Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 83

 
Andrey Dik:

Aujourd'hui, la grande majorité des gens ne savent pas qui est Pouchkine, alors les personnes éduquées n'ont plus le droit d'organiser des concours littéraires, des événements culturels et des rencontres entre elles ? - Le seul problème, c'est que certains hooligans viennent, sentent les fumées excessives et s'enflamment, et par conséquent, une bande d'intellectuels a peur des foules de plus de 3 personnes.

Vous n'avez toujours pas compris ce que signifie "optimisation" en deux mois ? Ou peut-être avez-vous des difficultés avec les mots "championnat" ou "algorithme", si vous voulez élever votre niveau de connaissances - occupez-vous de l'auto-éducation.

Dans deux fils de discussion consécutifs, j'ai répondu à des questions et essayé d'expliquer pourquoi les traders ont besoin d'optimisation, mais j'ai reçu au mieux un regard indifférent, et au pire - une agression et des tentatives d'enterrer le sujet.

Ce n'est pas la première fois que vous suggérez que la plupart des gens ne sont pas éduqués, ce qui est d'ailleurs vrai. Mais dans le cas de la population de ce forum - loin de là, la plupart du forum est bien conscient de ce qu'est l'optimisation, mais tellement paresseux qu'ils ne peuvent même pas prendre des exemples de codes prêts à l'emploi et participer à l'événement, et encore moins faire un effort à moins que cela n'apporte un bénéfice direct en termes monétaires.

Regardez autour de vous, toutes les questions des débutants trouvent leur réponse dans quoi ? - Va te faire foutre ! Il y a ici des personnes très pragmatiques et mal dans leur peau, pour qui les recherches douteuses et la lecture de littérature sont un gaspillage d'argent.

S'il vous plaît, ne supprimez pas mon message.

Tu te souviens de la lèvre ? Ou tu le lis en diagonale ?
 
Karputov Vladimir:
Tu te souviens de la lèvre ? Ou tu le lis en diagonale ?

Je m'en souviens.

Vous souvenez-vous du livre que je vous ai recommandé de lire afin d'ouvrir les bons chakras de l'illumination ? - Bien sûr, vous ne vous en souvenez pas et ne l'avez pas lu, car pourquoi perdre votre temps à écrire quelque chose, n'est-ce pas ? - C'est ce que tout le monde semble penser et c'est pourquoi il n'y a pas l'attrait de masse que vous défendez.

 
Andrey Dik:

Maintenant, la grande majorité des gens ne savent pas qui est Pouchkine, et alors, les gens instruits ne sont pas autorisés à organiser des concours littéraires entre eux, ...

Vous considérez-vous comme une personne instruite ?
Rien que les deux mots "entre vous" sont une indication de votre alphabétisation.

 
Event:

Vous considérez-vous comme une personne instruite ?
Seuls deux mots "entre les deux" décrivent votre éducation.

Je le fais. Et je réussis à utiliser des formations de mots et des combinaisons de mots grotesques, ce que Pouchkine faisait aussi, d'ailleurs.

Et vous n'avez pas non plus lu le livre comme introduction au sujet ? Eh bien, lisez au moins quelque chose de près de 8 Go de littérature, qui est plus proche de vous, et il y a la banque, et le commerce, et le cryptage à la mode et non moins pertinent.

 
Andrey Dik:

Je le fais. Et je réussis à utiliser des formations de mots et des combinaisons de mots grotesques, ce que Pouchkine faisait aussi, d'ailleurs.

Et vous n'avez pas non plus lu le livre comme introduction au sujet ? Eh bien, lisez au moins quelque chose de près de 8 Go de littérature, qui est plus proche de vous, et il y a la banque, et le commerce, et le cryptage à la mode et non moins pertinent.

A qui parlais-tu ? Encore des conneries ?

 
Event:

A qui parlais-tu à l'instant ? Encore des conneries ?

Voilà, je te l'avais dit :

Andrey Dik:

... Mais je me suis heurté au mieux à un regard vide et indifférent, au pire à de l'agressivité et à des tentatives d'obscurcissement.

Lis quelques livres, j'ai dit, c'est très utile ! Mais les modérateurs jurent que le modérateur ne fournit aucun attrait de masse...
 
Andrey Dik:

Et voilà, je te l'avais dit :

Lis un livre, je te dis, c'est très utile ! Mais les modérateurs jurent que l'auteur ne fournit pas les masses...
Ils ne grondent pas pour rien. Tu as une vie sans fin.
 
Andrey Dik:

Voilà, je vous l'ai dit.

Andrei, tu dois être plus simple, plus proche des gens du bétail non éduqués. Descendez du podium, laissez tomber votre attitude et communiquez d'égal à égal.

Alors peut-être que vous ne vous ferez pas botter le cul.

Or, selon mon sentiment, le "championnat intergalactique" n'a pas eu lieu, simplement parce que l'officier d'ordonnance n'a pas laissé les participants sortir de leur chambre. L'organisateur non plus.

 
Andrey Khatimlianskii:

Andrei, tu dois être plus simple, plus proche des gens du bétail non éduqués. Descendez du podium, laissez tomber votre attitude et communiquez d'égal à égal.

Alors peut-être que vous ne vous ferez pas botter le cul.

Or, selon mon sentiment, le "championnat intergalactique" n'a pas eu lieu, simplement parce que l'infirmier n'a pas laissé les participants sortir de leur chambre. Et l'organisateur aussi.

Quel est l'intérêt, Andrei ? Vous dépassez sur la route n'importe quelle BMW rouge conduite par une fille teintée dont le père, dans le meilleur des cas, a acheté une voiture pour l'anniversaire de ses 16 ans - c'est de la frime, vous savez ? Si elle allait dans une usine, dans une fraiseuse, si elle n'est pas intelligente, ou dans un institut de recherche, elle gagnerait de l'argent pour une Kalina, alors oui, mais ici elle ne fait que se montrer.

Et là, quel est l'intérêt de se montrer ? Avez-vous des questions ? - Demandez-leur. Tu veux discuter de mes mérites ? - Prouvez-le, je serai heureux de le faire. Vous souhaitez simplement faire des recherches et parler à des personnes intelligentes ? - C'est pour ça que je suis là, viens me rejoindre.

En privé, aujourd'hui même, un participant de la liste m'a suggéré un panneau visuel, qui serait coloré et pratique, de sorte qu'il serait facile pour les participants de connecter leurs algorithmes au panneau... C'est-à-dire, une personne offre une aide réelle, des suggestions sensibles, je suis très reconnaissant à ces personnes.

C'est l'été maintenant, beaucoup de gens chauffent leurs bulles à Chypre et à Sotchi, ce qui est bien, mais en ce moment, il est difficile de fournir les masses pour cette raison aussi. Attendons donc l'ami qui a offert une aide gratuite jusqu'en septembre, et nous verrons ensuite.

Il y a un satiriste-humoriste connu qui traîne ici tout le temps (son profil le dit) - un programmeur d'une force incroyable. Je lui ai demandé s'il y avait quelque chose pour aider, non pas moi mais ceux qui veulent participer et qui ont des problèmes avec MQL... mais non, il veut juste rire et critiquer....

 
Andrey Dik:

C'est quoi le problème, Andrei ? Une BMW rouge, conduite parune fille peinte, vous dépasse sur la route...

Un homme ne le permettrait pas)))

Andrey Dik:

Pareil, où est le problème ? Des questions ? - Demandez-leur. Tu veux discuter de mes mérites ? - Prouvez-le, je serai heureux de...

Quel mérite ? Prouve-le toi-même, et si tu pouvais ralentir, je suis en train de l'écrire.

Raison: