FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1208

 
Владимир Жириновский:

J'ai du mal à le croire.

1.0830- si nous ne cassons pas le bleu, nous pouvons monter)

Sur la photo du haut, la batteuse est en train de battre jusqu'à présent.

Un castor s'est même formé...

(Je ne fais pas d'agitation et je n'embrouille personne) - c'est pourquoi je demande un auto-ban, pas pour embrouiller les autres avec mon pro-NOSA.

Merci !

Si vous vous retrouvez sur la sellette avec les admins, vous serez banni pour toujours ).
 
Alexey Busygin:

À mon avis, cela deviendra vite leur jeu préféré. Avec les Grecs, ils ont fait traîner les choses pendant trois mois entiers avec toutes sortes de référendums, de rassemblements et de négociations. Avec les Britanniques, ce sera la même chose.

En outre, ce n'est pas un secret que les banques en Suisse bloquent les comptes si la somme qui s'y trouve dépasse 5 millions. La raison en est qu'ils ont peur des sorties de capitaux.

Quelle est la monnaie la plus chère en Europe ? Ce ne sera pas comme ça avec les Britanniques - la mentalité est différente, et je ne serais pas surpris s'il s'avère que la moitié du pays est composée de millionnaires et le reste de personnel de service.
 
stranger:
Que pensez-vous de l'euro pour la semaine ? Tirez, s'il vous plaît.

OK, mon point de vue sur la situation.

La vue générale est claire pour vous, je l'ai appris de vos toiles))))

La moitié de tous les acheteurs ont été sortis la semaine dernière quand ils ont cassé 1,11. La baisse s'est faite uniquement à cause de la fermeture des baies sur les stops, pas à cause d'une liquidation.

Maintenant la foule commence à prendre les vendeurs. Plus on monte - plus ils vendent (gratuit, je vais vendre plus cher), parce qu'on leur a montré une carotte sous forme de mots "maintenant nous n'avons pas augmenté le taux, mais en décembre nous allons certainement réfléchir plus attentivement". (même s'il est clair qu'ils ne relèveront pas le taux à court terme).

Au prix actuel, je ne ferais rien. La tendance "bleue" a été franchie, nous devons voir ce qui se passe demain. Plus précisément, comment et où nous allons clôturer la semaine.

Maintenant, mes variantes d'actions sont les suivantes.

1) Si nous clôturons au-dessus de 1 103 demain.

Ensuite, je chercherai un achat à partir de 1.1000 - 1.1010 sur les petites échelles de temps (M1-M5) et par un ordre en attente, avec un stop de 25-30 pips et l'objectif de clôturer la moitié de celui-ci à 1.1250-60.

2) Si nous clôturons au prix actuel ou plus bas, nous attendons 1.0830-50 et rien de plus. Et pour être plus confiant, nous devrions également mettre un ordre limite à 1.0810, car nous aurons un pic avant de monter.

Et aussi mon IMHO personnel. Je ne considérerais pas le niveau de 1.14-1.1460 pour la vente. Il est si vieux, qu'il n'y aura personne et qu'il le dépassera sans aucun effort, en douceur, avec des retours en arrière.

À 1,05-1,0550, je suis désolé, mais je n'y crois pas. Sauf après la 1.21.

Quand nous fermerons la semaine, pour que je sache quoi et comment. Dans 90 % des cas, le vendredi est un jour de fête avant le week-end. Je ne crois pas vraiment que les bulls seront emportés (150 points à passer sans aucune nouvelle, c'est fantastique), mais il est facile de sortir une partie des bears et d'en attirer beaucoup de nouveaux à l'abattoir lorsque les prix iront vers 1,1250 la semaine prochaine.

 
Server Muradasilov:
Quelle est la monnaie la plus chère en Europe ? Ce ne sera pas le cas avec les Britanniques. La mentalité est différente, et je ne serais pas surpris s'il s'avère que la moitié du pays est composée de millionnaires et le reste de personnel de service.

C'est leur problème, ils se surestiment. Leur livre n'est pas particulièrement populaire, même dans leur propre pays, et la plupart des paiements sont effectués en euros.

Toute défaillance du système entraîne une panique sur le marché et les spéculateurs en profitent. La seule question est celle des réserves d'or de l'Angleterre.

 
Владимир Жириновский:


Vous m'avez demandé de vous bannir à nouveau, c'est peut-être un des composants de votre système de trading :) Peu importe, tu ne peux pas répondre.)

Merci

 
Alexey Busygin:

C'est leur problème, ils se surestiment. Leur livre n'est pas particulièrement populaire, même dans leur propre pays, et la plupart du temps, l'euro est la monnaie de choix.

Toute défaillance du système entraîne une panique sur le marché, et les spéculateurs ne manqueront pas d' en profiter. La seule question est celle des réserves d'or en Angleterre.

Aleshka, ils sont en train de gagner, il n'y a pas besoin d'imprimer de la nouvelle monnaie, elle est déjà prête. Si les spéculateurs parviennent à en tirer profit)))). Si les spéculateurs parviennent à en profiter ;) Il y aura quelques chandeliers, allant et venant, en quelques secondes, sous les 5.000-10.000 points (USDCHF, vous vous souvenez ?), seuls les Angles sont gagnants, mais comment l'Euro réagit est encore une question. Si seulement les échanges sont arrêtés, comme à Moscou, si quelque chose ne va pas :)
 
Server Muradasilov:
Aleshka, ils gagnent de toute façon, il n'y a pas besoin d'imprimer de la nouvelle monnaie, elle est prête. Si les spéculateurs parviennent à en tirer profit)))) Si les spéculateurs parviennent à en profiter), ils feront des allers-retours, en quelques secondes, ils monteront de 5.000 à 10.000 points(USDCHF, vous vous souvenez ? ), seuls les Britanniques sont gagnants, mais la réaction de l'Euro reste une question. Si les échanges sont arrêtés, comme à Moscou, si quelque chose ne va pas :)
C'était le premier appel test ! Jusqu'à ce que la décision finale soit prise, le marché peut rebondir à volonté. Et une fois la décision prise, la marge de manœuvre se réduira fortement et alors seuls les paresseux ne les pousseront pas vers le bas.
 
stranger:

Il ressemble beaucoup à un "mangeur de fond" )))))

En général, nous devons analyser les recettes et les dépenses de la GB dans l'UE et sans elle et déterminer laquelle est la plus rentable économiquement, ce sera la réponse).

Oui, nous avons... la dette du secteur financier est de 8 gdp... la banque n'est pas mieux, elle donne un levier de 70 à des parasites. si c'est le cas, le pib de l'europe n'est pas suffisant pour le couvrir. et nos crétins s'inquiètent du char d'assaut. ma question est, puis-je demander, comment donner le char d'assaut à des gens qui n'ont pas de déficit commercial ? il a été conçu comme ça à l'origine, pourquoi s'en soucier....
 
lactone:

OK, mon point de vue sur la situation.

La vue générale est claire pour vous, je l'ai appris de vos toiles))))

La moitié de tous les acheteurs ont été sortis la semaine dernière quand ils ont cassé 1,11. La baisse s'est faite uniquement à cause de la fermeture des baies sur les stops, pas à cause d'une liquidation.

Maintenant la foule commence à prendre les vendeurs. Plus on monte - plus ils vendent (gratuit, je vais vendre plus cher), parce qu'on leur a montré une carotte sous forme de mots "maintenant nous n'avons pas augmenté le taux, mais en décembre nous allons certainement réfléchir plus attentivement". (même s'il est clair qu'ils ne relèveront pas le taux à court terme).

Au prix actuel, je ne ferais rien. La tendance "bleue" a été franchie, nous devons voir ce qui se passe demain. Plus précisément, comment et où nous allons clôturer la semaine.

Maintenant, mes variantes d'actions sont les suivantes.

1) Si nous clôturons au-dessus de 1 103 demain.

Ensuite, je chercherai un achat à partir de 1.1000 - 1.1010 sur les petites échelles de temps (M1-M5) et par un ordre en attente, avec un stop de 25-30 pips et l'objectif de clôturer la moitié de celui-ci à 1.1250-60.

2) Si nous clôturons au prix actuel ou plus bas, nous attendons 1.0830-50 et rien de plus. Et pour être plus confiant, nous devrions également mettre un ordre limite à 1.0810, car nous aurons un pic avant de monter.

Et aussi mon IMHO personnel. Je ne considérerais pas le niveau de 1.14-1.1460 pour la vente. Il est si vieux, qu'il n'y aura personne et qu'il le dépassera sans aucun effort, en douceur et avec un recul.

À 1,05-1,0550, je suis désolé, mais je n'y crois pas. Sauf après la 1.21.

Quand nous allons fermer la semaine, alors je vais venir avec les détails. Dans 90 % des cas, le vendredi est un jour de fête avant le week-end. Je ne crois pas vraiment que les bulls seront menés (150 points à passer sans aucune nouvelle est fantastique), mais il est facile de mener une partie des ours et d'attirer encore plus d'ours à l'abattoir quand la semaine prochaine est 1,1250.

Merci. Ici, tout est clair et compréhensible.

Apprendre, jeunes))))

 
Alexey Busygin:

En outre, ce n'est un secret pour personne que les banques suisses bloquent les comptes si le montant en question dépasse 5 millions. La raison en est qu'ils ont peur de la fuite des capitaux.

Vraiment ? Où puis-je lire des informations à ce sujet ? Parce que ça semble être un secret pour moi.
Raison: