devrait être possible de construire plusieurs boîtes sur une seule carte.

Qu'est-ce qui est le plus facile pour vous, refaire un texte existant ou en écrire un nouveau ?
Combien cela coûterait-il ?
Gann_Box.zip
Gann_Box.zip
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Aide à la rédaction d'un conseiller martingale simple
 
Oleg Aliev:
Aidez-moi à écrire un conseiller martingale simple
Allez voir les freelances, ils vous aideront certainement.
Raison: