EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 652

 
Fartowiy:
Je n'arrive pas à télécharger la vidéo de la Lunar Indica. Ce qu'il faut faire où. S'il vous plaît, donnez-moi un indice.
Si vous archivez, coupez la vidéo en morceaux de 4 méga et collez-la ensuite dans plusieurs messages - via "Attach file...." - Aperçu.
 

Les signaux sur le Canadien augmentent peut-être à partir des signaux actuels, peut-être s'aplatissent-ils un peu.

 

Le franc continue de baisser.

 

le franc euro est suracheté.

 
Sta2066:

Intéressant. C'est déjà la 3ème partie de la branche à 1000. La file d'attente est constamment renouvelée. Seuls quelques GURU's mènent joyeusement leurs étudiants vers la prune.

Le thème du MQL n'est pas du tout abordé. Il existe d'autres forums pour les discussions de qualité, ils sont appelés "bacs à sable".

Vous n'apprendrez rien ici.

Personne ne vous retient... Allez-y, courez ! Et personne n'oblige personne à faire des échanges (il s'agit de "s'amuser avec les prunes")... Chacun exprime son opinion soutenue par certains faits... Je n'ai pas du tout remarqué votre opinion (compétente et informée). Le fil s'appelle, si vous avez fait attention :

EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences (3ème partie)

Ils n'enseignent pas ici, ils donnent leurs prévisions et leurs opinions.

Il y a une branche pour l'apprentissage sous le nom :

Toute question de novice, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 2.

https://www.mql5.com/ru/forum/131277

Alors étudiez dans cette branche, les traders avec de l'expérience, avec leurs propres tactiques éprouvées communiquent ici...

Et les gourous ont quitté ce fil parce qu'il y a beaucoup de débutants inexpérimentés et d'inondations... Je peux vous dire qu'ils regardent ce fil, mais ils ne veulent pas s'impliquer...

 
Bonjour ! Aujourd'hui, les nouvelles ont à nouveau parlé de l'imminence du défaut de paiement des États-Unis. Je pense que la situation est la même qu'en 2008, la seule différence étant qu'à l'époque, il y avait une crise du logement en Amérique. Et maintenant, l'euro se rapproche régulièrement de 1,50. Il y arrivera vers juin-juillet, puis il y aura des cris, de la panique à la télévision. Le marché va commencer à s'enflammer. Une autre crise sera annoncée et tout le monde s'envolera vers 1.18. Un autre tour de l'économie prendra fin. C'est l'avenir....
 
Maintenant, un peu d'analyse. J'espère que l'analyse technique classique n'a pas été annulée et que la paire devrait donc connaître un repli vers 1,4350-60. Et seulement à partir de là, vers le haut. Mais si l'AT classique ne fonctionne pas, la paire devrait monter vers 1.4550 ou même 1.46.
 

Par défaut, aux États-Unis, le quidam est mort ! L'Amérique est morte ... :))

https://www.youtube.com/watch?v=qn0XmoE-UNE

Si l'euro monte davantage, ce n'est évidemment pas à cause de la menace d'un défaut de paiement américain, mais à cause des tridents de Kerry.
 
Clairement pas à cause du défaut. C'est juste que parfois, on donne une signification particulière à ce prétendu défaut. L'économie américaine est unique. Il s'autorégule. Elle n'a pas de frontières. Il y en a partout. C'est dans chaque paquet de chips et chaque bouteille de Coca-Cola.
 
dssolov:
Clairement pas à cause du défaut. C'est juste que parfois, on donne une signification particulière à ce prétendu défaut. L'économie américaine est unique. Il s'autorégule. Elle n'a pas de frontières. Il y en a partout. C'est dans chaque paquet de chips et chaque bouteille de Coca-Cola.
Je veux dire, c'est amusant d'entendre parler d'une défaillance de l'Amérique, il y a eu un grand article ici sur la défaillance d'un pays qui prête de l'argent dans sa propre monnaie. Mais le défaut des PIGS qui doivent rembourser leurs dettes en euros se présente différemment.
Raison: