FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 82

 
USSR:
Vous voulez dire une sorte de "dénomination" des comptes en or ?
Publication des résultats des tests de résistance (on parle d'un test très réussi)...
 
forte928:


Toute configuration formée sur une TF basse a une forme de mouvement de retournement sur une TF haute...

Pas toujours. Plutôt un cas particulier de fractalité.
 
margaret:
Publication des résultats des tests de résistance (on parle d'un test très réussi)...
Margaret, pour être honnête, je n'aime vraiment pas les triplés. Et que ces résultats de tests de stress alors que la méthodologie n'est pas connue, et croyez-moi - elle n'est pas connue. J'ai vu la semaine dernière dans le beluten de la SEC (je ne sais pas comment l'épeler en russe) leurs arguments sur l'or, et j'ai donc pensé que c'était ce que vous vouliez dire. J'ai mal compris, désolé.
 
USSR:
Margaret, pour être honnête, je n'aime vraiment pas les triplés. Et que ces résultats de tests de stress alors que la méthodologie n'est pas connue, et croyez-moi - elle n'est pas connue. Je viens de voir leurs arguments sur l'or dans le livre blanc de la SEC de la semaine dernière (je ne sais pas comment l'épeler en russe), et j'ai donc pensé que c'était à cela que vous faisiez référence. Je me suis trompé, désolé.
les résultats étaient déjà connus en mai, mais n'ont pas été publiés parce qu'ils ne reflétaient pas la réalité.
 
Sur la crise en Italie et au-delà - Money in the Rain) https://www.youtube.com/watch?v=3AmHcDHCCEk
 
Les ministres des finances de la zone euro ont ajourné leur réunion à Bruxelles après que les discussions ont révélé que les propositions présentées pour la participation du secteur privé au prochain programme de sauvetage de la Grèce pourraient se heurter à des obstacles insurmontables.
 
margaret:
les résultats étaient déjà connus en mai, mais n'ont pas été publiés parce qu'ils étaient considérés comme ne reflétant pas la réalité.
Margaret, je ne revendique pas votre trône, honnêtement. Je vais vous dire ce que je pense, pour que ce soit plus clair pour vous. Je lis le forum, et je le lis de temps en temps, parce qu'il y a des gens ici qui m'apprennent la pensée algorithmique. La semaine dernière, j'ai vu dans des rapports qu'ils veulent diminuer l'effet de levier de l'or un pour un, c'est-à-dire qu'en fait ils veulent minimiser les risques de quiconque, c'est-à-dire au moins diminuer l'effet de levier 1 pour 1 sur les comptes (tout en pensant, nous devrions toujours nous rappeler qu'il s'agit juste de comptes en or, et non de l'or dans les comptes). Et puis nous verrons, je ne sais pas pourquoi ils essaient de redonner une vraie valeur au métal - apparemment le lavage ne fait que commencer.
 
USSR:
Margaret, je ne revendique pas votre trône, honnêtement. Je vais vous expliquer mon processus de réflexion afin de le rendre plus clair pour vous. Je lis le forum, et je le lis périodiquement, parce qu'il y a des gens ici, de qui je devrais apprendre la pensée algorithmique. La semaine dernière, j'ai vu dans des rapports qu'ils voulaient diminuer l'effet de levier sur l'or d'un pour un, c'est-à-dire qu'en fait ils veulent minimiser les risques de quiconque, c'est-à-dire au moins diminuer de 1 pour 1 sur les comptes (tout en pensant, nous devrions toujours nous rappeler qu'il s'agit juste de comptes en or, et non de l'or dans les comptes). Nous verrons bien. Pour ma part, je ne sais pas pourquoi ils essaient de redonner une valeur réelle au métal - apparemment, la lessive ne fait que commencer.
SZS : C'est pour cela que je vous ai posé la question du 15 et que je vous ai demandé conseil, pas pour m'amuser. Je ne suis tout simplement pas intéressé par l'or - mais vous venez de forcer - les pensées ci-dessus.
 
USSR:
ZS : c'est pour cela que je t'ai interrogé sur le 15, pour te demander conseil, pas pour me faire plaisir. Je ne suis tout simplement pas intéressé par l'or - mais tu viens de le forcer - réflexions ci-dessus.
Ma réponse visait à compléter les "tropes" que vous n'aimez pas. Je n'ai pas insinué le contraire. Et à propos de l'or - c'est une autre conversation...
 
margaret:
Ma réponse visait à compléter les "trois points" que vous n'aimez pas. Je n'ai pas insinué le contraire. Et à propos de l'or, c'est une autre conversation...
Eh bien, que pensez-vous de mes pensées pendant qu'elles sont ici ? Vous voulez dire qu'il n'y a pas de conversation sur l'or, ou c'est comme s'il n'y avait plus d'or ?
Raison: