FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1209

 
iIDLERr:
oui, nous l'avons fait... la dette du secteur financier est de 8 PIB... la Deutsche Bank n'est pas mieux, avec un effet de levier de 70, elle prête à toutes sortes de parasites. le pib de l'europe n'est même pas suffisant pour le couvrir. et nos abrutis s'inquiètent tous du char d'assaut. je me demandais juste, puis-je ? comment le char d'assaut peut être délivré aux nations dans un commerce sans déficit ? il a été conçu comme ça à l'origine, pourquoi mâcher la morve ?
C'est clair pour tout le monde depuis longtemps et les États sont prêts à les fournir, donc ils ne se soucient pas du déficit).
 
Bicus:
Vraiment ? Où puis-je lire des informations à ce sujet ? Parce qu'il me semble que c'est vraiment un secret.
Il y en avait un, je ne l'ai pas lu, je l'ai vu à la télé, mais je pense qu'il ne concernait que les comptes des Russes.
 
stranger:
Il y avait ça, je ne l'ai pas lu, je l'ai vu à la télé, mais je pense que ça ne concernait que les comptes des Russes.

Il y avait des informations sur des comptes de MOINS de 5 millions. Et il ne s'agissait pas de bloquer, mais de FERMER les comptes des Russes.

Mais c'est un mensonge. Les banques suisses ont démenti.

http://allinternet.info/others/shvejcarskie-banki-oprovergli-zakrytie-schetov-rossiyan/

 
Bicus:

Il y avait des informations sur des comptes de MOINS de 5 millions. Et il ne s'agissait pas de bloquer, mais de FERMER les comptes des Russes.

Mais c'est un mensonge. Les banques suisses ont démenti.

http://allinternet.info/others/shvejcarskie-banki-oprovergli-zakrytie-schetov-rossiyan/

Eh bien, vous ne l'avez pas lu, alors pourquoi demander si vous le savez vous-même))).
 
stranger:
Eh bien, vous ne l'avez pas lu, pourquoi demander si vous le savez vous-même)))).

Donc je demandais à l'autre monsieur.

Ils lisent des conneries, les comprennent mal et... puis débattre du rôle de la livre dans la vie de l'UE.

Les "analystes" locaux sont tellement géopolitiques. Hilarant.

)))

 
Bicus:

Donc je demandais à l'autre monsieur.

Ils lisent des conneries, les comprennent mal et... puis débattre du rôle de la livre dans la vie de l'UE.

Les "analystes" locaux sont tellement géopolitiques. Hilarant.

)))

Je leur dis donc d'étudier ce qu'ils ont de l'UE et ce qu'ils donnent là-bas, puis de tirer des conclusions.

Selon mon opinion personnelle, tout pays a plus de problèmes que d'avantages à adhérer à l'UE, mais il est facile d'y adhérer et facile de faire le ménage plus tard...).

 

audi

 
stranger:

audi

Bizarre, c'est quoi les lignes vertes, rouges et roses avec les chiffres ?

 
Bicus:

Donc je demandais à l'autre monsieur.

Ils lisent des conneries, les comprennent mal et... puis débattre du rôle de la livre dans la vie de l'UE.

Les "analystes" locaux sont tellement géopolitiques. Hilarant.

)))

Le rôle de la livre dans la vie de l'UE est exactement le même que celui du dollar de la Fed.

 
http://ria.ru/world/20151030/1310549595.html
Сенат США принял план бюджета, расширяющий лимит госдолга до 2017 года
Сенат США принял план бюджета, расширяющий лимит госдолга до 2017 года
  • 2015.10.30
  • ria.ru
МОСКВА, 30 окт — РИА Новости. Сенат США в пятницу принял закон, согласно которому лимит госдолга будет автоматически повышаться до марта 2017 года, а также закрепляющий двухлетний план бюджета на увеличение военных и внутренних расходов...
Raison: