Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 2

 

Voici où j'ai mis le lien

réponse

où répondre était un lien vers la requête sur Yandex

ZS : ou je fais quelque chose de mal

 
sergeev:
C'est beaucoup plus détaillé que ce à quoi je m'attendais. Je vais maintenant la déplacer au début du fil, vers la liste des vraies questions.
 

ici peut écrire un conseiller gratuitement )))) pour un morceau de pain pour le cerveau

ZS : si l'idée n'est pas martin, pas sur les indicateurs et vraiment le savoir-faire, je peux écrire moi-même gratuitement ;))

 
joo:

Je veux vous simplifier la vie, ce qui signifie augmenter l'efficacité de la modération des forums (Rashid n'est pas le seul à devoir s'en occuper).

En ce qui concerne les modérateurs, mais les liens vers les profils des modérateurs et des administrateurs devraient toujours être présents.

Ok. Fournissons des liens vers les administrateurs et les modérateurs.
 
C'est mieux comme ça.
 
sanyooooook, ne vous embêtez pas avec les liens.
Ici, dans ce fil, vous avez besoin de deux choses dans un seul post :
- la question
- texte de réponse

Lorsqu'elle est prête, nous la déplaçons dans la FAQ et affichons un lien entre la question et la réponse.
En outre, vous ne pouvez donner que des liens fructueux vers des sujets de recherche dans lesquels la question a été discutée. Et il est obligatoire de donner les mots-clés, c'est-à-dire la requête.
Par exemple :
surveillance de la propagation site:mql4.com
Nous insérerons le lien nous-mêmes, les liens Google ne peuvent pas être simplement insérés dans l'éditeur.
 

ok, j'en ai trop fait ))))

ZS : "Qu'un idiot prie Dieu et il aura une bosse" ))))

 
sanyooooook:
Je vois, j'en ai trop fait ))))
Vous n'avez pas encore essayé la merde, donnez-moi une question et une réponse. :))
Rappelle-moi plus tard en privé, je te montrerai comment faire un lien vers google search en utilisant la boucle et le bâton.
 
granit77:
Vous n'avez pas encore essayé la merde, donnez-moi une question et une réponse. :))

))), peut-être devriez-vous poster des EAs rentables en une seule fois ? )))
 
sanyooooook:
))), pourquoi ne pas poster les EAs rentables en une seule fois ? )))

En privé pour moi personnellement :)))) Oh, c'est une tautologie...

Raison: