Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 4

 
Vitaly Muzichenko:

Je vais essayer de décrire à nouveau le principe :

Le prix va et est constamment à la recherche d'un maximum dans le gap de 24 bougies. Sur une nouvelle bougie, les lignes sont décalées d'une bougie, c'est-à-dire que nous avons à nouveau 24 dans l'historique. Des lignes sont tracées aux extrema et lorsque le prix casse la ligne et clôture derrière/en dessous, une flèche est dessinée et les lignes sont fixées. Après ça, tout tourne en rond.

Voici le code qui recherche maxima :

Merci de votre attention)


J'en suis conscient =) L'extremum et le maximum sont un peu différents =) parce que les sommets commenceront à se mettre à jour dès qu'ils auront été cassés et le prochain sommet sera la première bougie - mais ce n'est pas un extremum. Ce n'est pas un sommet local, enfin, en fait, c'en est un, mais pas confirmé.

 
Vitaly Muzichenko:

Je vais essayer de décrire à nouveau le principe :

Le prix va et est constamment à la recherche de maxima dans la gamme des 24 bougies. Sur un nouveau chandelier, les lignes sont déplacées d'un chandelier, de sorte que vous obtenez à nouveau 24 dans l'historique. Des lignes sont tracées aux extrémités et lorsque le prix franchit la ligne et clôture derrière/en dessous de celle-ci, une flèche est dessinée et les lignes sont fixées. Après ça, tout tourne en rond.

Voici le code qui recherche maxima :

Merci de votre attention)

Vous pourriez bien sûr le faire de cette façon, en regardant la version préliminaire

mais je voulais extrema =) ou plutôt, pas moi, mais toi =)

set barBefore = 1 ; et vous verrez ce que je veux dire.

Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

Vous pourriez certainement le faire de cette façon, regardez la version préliminaire

mais c'est les extrêmes que je voulais =) ou plutôt, pas moi, mais toi =)

Mettez barBefore = 1 ; et vous verrez ce que je veux dire.

Merci, ça marche.

 

Je vais aussi demander de l'aide.

Indicateur pour MT4.

Classiques du genre : niveaux de fermeture des bougies - intraday (5m,15m,30m........).

Le problème est la différence dans l'utilisation des paramètres horaires (sur la capture d'écran vous pouvez voir la différence de temps entre le terminal et le courtier -2h), à cause de quoi l'indicateur ne calcule pas correctement.

Il est nécessaire d'ajouter à l'indicateur la possibilité de sélectionner le paramètre horaire pour déterminer le début de la journée.

Et ajoutez la fonction Week-end (jour de congé dans le calcul et ajout à la dernière session de travail).

Merci.

 

Écrire. L'indicateur n'est pas un indicateur de travail, mais un indicateur de recherche. Pas en MQL, mais en C#, et comme une classe. Détails par lettre). Si cela fonctionne, vous pouvez obtenir une petite récompense. Si ça ne marche pas, je suis désolé. Je n'ai pas le temps de l'écrire moi-même, mais je le ferai plus tard - pas de problème.

Au fait, connaissez-vous les transformations Z ?

 
Yuriy Asaulenko:

Écrire. L'indicateur n'est pas un indicateur de travail, mais un indicateur de recherche. Pas en MQL, mais en C#, et comme une classe. Détails par lettre). Si cela fonctionne, vous pouvez obtenir une petite récompense. Si ça ne marche pas, je suis désolé. Je n'ai pas le temps de l'écrire moi-même, mais je le ferai plus tard - pas de problème.

Au fait, connaissez-vous les transformations Z ?


Pas en C# tout de suite, désolé.

 
InWest0rus23:

Je demande également de l'aide.

Indicateur pour MT4.

Le classique du genre : niveaux de fermeture des bougies - intraday (5m,15m,30m........).

Le problème est la différence dans l'utilisation des paramètres horaires (sur la capture d'écran vous pouvez voir la différence de temps entre le terminal et le courtier -2h), à cause de quoi l'indicateur ne calcule pas correctement.

Vous devez ajouter à l'indicateur la possibilité de sélectionner le paramètre horaire pour déterminer le début de la journée.

Et ajoutez la fonction Week-end (jour de congé dans le calcul et ajout à la dernière session de travail).

Merci.


peut-être juste corriger votre indicateur ?

 
Yurij Izyumov:

Peut-être faut-il simplement réparer votre indicateur ?

Je vous en serais très reconnaissant, https://www.mql5.com/ru/code/8377.
Price Channel
Price Channel
  • votes : 4
  • 2016.03.23
  • //www.mql5.com/ru/users/Collector">
  • www.mql5.com
Еще один индикатор ценового канала.
 
InWest0rus23:
Je vous en serais très reconnaissant, https://www.mql5.com/ru/code/8377

Je ne sais pas trop quoi faire, le canal de prix ne fait pas référence au temps des chandeliers.

 
est-il possible de faire en sorte que le conseiller s'allume pendant 30 secondes toutes les 30 minutes ?
Raison: