Chats sur mql5.community - page 13

 
PKozlov:

1) Comment déterminez-vous que vous recevez une notification sonore d'un message particulier après des minutes et des heures ? Peut-être que quelqu'un d'autre vous a écrit ?

2) Le numéro n'apparaît pas ou le numéro ne change pas. Si votre interlocuteur vous a envoyé deux messages de suite, ils sont fusionnés en un seul. Le nombre réel de messages non lus reste le même, mais une notification sonore est émise.

1) comment le déterminez-vous ? par observation -- le numéro apparaît, pas de son, après un certain temps -- il y a des options : a) un autre message apparaît, deux sons viennent à la suite -- b) pas de message, un son arrive

2) le numéro n'apparaît pas -- avec le changement de numéros n'a pas remarqué le problème, tout changement est juste bien -- parfois le message est venu et le numéro n'apparaît pas, ou apparaît avec un retard ou lors du rechargement de la page

 
PKozlov:

1) Comment déterminez-vous que vous recevez une notification sonore d'un message particulier après des minutes et des heures ? Peut-être que quelqu'un d'autre vous a écrit ?

Un exemple dans lequel il y a eu un retard :

-- vous écriviez un message dans le fil principal d'un message (pas dans le mini-chat)

-- Un nouveau message est arrivé et un "1" est apparu dans la boîte de message (sans son).

-- a quitté les Messages, le Forum ou Freelance (c'est-à-dire qu'il a quitté le chat)

-- une minute ou deux plus tard il y a un son

 

Par audio :

Je suis en train d'écrire un message via "Messages" (pas le mini-chat) à l'abonné N. Si pendant que j'écris un message, un message arrive de l'abonné N, il n'y a pas de son, mais son message apparaît dans le flux.

 

Elle était peut-être là avant, mais je n'ai remarqué cette icône que maintenant :

1

et lorsque vous cliquez dessus, vous accédez au profil dans les messages.

 
Karputov Vladimir:

Elle était peut-être là avant, mais je n'ai remarqué cette icône que maintenant :

et lorsque vous cliquez dessus, vous accédez au profil dans les messages.

 
Mec, tu dois ouvrir une page entière, tu ne peux pas faire une boîte comme celle qui s'ouvre quand tu cliques sur le bouton "Partager".
 

C'est un peu étrange, vous ne trouvez pas ?


Pourquoi écrire deux fois la même chose dans les messages ?

Pourquoi ne pas le garder simple et clair ? "Commentaire de l'utilisateur sur votre produit Nom du produit" bouton "Lire" ou "Voir" ou "Aller à"

 
Vladimir Pastushak:

C'est un peu étrange, vous ne trouvez pas ?


Pourquoi écrire deux fois la même chose dans les messages ?

Pourquoi cela ne peut-il pas être simple ? "Commentaire de l'utilisateur sur votre produit Nom du produit" bouton "lire" ou "voir" ou "aller à"

Encore mieux si le texte du commentaire était fourni. Et un lien juste pour répondre (ce qui n'est pas toujours nécessaire).

Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait à l'origine.

 
Nous allons l'améliorer.

De plus, un de ces jours, il y aura une minuterie pour les messages.
 

C'est juste moi ou c'est tout le monde ? Et comment enlever les passagers si je n'en ai plus besoin en bas ? ???.


Raison: