Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 20

 
Le robot se déclenche au moment où l'indicateur sur le graphique se casse (tout comme la flèche). Mais qu'est-ce qu'il fait ? La raison n'en est pas connue. Après la panne, ils continuent à dysfonctionner.
 
Igor371:
Le robot se déclenche au moment où l'indicateur sur le graphique se casse (tout comme la flèche). Mais qu'est-ce qu'il fait ? La raison n'en est pas connue. Après la panne et continuer à glitch.
l'historique n'est pas annulé - pas chargé ? parfois si glitchy induit si l'historique est chargé et par exemple charger cette partie de l'historique qui n'était pas
 
Yurij Izyumov:
L'historique n'a pas été rembobiné - il n'a pas été chargé... Parfois, il y a des problèmes si vous rembobinez l'historique lorsqu'un indicateur est chargé et que, par exemple, vous chargez la partie de l'historique qui n'était pas là.
Les tampons doivent être initialisés lorsque vous le renommez, et si plus d'une barre est ajoutée...
 
Yurij Izyumov:
L'historique n'a pas été rembobiné - il n'a pas été chargé ? Parfois, il y a un problème de ce genre si vous rembobinez l'historique avec une platine chargée et que, par exemple, vous chargez une partie de l'historique qui n'était pas là.
Je n'ai rien fait de tel. Le courtier peut-il modifier l'historique des devis en ligne ? Envisageriez-vous d'écrire un tel programme pour suivre l'historique des citations (et son changement, si cela s'est déjà produit) ? Je suppose que ce serait très utile.
 
J'ai une question purement technique pour l'instant. J'ai un indicateur de base dans mq4. Lorsqu'il franchit trois moyennes mobiles, une flèche apparaît avec une alerte. La question est de savoir s'il est techniquement possible de faire apparaître une flèche au croisement de 12 moyennes mobiles de périodes différentes. Je ne suis pas du tout un programmeur). En d'autres termes, est-il possible d'ajouter neuf paramètres MA supplémentaires à cet indicateur ?
Et la deuxième question : pouvez-vous le faire ?
 
Andrey Inkin:
J'ai une question purement technique pour l'instant. J'ai un indicateur de base dans mq4. Lorsqu'il franchit trois moyennes mobiles, une flèche apparaît avec une alerte. La question est de savoir s'il est techniquement possible de faire apparaître une flèche au croisement de 12 moyennes mobiles de périodes différentes. Je ne suis pas du tout un programmeur). En d'autres termes, est-il possible d'ajouter neuf paramètres MA supplémentaires à cet indicateur ?
La deuxième question : pouvez-vous le faire ?
Vous pouvez le faire, envoyez-moi les conditions, gratuit/payé, et une description détaillée.
 
Yurij Izyumov:
Vous pouvez, s'il vous plaît écrire dans un message privé les conditions, gratuit / payé, et une description plus détaillée.
Ok, j'écris depuis mon téléphone en ce moment. Je serai à la maison, on reste en contact.
 
Bonjour, J'ai besoin d'un indicateur pour rendre la dernière bougie ou barre non visible. Les autres bougies (barres) doivent rester inchangées (je pense que cela peut être réalisé en repeignant la dernière bougie en noir). Il devrait fonctionner sur n'importe quelle période du graphique en temps réel. Merci d'avance !
Dossiers :
 
Potok2017:
Bonjour, J'ai besoin d'un indicateur pour rendre la dernière bougie ou barre non visible. Les autres bougies (barres) doivent rester inchangées (je pense que cela peut être réalisé en repeignant la dernière bougie en noir). Il devrait fonctionner sur n'importe quelle période du graphique en temps réel. Merci d'avance !

Une question sur ce qui se passe si une personne change d'arrière-plan ;))
 
Le changement d'arrière-plan n'a pas d'importance. Fond noir
Raison: