Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 58

 
VladislavVG писал(а) >>

Faux. Là où vous fermez l'achat en net ouvre la vente. Si vous fermez la vente +5, je vais fermer ma vente +30 au même niveau (fermeture de votre vente) ;) le résultat est -20 + 30 = le même +10.

Bonne chance.

Presque convaincu, je dois encore y réfléchir.
 
alex1978 >> :

Mais dans tous les cas, vous devez faire un système à partir de 2 ou 3 systèmes ? Et ensuite, on fait les comptes à partir de là.

Et avec quelle précision sait-on que cela sera possible ou ne faites-vous que suggérer une telle possibilité ? Si j'ai bien compris, dans mt5 tout ce comptage et ainsi de suite n'a pas encore été implémenté et la version finale de mt5 est inconnue.

Je vous le dis, vous devrez probablement l'écrire vous-même. Je ne sais pas quels sont les plans de MQ à cet égard.

À mon avis, le meilleur moyen est de créer une "plateforme" commune - un conseiller expert, dans laquelle différents systèmes peuvent être ajoutés, éventuellement sous la forme de bibliothèques ou de fonctions externes. Quoi qu'il en soit, pour MT5, nous devrons réécrire les Expert Advisors. Nous pouvons prendre en compte à la fois. Rien d'impossible.


Bonne chance.

 
avtomat >> :

Quel est le but de tout ça ? Quel est l'intérêt ? :)))

En paraphrasant, on pourrait dire : La notation va et vient, mais une parole n'est pas un moineau ; elle s'envole et laisse une trace...

:)))

Quelle est la piste ? J'ai été anéantie une fois de plus. Angulaire.

 
HideYourRichess >> :

La question n'est pas d'utiliser ou de ne pas utiliser, mais de savoir quand ces plaintes ennuyeuses vont cesser. Au lieu de se plaindre sur des forums, ils auraient dû utiliser des bateaux virtuels depuis longtemps - nous avons toutes les possibilités pour cela.

Je vais également me dessiner de l'argent virtuel et en vivre.

 

Je vais ajouter un autre exemple pour les pétroliers qui ne désengagent pas le frein à main , comme alex78.....

---

nous avons 2 conseillers... Le mouvement des prix par semaine a été de 1,5000 - 1,5300 - 1,5100 - 1,5400.

---

dans MT4

(Mt4) prix 1.5000 EA1 a ouvert une transaction d'achat... 1 lot

sur Mtn - le prix est monté à 1.5300 et EA2 a ouvert une transaction de Vente = 1 lot

WT-WT-Jeudi, le prix a fait des allers-retours... le jeudi - le prix est descendu à 1.5100

EA2 a fermé sa position de vente... (+2000$ - swaps pour la reconduction = -12*(lun+mer+3cf = -60$) = $1,940

le lundi, le prix a atteint 1.5400 - EA1 a clôturé l'achat...(+4000$ - swaps = -16*(lun+mercredi+3cf+jeudi)= -96$) = $3904)

la somme totale dans MT4 pendant la semaine était de 5 844 $.

---

sur MT5

(Mt5) prix 1.5000 EA1 a ouvert une transaction d'achat. 1 lot - en ajoutant son métier aux variables globales

le lundi, le prix est monté à 1,5300 et EA2 a ouvert une transaction de vente = 1 lot - en ajoutant sa transaction à GlobVariables.

En raison de la contre-fermeture, le solde a été facturé +3000$...

W-Jeudi - le prix a oscillé d'avant en arrière... et le jeudi - le prix est descendu à 1.5100

EA2 a fermé sa position de vente... ...et a placé un trade Buy=1Lot - a supprimé son trade de GlobPreferences...

le lundi, le prix a atteint 1.5400 - EA1 a fermé sa transaction d'achat... et définir une transaction de vente - en effaçant sa transaction de GlobVariables...

ajoutés à la balance (+3000$ - swaps = -16*(wh)= -16$) = 2984$.

le total pour la semaine dans MT5 était de 3000 $ + 2984 $ = 5984 $.

===

dans le cas de MT5 le résultat (5984) est même meilleur que dans MT4 (5844)

plus d'explications ?

 
kombat >> :

J'ai aussi lu une telle embuscade pour les Estoniens...

(Peut-être pas les Estoniens, mais les pays baltes en général)

Lorsqu'ils ont rejoint l'UE, l'une des premières décisions pour "bien vivre" a été d'interdire

sur la production de saucisses de marque juste parce que le pourcentage de graisse était plus élevé que le calcul de quelqu'un d'autre.


La fière nation a décidé qu'il valait mieux interdire un trésor national et une spécialité de nombreux établissements que de se battre avec l'UE.

Je n'ose imaginer comment seront les Ukrainiens lorsque la question de l'adhésion de l'Ukraine à l'UE se posera également...

;)))))))))))))))))

Je les mâcherai tous pour le bacon.

 

J'ai négocié en direct sur le filet. Et très vite, je me suis arrêté et je suis parti,

Tout provoque directement la moyenne et Martin.

Pensez-y : je perds 50 pips dans la position, je perds 25 pips, bouge dans ma direction 15 pips, et je ne peux pas les retirer ! Les deux positions sont négatives !

Quoi - presser la caution ? Demain me vient, mais je compte les cheveux gris !?

C'est une arnaque, les gars.

 
hhohholl писал(а) >>

J'ai négocié en direct sur le filet. Et très rapidement, je me suis arrêté et je suis parti,

Tout provoque directement la moyenne et Martin.

Pensez-y : je perds 50 pips dans une position, je perds 25 pips, bougez 15 pips dans ma direction et je ne peux pas les retirer ! Les deux positions sont négatives (je veux dire une doublée).

Quoi - presser un dépôt ? Il me vient demain, mais je compte le gris !?

C'est un coup monté, les gars.

Comment ça, une escroquerie au filet ? Vous voulez dire qu'il n'y a pas de vie sur Mars ?

 
hhohholl >> :

J'ai négocié en direct sur le filet. Et très vite, je me suis arrêté et je suis parti,

Tout provoque directement la moyenne et Martin.

Pensez-y : je perds 50 pips dans une position, j'achète, je suis en baisse de 25 pips, 15 pips dans ma direction, et je ne peux pas l'enlever ! Les deux positions sont négatives !

Quoi - presser la caution ? Demain me vient, mais je compte les gris !?

C'est un tour, les gars.


Si vous pensez que vous pouvez, vous pouvez. Si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison aussi. (Mary Kay).

Exactement : le net est une arnaque. Et le commerce aussi. Je dois faire quelque chose qui fonctionne et qui ne mange pas beaucoup de nerfs.


(Mary Kay) Bonne chance.

 
Pour ne pas me répéter, voici un lien vers mon commentaire.
Raison: