Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 88

 
Andrey Dik:

Si l'on fait une analogie avec les voitures, ils conduiraient leurs supercars en s'élançant dans une course. Qu'y a-t-il de mal à ça, si tout le monde voit la course ? - Après tout, pourquoi cacher ce qui a été créé, nourri, entretenu de vos propres mains ?

Et quant aux personnes qui ne m'aiment pas ou ne m'apprécient pas - peu importe, l'aversion personnelle ne devrait pas affecter la cause commune - c'est ce que je réclame depuis le début "got anything to say on the matter ?".


45413
Andrey Khatimlianskii2016.07.13 14:25#
Andrey Dik:
Andrey, vas-tu juger ? Nous devrons tester tous les algorithmes des participants, calculer le tableau des résultats, et poster les résultats et les calculs du tableau. Le travail n'est pas poussiéreux et respecté autant qu'il n'est pas rémunéré.

Exécutez les codes prêts à l'emploi (sans dll, bien sûr) sur votre PC et postez des captures d'écran et des journaux - pas de problème.

Je ne jugerai pas.

=============================================

"ont quelque chose à dire sur le sujet ?" (с)

Ou encore, le maintien n'est pas possible. Peut-être pouvons-nous déjà passer à la discussion de nouvelles options.

 
Andrey Dik:

Quant aux personnes qui ne m'aiment pas ou qui ne m'apprécient pas - peu importe, l'aversion personnelle ne devrait pas affecter la cause commune - c'est ce que j'appelle constamment "avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?".

Si vous n'en aviez rien à foutre, vous n'auriez pas à affirmer constamment que vous n'en avez rien à foutre.

Quand on "s'en fout", on n'en parle pas dès qu'on en a l'occasion - on n'en parle pas du tout, parce qu'on "s'en fout".

Une logique simple pour optimiser les déclarations personnelles.

 
Andrey Khatimlianskii:

Exécutez les codes prêts à l'emploi (sans dll, bien sûr) sur votre PC et postez des captures d'écran et des journaux - sans problème.

Je ne jugerai pas.

Là-bas ! Et vous ne voulez pas juger, parce que c'est une responsabilité ! Une responsabilité que je n'avais pas peur d'assumer et qui, à la demande des participants, est passée à MQ.

Eh bien, vous n'aurez pas à juger, qu'y a-t-il à juger, il n'y a que 2 concurrents. Vous affichez les résultats et c'est tout, vous pouvez tout voir. Je suis d'accord, et si Peter est d'accord, passons aux choses sérieuses. Il est possible que d'autres personnes se joignent à nous, mais seriez-vous prêt à faire un test pour tous les participants ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Si vous n'en aviez "rien à foutre", vous ne diriez pas constamment que vous "n'en avez rien à foutre".

Lorsque vous "vous en fichez", vous n'en parlez pas dès que vous en avez l'occasion - vous n'en parlez pas du tout, parce que vous "vous en fichez".

Une logique simple pour optimiser les déclarations personnelles.

Et pourquoi continuez-vous à dire que vous ne vous souciez pas de moi et à me citer sans cesse ? Vous ne vous en souciez pas du tout. Je vous ai demandé de ne pas écrire ici, vous encombrez le fil de discussion avec des messages inutiles.

"Quoi qu'il en soit" signifie dans mes mots "ne doit pas affecter la cause commune". Il est clair que nous sommes tous des êtres humains et non des robots et que nous ne pouvons pas travailler sans émotions. Pourquoi se provoquer l'un l'autre ?

 

Eh bien, maintenant que tu as trouvé une tierce personne, tu devrais peut-être tracer une ligne et l'inviter publiquement avec un nouveau rendez-vous, parce que je n'irai pas.

Tu n'as pas besoin de lui.

 
Andrey Dik:

Si l'on fait une analogie avec les voitures, ils conduiraient leurs supercars en s'élançant dans une course. Qu'y a-t-il de mal à ça, si tout le monde voit la course ? - Après tout, pourquoi cacher ce qui a été créé, nourri, entretenu par ses propres mains ?

Il n'y a rien de mal à cela. Seulement, ce n'est pas un championnat pour le peuple, c'est de la frime. Nous devrions appeler les choses par leur nom.
 
Andrey Dik:

Là-bas ! Et vous ne voulez pas juger parce que c'est une responsabilité ! Une responsabilité que je n'ai pas eu peur d'assumer, qui a ensuite été transférée à MQ à la demande des participants.

Eh bien, vous n'aurez pas à juger, qu'y a-t-il à juger, il n'y a que 2 concurrents. Vous affichez les résultats et c'est tout, vous pouvez tout voir. Je suis d'accord, et si Peter est d'accord, passons aux choses sérieuses. Nous pourrons peut-être convaincre d'autres personnes de se joindre à nous, mais accepteriez-vous de faire un test pour tous les participants ?

Non, pas à cause de la responsabilité. C'est parce qu'il n'y a pas de règles. Une qui est sans ambiguïté et claire pour tout le monde. que tout le monde, sauf vous, approuve.

Le nombre de participants n'a pas d'importance pour moi, je vais passer un peu plus de temps.

 
Andrey Dik:

Là-bas ! Et vous ne voulez pas juger parce que c'est une responsabilité ! Une responsabilité que je n'ai pas eu peur d'assumer, qui a ensuite été transférée à MQ à la demande des participants.

Eh bien, vous n'aurez pas à juger, qu'y a-t-il à juger, il n'y a que 2 concurrents. Vous affichez les résultats et c'est tout, vous pouvez tout voir. Je suis d'accord, et si Peter est d'accord, passons aux choses sérieuses. Il est possible que d'autres personnes se joignent à nous, mais seriez-vous prêt à faire un test pour tous les participants ?

Tous les spectateurs peuvent être juges. À mon avis, c'est la meilleure option.

Exposons nos bibliothèques/scripts sous forme compilée. Montrons la bibliothèque avec FF. Tout le monde pourra télécharger et vérifier les résultats. Nous verrons immédiatement qui est le gagnant.

La seule question est : qui va générer la clé FF ?

Je suis enclin à penser qu'il devrait vraiment s'agir d'une personne neutre, peut-être un représentant de MQ, sur laquelle on peut compter.

Qui il est - je ne sais pas.

Réfléchissons-y.

 
Andrey Khatimlianskii:
Rien de mal à cela. Seulement ce n'est pas un championnat pour le peuple, c'est un système de ponzi. Nous devons appeler les choses par leur nom.

Eh bien, si c'est votre opinion, c'est votre choix, je ne discuterai pas avec vous. Vous avez accepté d'être un testeur neutre et c'est une bonne chose.

Et si quelques participants, idéalement tous ceux de la liste, effectuaient tous les tests ?

 
Andrey Dik:

Pourquoi tu continues à dire que tu ne te soucies pas de moi et à me citer tout le temps ? Vous ne vous en souciez pas du tout. Je t'ai dit de ne pas poster ici, tu pollues le fil avec des messages inutiles.

"Quoi qu'il en soit" signifie dans mes mots "ne doit pas affecter la cause commune". Il est clair que nous sommes tous des êtres humains et non des robots et que nous ne pouvons pas travailler sans émotions. Pourquoi se provoquer l'un l'autre ?

Pour être précis, voici https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page73 Je le dis de cette façon :

"J'ai déjà dit plusieurs fois que vous, en tant que personne, en tant que personnalité, en tant que source d'informations utiles, ne m'intéressez pas du tout, pas seulement "du tout", mais "du tout et jamais". "

Confirmé, je le suis.

La citation occasionnelle sur votre sujet de championnat type est mon amusement, c'est ce qu'un forum est pour la communication d'affaires et le divertissement -- dans ce cas, je m'amuse, puisque votre sujet a cessé d'être sérieux presque immédiatement.

Raison: