FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1203

 
Server Muradasilov:

Des gens ont déjà essayé d'en discuter ici, mais tout s'est terminé par des absurdités.

Eh bien, Strange, à ton avis, soulève un sujet intéressant et valable et nous en discuterons et ferons un brainstorming.

vous avez eu beaucoup de discussions intéressantes. trouvez un consensus. qui va répondre...
 
iIDLERr:
vous avez déjà discuté de l'intérêt lunaire. vous avez trouvé un consensus. qui va répondre...

Que suggérez-vous ?

 
Server Muradasilov:

Liocha, quel est le rapport avec l'inflation ? C'est un pays autosuffisant, un État.

Je pense que c'est une période dangereuse de la nouvelle année pour ceux qui ont négocié la livre.

Ajouté : Donc cela peut aussi affecter l'UE, certains sont dehors, d'autres veulent être dedans aussi. 2016 va être une année très chargée, beaucoup vont tomber sur le champ de bataille).

Ils ne sont eux-mêmes suffisants que sur le papier. Ils vivent à crédit et aux dépens des autres. Ils n'ont pas de ressources propres, leur production est si pauvre, et ils ne sont pas intelligents. Tout ce qui leur permet d'être membre de l'Europe nécessite beaucoup d'argent. Les Allemands ne leur pardonneront pas !

"Beaucoup vont mourir sur le champ de bataille" En fait, c'est ce qu'ils veulent ! Je suis prêt à mettre mon dépôt sous, c'est le deal.

 
Si les Britanniques sortent de l'UE, ils grandiront pendant une semaine, puis sous le socle - directement à la parité (vous le ferez, dans votre bêtise).
 
Zogman:

Que suggérez-vous ?

je propose de ne pas toucher à la matière première. la guerre c'est pour le char, la composition des participants et le lieu c'est pour l'huile. Le vieux praf, la seule chose à courir sur le terrain.
 

Messieurs ! Et il y a beaucoup de pensées sensées dans cette branche !

Par exemple, "Ne cherchez pas les renversements au pip près ; tradez sur la continuation ; hee - cherchez les renversements au pip près, attendez-les ;

échanger avec les grands ou avec Doll, au moins ;

Observez la réaction des grandes personnes ; ne devinez pas l'avenir ; et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite...". (paco, étrange, autres et Ilya).

C'est juste que, à mon avis, la méthode de chacun revient toujours à prédire ce qui va se passer à droite.

Et la droite est juste un dessin de l'histoire de "l'argent" dans un système de coordonnées, que tout le monde...

essaie de construire le sien et avec son propre zéro.

Alors pourquoi "réinventer la roue" : toutes sortes d'options, de contrats à terme, de difours, de volumes et autres ?

On nous a déjà donné un système multidimensionnel. Et tout le tableau (nu ! !!) est parsemé de traces (voire d'excréments... heh)

du grand homme avec ses aspirations et ses flux. Ne faites pas d'échanges contre nos coupeurs, ne faites pas d'échanges où

et chaque fois que vous le pouvez... Cela a été écrit une centaine de fois dans ce fil.

Ilya, d'ailleurs, a la même réaction, mais dans l'autre sens... alors bravo... il travaille dur pour lui-même.

Depuis qu'il l'a signé)))) Où avez-vous mis la Rena ? Où avez-vous mis l'Emka avec le ragoût ? Pourquoi l'Ukraine est-elle dans son profil ?

Étrange ! A-t-elle déménagé dans votre région ?

 
d-p:

Messieurs ! Et il y a beaucoup de pensées sensées dans cette branche !

Par exemple, "Ne cherchez pas les renversements au pip près ; tradez sur la continuation ; hee - cherchez les renversements au pip près, attendez-les ;

échanger avec les grands ou avec Doll, au moins ;

Observez la réaction des grandes personnes ; ne devinez pas l'avenir ; et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite...". (paco, étrange, autres et Ilya).

C'est juste que, à mon avis, la méthode de chacun revient toujours à prédire ce qui va se passer à droite.

Et la droite est juste un dessin de l'histoire de "l'argent" dans un système de coordonnées, que tout le monde...

essaie de construire le sien et avec son propre zéro.

Alors pourquoi "réinventer la roue" : toutes sortes d'options, de contrats à terme, de difours, de volumes et autres ?

Nous avons déjà reçu un système multidimensionnel. Et tout le tableau (nu ! !!) est parsemé de traces (voire d'excréments... heh)

du grand homme avec ses aspirations et ses flux. Ne faites pas d'échanges contre nos coupeurs, ne faites pas d'échanges où

et chaque fois que vous le pouvez... Cela a été écrit une centaine de fois dans ce fil.

Ilya, d'ailleurs, a la même réaction, mais dans l'autre sens... alors bravo... il travaille dur pour lui-même.

Depuis qu'il l'a signé)))) Où avez-vous mis la Rena ? Où avez-vous mis l'Emka avec le ragoût ? Pourquoi l'Ukraine est-elle dans son profil ?

Étrange ! A-t-elle déménagé dans votre région ?

Rena a-t-il été enrôlé dans l'armée ou dans le SBU ?
 
Voici une autre suggestion pour discuter de la conspiration économique inter, étatique ? Quelqu'un a-t-il quelque chose à dire ?
 
stranger:

N'emmerdez pas les transactions de quelqu'un d'autre, encore une fois, pas de signaux, pas de surveillance.

Je vous ai donné ce que j'avais à l'origine. Tu l'as fait ? Je l'ai fait.

Alors quel est le problème, moi ou vous ?

Bien sûr, je t'en ai donné beaucoup,

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de poisson, mais je suis un vrai pêcheur).

Si tu es bon à ça, je suis content que tu sois bon à ça.

comme je l'ai dit la semaine dernière, l'Euro ne descendra pas en dessous de 1.1250, vous aviez des limites d'achat là, j'aimerais avoir un moniteur.

Si vous aviez un moniteur, vous pouviez voir les résultats de l'échange.

J'ai une démo dans mon profil

le robot a négocié sur les niveaux

 
iIDLERr:
Si le Royaume-Uni quitte l'UE, il va croître pendant une semaine, puis sous le socle - tout droit vers la parité (vous le ferez, dans votre bêtise).

Ils sortiront, où qu'ils aillent.)

La chambre basse du Parlement britannique a voté en faveur de l'organisation d'un référendum sur la sortie du pays de l'UE, le plébiscite devant avoir lieu avant la fin de 2017.

Il y avait 316 membres de la Chambre des communes en faveur du référendum, et 53 membres contre. Le plan doit maintenant être approuvé par la Chambre des Lords.

Une enquête sociologique menée au Royaume-Uni il y a un mois a montré que 51 % des citoyens du pays sont favorables à la sortie de l'UE.

Raison: