Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 84

 
Andrey Dik:

Pleurnicher ? Tu te pisses dessus, Oleg. C'est toi qui n'es pas content des règles, pas moi.

Quel est l'intérêt de participer à quelque chose dont les règles ne sont pas acceptées inconditionnellement par les participants ?


Tu mens encore. Vous vous êtes retiré du concours avant même la critique des formules d'aujourd'hui.

 

Les règles pour juillet ont été fixées - elles ne seront pas modifiées.

Si les participants, les utilisateurs du forum ont des propositions claires et raisonnables, - pour des ajouts, des changements, ils peuvent être discutés ici, pour le championnat d'août.

Le conservateur, règlement des championnats, resteAndrey Dik

 
Server Muradasilov:

Les règles pour juillet ont été fixées - elles ne seront pas modifiées.

Si les participants, les utilisateurs du forum ont des propositions claires et raisonnables, - pour des ajouts, des changements, ils peuvent être discutés ici, pour le championnat d'août.

Le conservateur, les règles, les championnats, et donc il s'avère qu'Andrey Dik


C'est ainsi qu'il s'avère qu'il est le conservateur du règlement des championnats ? Je ne le savais pas. Quelles autres surprises sont dans sa manche ?

Et quelle est la fonction de conservateur ? Qui l'a nommé à ce poste ? Quels sont les pouvoirs du "curateur" ?

 
Pour juger les règles, faites profil bas, ne traversez pas l'argent, suivez les règles du forum.
 
Andrey Dik:

pleurnicher ? tu te pisses dessus, oleg. c'est toi qui n'es pas content des règles, pas moi.

Quel est l'intérêt de participer à quelque chose dont les règles ne sont pas acceptées par les participants de manière inconditionnelle ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 .

Serveur Muradasilov, 2017.07.06 21:14

Les règles pour le mois de juillet sont fixées - elles ne seront pas modifiées.

Si les participants, les utilisateurs du forum ont des propositions claires et raisonnables de changements, elles peuvent être discutées ici, pour le championnat du mois d'août .

Le conservateur, les règles des championnats, et donc resteAndrey Dik.


Les règlesne seront pas modifiées.

LeconservateurAndrey Dik participe au concours.Ouvrez un compte, participez au concours et montrez vos résultats.

 
Олег avtomat:

Ne mentez pas.

Je n'ai pas dit un seul mot sur votre"championnat d'algorithmes d'optimisation", nulle part. Parce que j'y étais totalement indifférent.

Et si vous ne l'aviez pas mentionné, je n'y aurais même pas pensé.

Je parle de cette compétition.

Oleg avtomat:

Tu mens encore. Vous vous êtes retiré de la compétition avant même que des mots de critique sur les formules soient prononcés.

Pas du tout. les réclamations sur les règles viennent du tout début, depuis avril. et avril j'ai participé, je ne veux plus, et il n'apparaîtra pas jusqu'à ce que les organisateurs ne garantissent aucun changement dans les règles pendant la compétition actuelle, ou dans les suivantes.

avec tout mon respect pour Server, c'est un homme généreux et qui fait des concessions, mais cela ne doit en aucun cas être fait, mon championnat est ce que j'ai cité comme un triste exemple de telles concessions.

 
Олег avtomat:

c'est ainsi qu'il s'avère être le conservateur des règles du championnat ? Je ne le savais pas. Quelles autres surprises avez-vous dans votre manche ?

Que signifie le titre de "conservateur" ? Qui l'a nommé à ce poste ? Quels sont les pouvoirs du "curateur" ?


Oui, il est le conservateur, nommé par moi - l'organisateur de cette compétition.

 

ajoutez le mien https://www.mql5.com/ru/signals/320581

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock Figli
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock Figli
  • 20.00 USD
  • vladds
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock Figli для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
vladds:

ajoutez le mien https://www.mql5.com/ru/signals/320581


Salutations, malheureusement vous n'avez pas de vérification. Avez-vous demandé une vérification, quand ?

 
Server Muradasilov:

Oui, c'est un conservateur, nommé par moi, l'organisateur de ce concours.


Expliquez quels sont les droits et les devoirs du curateur. Que fait-il/elle, à quoi sert-il/elle ?

Raison: