Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 91

 
Andrey Khatimlianskii:

Acheter un serveur MT ;)

Lier à MQ-Demo en plus.

C'est une bonne façon de faire, mais très chère... :)

Ok, donc cette façon peut être considérée comme bonne. Il ne vous reste plus qu'à compiler la biblio FF le jour indiqué.

Et puisque maintenant les algorithmes seront dans le domaine public, je peux prendre sur moi les tests et la réalisation des tableaux (car qui veut faire la même chose).

 
Andrey Dik:

OK, c'est une bonne façon de procéder. Il vous suffit ensuite de compiler la biblio FF le jour en question.

C'est pas comme si c'était pour moi. Ecris à Anatoly, il t'aidera. Pour être complètement honnête.
 
Andrey Dik:

C'est une bonne façon de faire, mais très chère... :)

Ok, donc c'est une bonne façon de faire. Il vous suffit ensuite de compiler la biblio FF le jour indiqué.

Et puisque maintenant les algorithmes seront dans le domaine public, je peux faire les tests et la compilation du tableau par moi-même (parce que qui n'est pas trop paresseux pour faire la même chose).

Si la clé FF est compilée et la bibliothèque compilée après que les participants ont fini de préparer leurs algorithmes, la clé FF peut être inventée par n'importe qui, car sa connaissance n'ouvrira plus la possibilité d'une quelconque fraude.

A cette fin, il est nécessaire après une certaine date, de fermer l'accès du participant à la modification de son algorithme.

Dans ce cas, l'aide de tiers - testeurs et référents - ne sera pas requise.

Au début, il faut donner des modèles de bibliothèque FF et quelques exemples de clés. Ensuite, après avoir fermé l'accès aux algorithmes, la clé FF sera changée. C'est tout.

P.S. C'est vrai, tout de même - les algorithmes compilés des participants devraient être donnés à quelqu'un...

 
Реter Konow:

Si la clé FF est compilée et la bibliothèque compilée après que les participants ont fini de préparer leurs algorithmes, la clé FF peut être inventée par n'importe qui, car sa connaissance n'ouvrira plus la possibilité d'une quelconque fraude.

A cette fin, il est nécessaire après une certaine date, de fermer l'accès du participant à la modification de son algorithme.

Dans ce cas, l'aide de testeurs et d'arbitres tiers ne sera pas nécessaire.

Au début, il faut donner les modèles de la bibliothèque FF et quelques exemples de clés. Ensuite, une fois l'accès aux algorithmes fermé, la clé FF sera changée. C'est tout.

P.S. C'est vrai, tout de même - les algorithmes compilés des participants devraient être donnés à quelqu'un...

Encore des soupçons ? De quoi avez-vous peur exactement ?
 
Andrey Dik:
Encore des soupçons ? De quoi avez-vous peur exactement ?

Où voyez-vous de la suspicion ?

Raisonnement, questions et suggestions

 
Реter Konow:

Où voyez-vous de la suspicion ?

Raisonnement, questions et suggestions

Bien. Quel genre de questions ? - Je n'ai pas vu de points d'interrogation. Clarifiez, s'il vous plaît.
 
Le cirque est réel. Deux concurrents qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur une compétition. Frankenstein est déjà revenu à la vie trois fois. J'ai dérangé Frankenstein. La dernière fois, je l'ai personnellement réveillé ici https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page82#comment_2644340.
 
Andrey Dik:
Ok. Quel genre de questions ? - Je n'ai pas vu de points d'interrogation. Clarifiez, s'il vous plaît.

En général, notre compréhension des questions d'organisation coïncide, mais je ne fais que clarifier. On pourrait dire que je synchronise ma compréhension avec la vôtre. Pas plus que ça.

Je suis arrivé à la conclusion que l'arbitre est vraiment nécessaire dans tous les cas.

Toutefois, les fonctions qui lui sont confiées peuvent être différentes, en fonction du mode d'organisation de l'événement choisi.

Si nous préparons les algorithmes avant une certaine date, puis générons ensemble une clé FF, les algorithmes ne devraient être en possession d'aucun des participants, mais seulement d'un arbitre, afin d'empêcher la possibilité de remplacer une version précédente de l'algorithme par une nouvelle.

S'il doit y avoir un testeur, il doit s'agir d'une personne neutre qui mérite la confiance de la majorité. Dans ce cas, il créera lui-même la clé FF et, après avoir exécuté les algorithmes, il communiquera les résultats.

C'est comme ça que je le vois.

 
Andrey F. Zelinsky:
Le cirque est réel. Deux concurrents qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur une compétition. Frankenstein est déjà revenu à la vie trois fois. J'ai dérangé Frankenstein. La dernière fois, je l'ai personnellement réveillé ici https://www.mql5.com/ru/forum/87536/page82#comment_2644340.
Ce n'est pas Frankenstein, c'est le fantôme mort-vivant d'un championnat raté qui erre dans ce fil de discussion pour essayer de trouver un moyen de sortir d'ici.
 
Реter Konow:
Ce n'est pas Frankenstein, c'est le fantôme mort-vivant d'un championnat raté qui erre dans cette branche, essayant de trouver un moyen de sortir d'ici.

Tenez-le à quelques conditions déjà. Il n'y a pas de prix et vous n'êtes que deux de toute façon.

Vous allez l'aimer. Vous comptabilisez les résultats, vous commencez quelque chose de plus grand. Peut-être que les gens le regarderont et comprendront.

Il n'y aura pas de passagers dans votre train. Juste des spectateurs de pop-corn.

Raison: