Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 85

 
Event:
Ne trompez pas les gens sur la protection de l'utilisation des algorithmes des participants en introduisant des restrictions sur les paramètres.

Oui ? Qu'est-ce que tu penses vraiment que c'est ?

Et ne parlez pas au nom du peuple, vous êtes perdu, qu'est-ce que le peuple a à voir là-dedans ? - Ou y a-t-il 100 personnes assises derrière ce moniteur ?

 
Andrey Dik:

Oui ? Qu'est-ce que tu penses vraiment que c'est ?

Et ne parlez pas au nom du peuple, vous êtes perdu, qu'est-ce que le peuple a à voir là-dedans ? - Ou y a-t-il 100 personnes assises derrière le moniteur ?

Paranoïaque ?

 
Event:

la paranoïa ?

Vous parlez de vous au pluriel, en vous appelant "le peuple", en attribuant vos délires à plus d'une personne. Alors lequel d'entre nous est paranoïaque ?
 
Andrey Dik:
Vous parlez de vous au pluriel, en vous appelant "le peuple", en attribuant vos délires à plus d'une personne. Alors lequel d'entre nous est paranoïaque ?
Oui ? Et pouvez-vous me montrer où ?
 
Andrey Khatimlianskii:

...

Andrey, vas-tu juger ? Il faudra tester tous les algorithmes des participants, calculer le tableau des résultats et afficher les résultats et les calculs du tableau. Le travail n'est pas poussiéreux et respecté autant qu'il n'est pas rémunéré.
 
Event:
Oui ? Et pouvez-vous me montrer où ?

Ici :

Événement:
Netrompez pas les gens sur la protection des algorithmes des participants contre l'utilisation en introduisant une limite de paramètres.

 
Andrey Dik:

ici :

Pouvez-vous répondre concrètement de vos paroles ? Sinon, c'est du trolling.
 
Event:
Pouvez-vous répondre concrètement de vos paroles ? Sinon, c'est déjà du trolling.

On vous a fait croire que je trompais les gens. Sur quelle base une telle conclusion a-t-elle été tirée ? Une enquête sociologique a-t-elle été réalisée ou d'autres moyens de connaître l'opinion publique ont-ils été appliqués ? - Non ? - Alors nous concluons : vous attribuez vos propres illusions aux gens, et cela, pour le moins, est faux.

Maintenant vous le prouvez, moi, en fournissant des arguments pour protéger la propriété intellectuelle des participants, j'essaie d'induire en erreur qui que ce soit. Veuillez être précis, sans phrases d'une syllabe et sans expressions faciales perplexes.

 
Andrey Dik:

On vous a fait croire que je trompais les gens. Sur quelle base une telle conclusion a-t-elle été tirée ? Une enquête sociologique a-t-elle été menée ou d'autres moyens de connaître l'opinion publique ont-ils été appliqués ? - Non ? - Alors nous concluons : vous attribuez vos propres illusions aux gens, et cela, pour le moins, est faux.

Maintenant, vous le prouvez, en fournissant des arguments en faveur de la protection de la propriété intellectuelle des participants ; je cherche à tromper qui que ce soit. Veuillez être précis, sans phrases d'une syllabe et sans expressions faciales perplexes.

Il ne m'a pas semblé que vous trompiez les gens. Et la base de tout cela, ce sont les mathématiques.
Vous avez fixé une limite pour modifier les variables -10 +10 par incréments de 0,1.
vous obtenez 201 valeurs, ce qui est suffisant pour optimiser n'importe quel paramètre.
Il reste à transposer la plage [-10 +10] en une plage quelconque.
Qui est dans le sujet, l'a déjà lu)))

 
Je n'ai aucun doute sur le niveau du composteur, et une personne de ce niveau ne peut qu'avoir une connaissance similaire des algorithmes, et donc il n'y a aucun intérêt à le distribuer pour le profit, c'est juste superficiel et inutile. Et il ne sert à rien de le faire passer aux mains gauches d'autant plus. J'ai donné le composteur comme exemple d'une tierce partie qui peut être approchée comme une cour de justice. Si vous ne l'aimez pas, réunissez tous ceux qui veulent participer et votez pour une personne de confiance du forum, il n'en reste qu'une poignée.
Raison: