Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 93

 
Nikkk:

Allez-vous en discuter avec lui par mon intermédiaire ? Ou allez-vous chercher quelqu'un de moins orgueilleux pour demander directement à la tierce partie si elle le fera ou non ?

C'est vraiment un cirque. Et puis il y a le post de Peter sur quelqu'un.

Essayez-vous de m'impliquer émotionnellement pour faire dérailler le championnat ? Qu'est-ce que vous essayez de faire ? Je n'ai proposé à personne, je n'ai donné aucune instruction et je n'ai demandé à personne d'être arbitre. Pourquoi pousser les gens pour rien, aimer ou ne pas aimer ?

(gloussements) : Ok. Peter, connaissez-vous quelqu'un que vous pouvez recommander comme arbitre ? Anatoly, je suis désolé, je n'ai pas d'autre choix que de demander à Peter.

 
Andrey Dik:

Essayez-vous de me rendre émotif afin de faire dérailler le championnat ? Qu'est-ce que vous essayez de faire ? Je n'ai proposé à personne, je n'ai donné aucune instruction ni fait aucune suggestion en faveur de qui que ce soit pour être arbitre. Pourquoi poussons-nous les gens pour rien, qu'ils le veuillent ou non ?

(gloussements) : Ok. Peter, connaissez-vous quelqu'un que vous pouvez recommander comme arbitre ? Anatoly, je suis désolé, je n'ai pas d'autre choix que de demander à Peter.

Et vous voulez juste trouver quelqu'un à qui reprocher qu'il éveille votre orgueil sur des émotions pour perturber le championnat, pour que vous-même étrangliez enfin ce championnat et ne deveniez pas le coupable de sa propre perturbation.

Faites ce que vous voulez de votre championnat, je veux aider, mais je vois qu'ils n'en ont pas besoin tous les deux, alors pourquoi l'avoir demandé ?

Peter là-bas a déjà appris à voir les talents non démontrés, un peu plus et dans les championnats qui n'ont pas eu lieu, il trouvera comment.

Bonne chance dans ses entreprises.

 
Nikkk:

J'aimerais aider, mais je vois que les deux n'en ont pas besoin pour rien, alors pourquoi avez-vous fait appel à des gens ?

Peter, là-bas, a déjà appris à voir le talent non démontré, un peu plus et dans les championnats non organisés, il saura comment participer.

Bonne chance dans ses projets.

Il a déjà appris à voir les talents non démontrés et pourra tenir son rang lors des championnats. Ne vous inquiétez pas, ces conseils ne s'adressent pas uniquement à vous.

Je vous souhaite de réussir dans vos entreprises. J'espère que vous ne rencontrerez pas sur votre chemin des personnes comme vous et que tout fonctionnera avec moins d'efforts qu'avec moi.

 
Andrey Dik:

Soyez jaloux en silence. Ne vous inquiétez pas, ce conseil ne s'applique pas qu'à vous.

Bonne chance aussi dans vos démarches. J'espère que vous ne rencontrerez pas de personnes comme vous sur votre chemin et que tout s'arrangera avec moins d'efforts que moi.

Il n'y a pas besoin de couvrir les insultes. Soyez honnête, décidez d'être insultant, faites-le directement.

Mais ne considérez pas que ce billet vous dit quoi faire ou comment le faire, ce que vous avez peut-être déjà fait. C'est seulement un appel à l'honnêteté.

 
Nikkk:
Ne dissimulez pas les insultes. Soyez honnête, décidez d'insulter, faites-le directement.

***

 
Andrey Dik:

D'accord, je vais accéder à ta demande, espèce de fils de souche de monopole aux oreilles ternes.

Il faut écouter les demandes insistantes de son voisin, alors faites ce que je demande - sortez.

Y a-t-il des modérateurs sur le forum ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Y a-t-il des modérateurs sur le forum ?
Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? ! Tu as quelque chose à quoi t'accrocher ! Et vous, sortez !
 
Andrey F. Zelinsky:
Y a-t-il des modérateurs sur le forum ?
Pas de modérateurs. Ils effaceront tout et une autre grossièreté restera effacée. De cette façon, vous pouvez voir clairement d'où vient tout et comment.
 
Nikkk:
Pas besoin de modérateurs. Ils effaceront tout, et une autre grossièreté restera effacée. De cette façon, vous pouvez voir d'où il vient et comment il vient.
Oh, mon Dieu ! Je suis étonné de pouvoir être d'accord avec vous - rien dans ce fil n'a besoin d'être supprimé.
 

Il n'a simplement pas décidé s'il voulait le championnat ou non, après que cela n'ait pas fonctionné comme il le voulait.

Donc il hésite entre - j'invite tout le monde au championnat, et - va tefaire foutre,et toi va te faire foutre !

Raison: