Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 86

 
Event:

Je n'ai pas eu l'impression que vous trompiez les gens. Et la base de tout cela, ce sont les mathématiques.
Vous avez fixé une limite pour modifier les variables -10 +10 par pas de 0,1
vous obtenez 201 valeurs, ce qui est suffisant pour optimiser n'importe quel paramètre.
Il ne reste plus qu'à transposer la plage [-10 +10] en une plage quelconque.
Ceux qui connaissent le sujet l'ont déjà lu ;)))

C'est moi qui ai suggéré de protéger les algorithmes contre toute utilisation pratique par des tiers, c'est-à-dire que je m'occupe de votre propre propriété intellectuelle. 200 étapes dans l'optimisation est très faible pour la plupart des tâches pratiques telles que l'optimisation des réseaux neuronaux et autres. Il est simple et, espérons-le, compréhensible et ne soulève aucune question.

Si vous avez d'autres suggestions PROPRES pour protéger les algorithmes, n'hésitez pas à en parler. Aucune accusation de quoi que ce soit, mais juste quelque chose comme "Je pense que la protection offerte par l'organisateur du championnat est trop faible pour mon algorithme, je suggère de changer les propriétés du FF de cette façon : ....". - suivie d'une suggestion concrète et sensée.

Vous êtes comme une femme dans un bazar, honnêtement, j'aime/je n'aime pas, j'induis en erreur/je n'induis pas...

 
Andrey Dik:

J'ai suggéré de protéger les algorithmes de toute utilisation pratique par des tiers, c'est-à-dire de prendre soin de sa propre propriété intellectuelle. 200 étapes dans l'optimisation est très faible pour la plupart des tâches pratiques telles que l'optimisation des réseaux neuronaux et autres. Il est simple et, espérons-le, compréhensible et ne soulève aucune question.

Si vous avez d'autres suggestions PROPRES pour protéger les algorithmes, n'hésitez pas à en parler. Aucune accusation de quoi que ce soit, mais juste quelque chose comme "Je pense que la protection offerte par l'organisateur du championnat est trop faible pour mon algorithme, je suggère de changer les propriétés du FF de cette façon : ....". - suivie d'une suggestion concrète et sensée.

Vous êtes comme une femme dans un bazar, honnêtement, j'aime/je n'aime pas, j'induis en erreur/je n'induis pas...

Est-ce que tu y crois toi-même ?
C'est exactement ce que vous êtes. L'argent du sang.

 
Event:

Est-ce que tu y crois au moins ?
C'est l'argent. L'argent du sang.

Y aura-t-il des propositions visant à protéger les algorithmes des participants ?
 
Andrey Dik:

S'il y a d'autres suggestions de DEAL pour la protection des algorithmes, alors s'il vous plaît, parlez-en. Aucune accusation de quoi que ce soit, mais juste quelque chose comme "Je pense que la protection offerte par l'organisateur du championnat est trop faible pour mon algorithme, je propose de changer les propriétés du FF de cette façon : ....". - et ensuite une suggestion concrète et sensée.

En deux fils de discussion, vous avez reçu de nombreuses suggestions judicieuses.

 
Event:

De nombreuses suggestions judicieuses vous ont été faites dans deux fils de discussion.

Je vois... S'il vous plaît, n'écrivez plus ici, ne faites pas de bêtises, je vous en supplie.
 
Andrey Dik:
Je vois... S'il vous plaît, n'écrivez plus ici, ne faites pas de bêtises, je vous en supplie.
Ce sont tous vos arguments ?
Donc le roi est nu après tout)
 
Andrey Dik:
Je vois... S'il te plaît, ne poste plus ici, ne fais pas de bêtises, je t'en supplie.

Prenons l'exemple de l'administration - elle dit silencieusement : "écrivez ce que vous voulez, nous sommes partis avec une garantie".

Votre championnat est mort pour une raison très simple et évidente : il est mort juste après sa naissance, grâce à vous. Justification : l'administration a offert sa participation sous forme de parrainage et de soutien pour 3000 $ et a tout simplement renoncé à vous et à votre championnat.

Si vous voulez le faire revivre, vous devez tout lire depuis le premier message, comprendre les raisons de sa mort et donner naissance à quelque chose de qualitativement nouveau.

Alternativement :

-- Fixez un défi, votre défi, et montrez votre solution à ce défi.

-- défiez votre adversaire à battre votre résultat

-- quiconque est intéressé -- propose sa propre solution à votre problème et son résultat -- du côté du gagnant, il peut changer le problème et proposer sa solution sous une nouvelle condition.

-- le concours peut durer longtemps -- pas besoin d'arbitres et de pets bruyants dans une tentative sans fin de réinventer Frankenstein.

 
<br / translate="no">
 

pourquoi le "championnat" était condamné :


PS : La deuxième capture d'écran est particulièrement éloquente.

 
Andrey F. Zelinsky:

Prenons l'exemple de l'administration - elle dit silencieusement : "écrivez ce que vous voulez, nous sommes partis avec une garantie".

Votre championnat est mort pour une raison très simple et évidente : il est mort juste après sa naissance, grâce à vous. Justification : l'administration a offert sa participation sous forme de parrainage et de soutien pour 3000 $ et a tout simplement renoncé à vous et à votre championnat.

Si vous voulez le faire revivre, vous devez tout lire depuis le premier message, comprendre les raisons de sa mort et donner naissance à quelque chose de qualitativement nouveau.

Alternativement :

-- Fixez un défi, votre défi, et montrez votre solution à ce défi.

-- défiez votre adversaire à battre votre résultat

-- quiconque est intéressé -- propose sa propre solution à votre problème et son résultat -- du côté du gagnant, il peut changer le problème et proposer sa solution sous une nouvelle condition.

-- le concours peut durer longtemps -- pas besoin d'arbitres et de pets bruyants dans un effort sans fin pour réinventer Frankenstein.

Vous êtes comme le concierge dans un dortoir de filles - vous manquez l'excitation et ruinez l'événement, tout en présentant des arguments convaincants que vous ne pouvez pas sauver.....
Raison: