La martingale est diabolique ! - page 15

 

"Dead Man Walking" ou "Happy New Luck"... // Bonjour, jeune tribu sans cervelle...

 
Svinozavr:

"Dead Man Walking" ou "Happy New Luck"... // Bonjour, jeune tribu sans cervelle

))
 
Svinozavr:

"Dead Man Walking" ou "Happy New Luck"... // Bonjour, jeune tribu sans cervelle


Utilisez-vous Martin dans vos transactions ?
 
911:

Utilisez-vous Martin dans vos transactions ?

Bien sûr que non. Vous ne pouvez construire une pose que dans le contexte d'un mouvement et uniquement dans le cadre de la réglementation des risques. Tout est calculé - seules quelques personnes le font.

===
Je ne veux pas entrer dans ce sujet - j'en ai marre.

===
Je suis désolé de m'être mis en travers du chemin. Je me retire. Amusez-vous bien.

 
Svinozavr:

Bien sûr que non. Vous ne pouvez construire une pose que dans le contexte d'un mouvement et uniquement dans le cadre de la réglementation des risques. Tout est calculé - seules quelques personnes le font.

===
Je ne veux pas entrer dans ce sujet - j'en ai marre.


Vous avez probablement raison. Même s'il semble qu'aucun trader prospère connu n'ait jamais utilisé Martin dans ses transactions, c'est déjà pas mal.

 
911:


Vous avez probablement raison. Même s'il semble qu'aucun trader prospère connu n'ait jamais utilisé Martin dans ses transactions, ce n'est pas peu dire.

Boris Schlossberg est-il célèbre ou a-t-il du succès à vos yeux ?
 
AlexHacker007:

/*La discussion sur les courtiers est interdite*/
 
Une branche du ressuscité et de l'enfer ;))
 
fozi:
Une branche du ressuscité et de l'enfer ;))


AlexHacker007 est sorti de l'enfer et se mêle au monde réel.

Je pense qu'il est plus probable qu'il retourne bientôt à la préfecture pour affiner son martin plutôt que de monter aux cieux. C'est bien trop cool)

 
AlexHacker007:

Je m'en fiche si on ne s'envole pas. La question est... Combien d'argent me restera-t-il dans ma poche à ma mort ?

voici le deuxième compte réel ! ! commencé avec 20 ! !!! 70.10 au total ? Nous retirons le bénéfice de 49.50 et le reste est comme mort !

Mais nous faisons les choses différemment ! Nous retirons l'argent investi et laissons le reste pour augmenter l'argent, mais nous prenons 50% de chaque transaction ! Jusqu'à ce qu'il meure ! Et les statistiques montrent...

il n'est pas si facile de mourir ! !!!

Vous n'avez qu'à acheter. En d'autres termes, sur une TF plus élevée, vous décidez dans quelle direction négocier et aller. N'est-ce pas ? :)
Raison: