Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 92

 
Andrey F. Zelinsky:

Tenez-le à quelques conditions déjà. Il n'y a pas de prix et vous n'êtes que deux de toute façon.

Vous allez l'aimer. Vous comptabilisez les résultats, vous commencez quelque chose de plus grand. Peut-être que les gens le regarderont et comprendront.

Il n'y aura pas de passagers dans votre train. Juste des spectateurs avec du popcorn.

1. Andrei devrait fournir la bibliothèque FF et le script d'exécution.

2. Nous devons trouver un arbitre.

3) Déterminer la date de la compétition.

C'est tout.

 
Реter Konow:

En général, nos points de vue sur l'organisation coïncident, mais je tiens à préciser. Vous pouvez dire que je synchronise ma compréhension de ces questions avec la vôtre. Pas plus que ça.

Je suis arrivé à la conclusion qu'un arbitre est vraiment nécessaire, dans tous les cas.

Toutefois, les fonctions qui lui sont confiées peuvent être différentes, en fonction du mode d'organisation de l'événement choisi.

Si nous préparons des algorithmes pour une certaine date, puis générons une clé FF, les algorithmes ne doivent pas se trouver chez l'un des participants, mais uniquement chez l'arbitre, afin d'empêcher la possibilité de remplacer une version précédente de l'algorithme par une nouvelle.

S'il doit y avoir un testeur, il doit s'agir d'une personne neutre qui mérite la confiance de la majorité. Dans ce cas, il créera lui-même la clé FF et communiquera les résultats après avoir exécuté les algorithmes.

C'est comme ça que je le vois.

En raison de certains changements dans la préparation des participants et de la discussion générale, il est nécessaire de définir la procédure actuelle du championnat.

Dans quelques jours, je fournirai les versions finales du code source de la bibliothèque FF, du générateur de clés FF et du script d'exécution. J'ai besoin de temps pour réfléchir à toutes les nuances, alors soyez patient et attendez encore un peu.

Ensuite, le championnat proprement dit se déroulera dans l'ordre suivant :

1. Publication du code source de la bibliothèque FF, du générateur de clés FF et du script d'exécution. Ceci afin de montrer comment tout fonctionne, d'assurer la transparence et l'objectivité dans la comparaison des algorithmes des participants, et de s'assurer que les participants ne peuvent pas adapter leurs algorithmes au problème FF.

2. Réconciliation. Discussion et réponse aux questions sur le FF.

3. Publication d'algorithmes par les participants à ce fil de discussion. Je recommande d'appliquer une protection algorithmique sous la forme d'une limite de validité de 7 jours.

4. Immédiatement après l'arbitre p.3 en la personne d'Anatoli Kazharski (je lui ai envoyé un message avec une demande) téléchargera les codes sources du FF et du générateur de clé, générera une clé et l'insérera dans le code du FF, puis compilera la bibliothèque. Après 3 jours (pour s'assurer que les participants ne peuvent plus modifier les algorithmes) à partir de la date de publication de l'algorithme par le dernier concurrent, l'arbitre publiera la bibliothèque dans ce fil.

5. Après la clause 4, toute personne qui le souhaite peut télécharger les algorithmes des participants et la bibliothèque FF, et effectuer des tests par elle-même. Entre-temps, je vais également effectuer des tests et poster le tableau avec les résultats.

C'est tout.

Supposons que, pour commencer, il n'y aura que deux participants, mais peut-être que des personnes seront intéressées et qu'il sera alors possible de répéter à nouveau les étapes du championnat, mais pour un plus grand nombre de participants.

 

Il est intéressant de noter que le désir d'un individu de tester sa force, sa capacité et sa sophistication n'a que peu ou pas de résonance avec la majorité des lecteurs de ce fil. Des remarques désobligeantes, des sarcasmes déplacés, des grognements inintelligents et irrépressibles, mais en aucun cas une volonté égale d'affronter celui qui défie tout le monde.

Une conséquence de l'insécurité ? La paresse ? La jalousie du talent des autres et l'inquiétude d'être accusé de sa propre médiocrité ?

C'est étrange...

 
Andrey Dik:

Je suis d'accord avec ça.
 
Реter Konow:

Il est intéressant de constater que le désir d'un individu de tester sa force, sa capacité, son développement, n'a presque aucune résonance chez la plupart des lecteurs de ce fil. Des sarcasmes mal placés, des râleries inintelligentes et irrépressibles, mais en aucun cas une volonté égale de se mesurer à quelqu'un qui défie tout le monde.

Une conséquence de l'insécurité ? La paresse ? La jalousie du talent des autres et l'inquiétude d'être accusé de sa propre médiocrité ?

C'est étrange...

Qu'est-ce que c'était ? C'était une tentative de vous ridiculiser ? Alors maintenant tu cours pour prouver quelque chose. De tels messages inutiles et des actions d'organisation malhonnêtes ont déjà découragé même les participants les plus fidèles qui étaient là au début. Et maintenant, je viens de résumer que ça n'en valait pas la peine.

Être jaloux de quelque chose qui n'a pas été démontré du tout est le sommet de la stupidité. Pourquoi cette stupidité flagrante dans le post.

 
Реter Konow:
Je suis satisfait de tout.

Bien. Parce que tout est transparent et honnête, comme je l'ai promis.

La seule chose dont tu pourrais te méfier, c'est Anatoly. ))) Mais j'ai confiance en l'intégrité de l'homme, il est très respecté sur ce forum, alors vous pouvez mettre tous vos doutes de côté. Et c'est dans mon intérêt de me battre à la loyale.

 
Andrey Dik:

Bien. Parce que tout est transparent et honnête, comme je l'ai promis.

La seule chose dont tu pourrais te méfier, c'est Anatoly. ))) Mais j'ai confiance en l'intégrité de l'homme, il est respecté sur ce forum, alors vous pouvez mettre tous vos doutes de côté. C'est dans mon intérêt de me battre loyalement.

Est-ce que quelqu'un l'a suggéré ? On lui a demandé ? Ou continuerez-vous à parler à la troisième personne en présence de l'homme. Putain d'organisateurs.
 
Nikkk:
Qu'est-ce que c'était ? C'était une tentative de vous ridiculiser ? Alors maintenant tu cours pour prouver quelque chose. De tels posts inutiles et des actions d'organisation malhonnêtes ont déjà découragé même les participants les plus fidèles qui étaient au début.
Avez-vous une grande expérience de l'organisation de championnats et des problèmes d'organisation pour motiver de grands groupes de personnes ? - Dommage qu'il n'y ait pas eu de conseils précieux de votre part après mon premier message de ce fil.
 
Nikkk:
Est-ce que quelqu'un l'a au moins suggéré ? On lui a demandé ? Ou allez-vous continuer à parler à la troisième personne devant l'homme. Putain d'organisateurs.
Oui, il y avait une offre pour proposer un candidat pour le rôle de juge/arbitre (regardez les pages en arrière). Aucune candidature ne s'est manifestée de la part de Peter.
 
Andrey Dik:
Oui, il y avait une offre pour proposer un candidat pour le rôle de juge/arbitre (regardez en arrière il y a des pages). Aucune candidature ne s'est manifestée de la part de Peter.

Allez-vous en discuter avec lui par mon intermédiaire ? Ou allez-vous chercher quelqu'un de moins orgueilleux pour demander directement à la tierce partie si elle le fera ou non ?

C'est vraiment un cirque. Et puis il y a le post de Peter sur quelqu'un.

Raison: